Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose

Aller en bas 
+2
Mystic
Pollux
6 participants
AuteurMessage
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/02/2009

Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:48

Bonjour à tous,

Je veux vous faire partager une partie de la discussion que j'ai eue avec mon guide spirituel le 14 août 2009 sous auto-hypnose. La retranscription a été faite après mon réveil. J'ai l'espoir que cette communication servira tant que faire se peut à l'évolution de l'humain et de notre Terre.
Je vous laisse à votre lecture et à vos commentaires .
***********************
Question: Les prières que nous, faisons pour la guérison de certaines personnes peuvent-elles leur permettre une guérison totale ?
Réponse : Les prières, si elles sont faites avec amour, ont toujours des effets dont vous ne pouvez pas imaginer la portée ! Si elles ne servent pas le but pour lequel elles sont faites, elles sont de toutes manières attribuées à d'autres, mais cela se fait à l'insu de l'âme qui prie. Vu ton étonnement, je développe !!! Lorsque tu pries pour la guérison de quelqu'un, par exemple, tu souhaites par là le soulager de sa maladie, mais te poses-tu la question de savoir si l'esprit que tu veux soulager le souhaite lui-même ? S'il ne le désire pas, il rejettera les effets de cette prière qui seront redirigés. Pourquoi les rejetterait-il ? S'il a choisi la maladie comme épreuve pour son élévation ou l'élévation d'un autre esprit. "Dieu également peut ne pas lui accorder les bienfaits de la prière si l'esprit doit subir une telle punition. Si aucune disposition ne vient à l'encontre d'une prière, celle-ci peut permettre une guérison totale ! Donc, comme vous ne connaîtrez jamais ces dispositions, continuez à prier avec ferveur et avec votre cristal qui augmente votre concentration et votre énergie.

Question : Quelles sont les implications et surtout les conséquences pour les humains de l'élévation de la terre ?
Réponse : Voilà une petite question qui nécessite une vaste réponse! Je vais aller aux éléments Les plus essentiels, il y a des esprits par milliards qui, pour évoluer, doivent s'incarner dans la matière et pour s'incarner dans la matière il faut des planètes entre autres. La terre est une planète dont les conditions de vie à la surface sont de la plus grande qualité mais qui deviendra hostile à la vie végétale et animale pour très longtemps si nous laissons faire les esprits primaires qui l'habitent. Compte tenu des événements à venir, le point critique sera atteint dans très peu de vos années. Nous avions espéré que l'évolution des esprits incarnés sur votre planète serait suffisamment rapide pour que les événements, devant se produire dans votre système solaire, arrivent bien après son évolution dans la dimension spirituelle, or cela ne sera pas le cas. C'est pour cela que nous devons agir au plus vite, il faut savoir que la fréquence vibratoire de votre planète s'élève en fonction du degré d'élévation de ses occupants, qu'ils soient végétaux, animaux ou humains. Le passage de la Terre au travers de ce que vos anciens avaient appelé l'arbre sacré, soit votre soleil à l'intersection du centre de votre galaxie et de votre plan écliptique, aura pour conséquence l'élévation de votre planète vers la cinquième dimension si à ce moment là elle a atteint la fréquence de la quatrième. Mais si elle ne l'a pas atteint, la puissance énergétique de cet emplacement détruira toute vie végétale, animale et humaine sur la planète. Les occupants futurs ne pourront pas être plus évolués que vous ne l'êtes actuellement, car la fréquence vibratoire de la terre ne le permettra pas. Tout sera donc à refaire, cela est arrivé des centaines de fois déjà. Mais nous ne pouvons plus nous le permettre car nous n'avons plus assez de planètes pour accueillir des incarnations d'esprits dans la cinquième dimension! Et s'ils ne trouvent pas de place sur une telle planète, ils doivent patienter sans pouvoir évoluer, cela retarde tout le processus d'évolution, voilà pourquoi le temps presse ! Remercie notre Dieu qui m'a autorisé à t'informer de tout cela car très peu d'humains le savent. Tu me demandes que vont devenir les humains ? Pour simplifier et être optimiste, je ne vais traiter que l'option de l'évolution de la terre vers la cinquième dimension. Je vais classer ces humains en deux catégories. La première concerne les humains dont le niveau vibratoire sera suffisant au moment du passage (quatrième dimension qui est très temporaire) pour permettre leur évolution dans la cinquième dimension et la seconde concerne tous les autres. Les humains de la première catégorie verront, pour certains, leur enveloppe corporelle détruite et ces esprits s'incarneront sur une autre planète de 5e dimension ou alors, ils survivront et continueront leur incarnation sur la terre. Pour la seconde catégorie, leur enveloppe corporelle sera détruite et ils se réincarneront sur une planète de 3e dimension. De celles-là, crois-moi, nous en avons assez !

