Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un peu de moi....

AuteurMessage
étoile du soir

MessageSujet: un peu de moi....   Ven 4 Sep - 18:56

Depuis ma tendre enfance je parles bien souvent avc l'autre monde comme étant connectée en permanence.

Maintenant je fais du channeling et de la médimnité, bien que cela ne soit pas ma voie. Je précise que je le fais gratuitement. Je reçois le plus souvent des messages de personnes chers décédée ou de guides mais aussi d'anges et archanges. J'ai un diplôme de massage relaxant et sportif. Puis un de massage métamorphique. Mais je ne trouve pas réelement ma place pour le moment mais je sais que cela viendra en temps voulu. Je garde foi et espoir

J'aimerai être guidée pour une formation bien que une personne qui pratique le channeling à reçu un message que j'ai déjà tout en moi. J'aimerai trouvé ma voie maintenant pour aider au mieux.

J'adore les minéraux la lithotérapie. J'ai toujours des pierres sur moi. Je les connais d'instinct . Je me sens vraiment à l'aise avec elles.
Voilà un peu de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://entre2mondes.over-blog.com/
OBYONETAOPY

MessageSujet: Re: un peu de moi....   Sam 5 Sep - 10:34

étoile du soir a écrit:
Depuis ma tendre enfance je parles bien souvent avc l'autre monde comme étant connectée en permanence.

Maintenant je fais du channeling et de la médimnité, bien que cela ne soit pas ma voie. Je précise que je le fais gratuitement. Je reçois le plus souvent des messages de personnes chers décédée ou de guides mais aussi d'anges et archanges. J'ai un diplôme de massage relaxant et sportif. Puis un de massage métamorphique. Mais je ne trouve pas réelement ma place pour le moment mais je sais que cela viendra en temps voulu. Je garde foi et espoir

J'aimerai être guidée pour une formation bien que une personne qui pratique le channeling à reçu un message que j'ai déjà tout en moi. J'aimerai trouvé ma voie maintenant pour aider au mieux.

J'adore les minéraux la lithotérapie. J'ai toujours des pierres sur moi. Je les connais d'instinct . Je me sens vraiment à l'aise avec elles.
Voilà un peu de moi Embarassed

Trouver sa JUSTE PLACE n'est pas facile, car ELLE n'est pas vraiment dans ce Temps et dans cet Espace dans lequel nos corps cheminent......Bref, dans LE TEMPS hommes et femmes ne sont donc pas encore à leur JUSTE PLACE......mais si au dehors, le Temps fait que tout ce qui a naissance s'altère, se corrompt, s'épuise, et finit par mourrir, il y a un TEMPS sans TEMPS au DEDANS que ni le Temps, ni l'Espace ne peuvent ALTERER.......et c'est en TENDANT vers la NAISSANCE sans naissance (l'être sans être) vers ce TEMPS SANS TEMPS du DEDANS que tu trouveras ta JUSTE PLACE (l'AVOIR sans avoir)...

Attention, cela ne veut pas dire suicide ou martyrs, abstinence et ou rejet du Monde, comme certains le pensent erronément trop souvent, mais SE SERVIR de son corps, dans le Monde, et avec le Monde, sans se laisser entrainer par le Monde, pour UNIR en nous L'Amour Terrestre (sexualité) à L'Amour Céleste (spiritualité) sous le SOUFFLE du DIVIN PUR AMOUR UNIVERSEL.......

En clair entre alpha (naissance) et Omega (mort) là est le Temps et l'Espace où tout s'altere et finit pas mourrir, et entre Omega (mort) et Alpha (naissance) là est le TEMPS sans TEMPS, L'ESPACE sans ESPACE où rien ne s'altère ni perit, là est notre JUSTE PLACE...et à partir de cette JUSTE PLACE, comme la SEVE RETROUVEE de L'ARBRE qui circule et est faite circulé dans son tronc par les feuilles agitées par le vent de son Vivant de l'existence, en CONNEXION VIVE avec le VIVANT qui n'a jamais de naissances ni de morts, il est possible d'agir efficacement dans le Monde sans se laisser entrainer par ses reflets et sans non plus se laisser submerger par ses expériences....

Le MAITRE que tu cherches est en TOI, (si si la personne qui te l'as déjà dit avait raison, sans doute un de mes nombreux amis invisibles par moi????),......pour le TROUVER et ou le RETROUVER ce MAITRE, les TAOISTES conseillent aux femmes de RETROUVER leur HOMME AMANT INTERIEUR, (plus on le """voit""" le plus PUR possible le mieux c'est) et conseillent l'inverse pour les hommes qui eux doivent retrouver leur FEMME AMANTE INTERIEURE) il te suffit juste, pour CELA, de retrouver dans ton Coeur (je ne parle pas ici de l'organe qui pompe le sang) LE LIEN D'ORIGINE COMMUNE à tous et toutes (hexagramme N°13 du YI KING), en CONNEXION VIVE avec le Coeur de ta Vie DANS LA VIE......et d'UNIR (hexagramme n°8 du YI KING) sans cesse en toi l'Amour Terrestre (sexualité) et l'Amour Céleste (spiritualité) sous le SOUFFLE DIVIN pour le RENOUVELLEMENT (hexagramme n°49 du YI KING) et la REGENERATION de ta SEVE par la CIRCULATION (hexagramme n°10 du YI KING) de celle ci dans l'ARBRE que tu es aussi, pour que tu retrouves aussi la GUIDANCE et la LUMIERE GUIDE dont tu penses avoir besoin.......ELLE se nomme CONFIANCE INTERIEURE, et ELLE est aussi en CONNEXION VIVE avec LA VERITE INTERIEURE (hexagramme n°61 du YI KING) EN toutes créations et qui les anime, VERITE INTERIEURE que l'on appelle aussi SOURCE CREATRICE ORIGINE PREMIERE de Toutes Origines........

(voir mon YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html qui ENSEIGNE entre autre cela....)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yiking-music.com/
étoile du soir

MessageSujet: Re: un peu de moi....   Sam 5 Sep - 10:44

je te remercie de m'avoir répondu. Je dois dire que les mots que tu as utilisés ont sonné fort en moi. Tu as entièrement raison. Je vais suivre se conseil qui m'a été donné mainte foi mais dont je pensais ne pas être à la hauteur.

Merci de ton coeur et de ta lumière. Bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://entre2mondes.over-blog.com/
célia rose

MessageSujet: Re: un peu de moi....   Mer 9 Fév - 21:06

Bonsoir étoile,

J'ai parlé d'expériences qui te parleront je crois, sur ma page de présentation tout en bas.
J'aimerais beaucoup connaitre ton ressenti...

Avec mes amitiés.

Célia Rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de moi....   

un peu de moi....
Page 1 sur 1