Question : Comment va se traduire, dans cette évolution, les effets de ma mission ?
Réponse : je vais d'abord te dire que l'évolution d'un humain vers La 5e dimension n'est possible que si sa part d'ombre n'est pas suffisamment importante pour l'empêcher d'évoluer au rythme nécessaire. Pour que tu me comprennes bien, je vais imager ta mission. Imagine que l'homme soit une pièce fermée par une porte et qui n'a pas de fenêtre ni système d'éclairage (je te connais tu m'aurais dit que pour faire la lumière il suffit d'appuyer sur le bouton !). L'intérieur de la pièce est donc intégralement dans l'ombre. Bon, allez ! Cet humain a un esprit un peu évolué alors une toute petite bougie empêche que l'ombre soit totale. Maintenant pour passer dans la cinquième dimension cet humain doit avoir sa pièce éclairée à plus de 80%, mais lui-même n'a pas une bougie suffisamment grande pour éclairer la pièce dans cette proportion. Donc s'il n'est pas aidé par des gens comme toi et ceux qui s'occupent de la mission suivante, il est condamné à mourir et se réincarner sur une autre planète de 3e dimension. Compte tenu de l'écrasante majorité qui n'atteindra pas le seuil de 80% (c'est une image) la terre sera complètement dépeuplée et il faudra attendre des siècles avant qu'elle ne fournisse son potentiel d'incarnation en 5e dimension. Donc contrairement aux apparences qui pourraient faire penser que la planète doit être très peu peuplée pour faire de la place aux esprits de 5e dimension, plus il y a d'humains plus il y d'enfants et plus il y a d'enfants plus les possibilités d'incarnations sont nombreuses !!! Pour en revenir à ta mission, je dirai que ton rôle est d'ouvrir la porte pour que celui qui est investi de la mission suivante, l'éclaire à plus de 80%. Jusque là, cela semble simple, mais en regard de la multitude que nous devons «éclairer» vous êtes bien peu... En outre, l'ombre n'est pas prête à se laisser ainsi éclairer et cherche à envahir l'éclaireur par tous les moyen afin qu'il éteigne sa bougie. Elle y parvient plus souvent que nous l'espérions. Les éclaireurs ont en effet le libre arbitre de se laisser infester ou pas. L'ombre peut également refermer la porte avant que l'éclaireur ne soit entré, voila pourquoi je te dis que l'ombre avance.
****************************
Amitiés, joie et lumière à tous en communion avec Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:52

merci pollux pour avoir partager cela ... pour ma part ça a répondu à beaucoup de question et ça m'a fait prendre concience qu'il fallait que je me bouge à "éclairer la pièce" pour les suivants. Encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/02/2009

Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:13

Bonjour Mystic,

il est en effet vrai que le temps presse, alors je suis heureux, et mon guide l'est certainement autant que moi, de te compter parmi êtres chargés de faire progresser la lumière ce qui signifie également élever le niveau vibratoire de l'humanité et de la terre.

Reçois toute mon amitié

André
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : GE
Date d'inscription : 23/09/2009

Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:52

Salut Pollux, cela est très intéressant et ça me fais penser à quelque rumeurs qu'on vois sur la toile sur les illuminatis et franc-maçon...c'est à dire qu'ils prévoie de exterminer 80% de la population mondiale avant la date fatidique 21 décembre 2012 (que d'ailleurs sur le calendrier mayas représente la fin ou le commencement???) peut-être que ces sociétés secrètes sont là juste pour nous mettre de bâtons dans les roues mais notre pire ennemi; c'est nous même! Mais cependant cela mais fais penser à ce que tu dis que toutes ces personnes qui dorment seront d'une maniére ou d'une autre tout simplement exterminé. Suspect

Et pour ce qui est de l’autohypnose, je trouve cela fascinant, j’amarrais essayer mais est que c’est long ou difficile à apprendre ?

https://www.dailymotion.com/video/x7ia42_2012-le-film-trailer-fr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Bern
Date d'inscription : 28/09/2007

Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:31

Bonjour Pollux !

Très intérressant...

Pourrais-tu nous en dire plus sur l'auto-hypnose ? comment l'as-tu apprise ?

Je pense que serait plusieurs intéressé à en savoir plus...


Amour, Joie et Lumière
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-quintessence.com
Saro81

Saro81


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2010

Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Auto-hynose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:24

Salut à tous,

oui passionnant...

je rejoins Serge, je souhaiterai aussi en savoir plus sur le sujet de l'auto-hypnose, et merci beaucoup pour ces textes. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dieu vous bénisse.=D

Saro
Revenir en haut Aller en bas
Dou

Dou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2010

Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:25

C´est vraiment passionant et je m´interroge sur la maniere dont tu as été mis en relation avec ton esprit protcteur, j´aimerai moi aussi essayer ce genre de[url=des rencontres] [/url]spirituelle, peux tu en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose   Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec mon esprit protecteur par autohypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit
» probleme esprit
» Zazen / Paix de l'esprit retrouvée
» Nouvelle discussion sur la vie Ailleurs
» Tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: