Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jooletmelu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:01

Tout d'abord je vous souhaite le bonjour ou le bonsoir...

Je ne sais pas si j'ai réellement ma place sur ce forum, mais je me suis tout de même inscrite, car j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête... Je vais m'expliquer...

Tout a commencé lorsque ma mère m'a parlée d'une magnétiseuse qu'elle consulte. Elle m'a conseillée d'y allé ainsi que ma fille car nous avons toutes deux des problèmes d'eczéma et que nous avons eu beau essayé des tonnes de traitement rien n'est réellement efficace...

Bref, je me rend chez la femme en question ( en étant très septique ), elle a commencé par traiter ma fille ( qui va avoir 4 ans prochainement) et la elle me regarde bizzarement et commence à me parler des enfants indigo en me demandant si j'en avais déjà entendu parlé.
Je lui dis qu'en toute franchise je n'y connais pas grand chose que je me souviens d'un reportage qui traitait du sujet, mais que pour moi c'était plus comme une sorte de secte...

La practicienne m'explique un peu de quoi il en retourne... Je reste toujour spetique...

Ma fille est une petite très énergique ( mais pas excitée), beaucoup de personne me disent qu'elle est très en avance pour son âge, elle a su parler parfaitement à 1 ans et demi, elle est très douce et protectrice, elle aime les livres les dessins, se passionne pour les volcans, les animaux, elle aime être avec les adultes et si elle joue avec des enfants elle reste que avec de plus vieux qu'elle et si il n'y en a pas elle joue avec les petits mais plus en les aidant et les protègeant en faisant comme une petite maman...

Puis vient le moment ou elle s'occupe de moi, donc je lui explique mes soucis d'eczéma ainsi que quelques soucis de dos... Donc elle fait son travail avec les énergies en me disant qu'elle sent que je suis très réfractère...
Puis je ressens une chaleur dans tout mon corps et la j'ai des émotions qui remontent dans ma tête je sens de la soufrance de la soufrance moral, pleins de choses que j'ai subies, que j'ai enfoui au fond de moi des choses que je n'ai jamais extériaurisées même par les larmes et plus elle fait son travail sur moi plus les émotions sont intences et je me mets a pleuré toutes les larmes de mon corps je pleure a gros bouillon, pourtant je ne suis pas quelqu'un qui pleure facilement je me renferme beaucoup alors pleuré devant quelqu'un que je ne connais pas... hum... silent

Puis la séance se termine, elle me dis que ma fille et moi sommes des indigo et que je devrais me renseigner sur le sujet grace au net ou à des livres...

Je reste quelqu'un de très septique et toujour sur mes gardes, mais cette scéance m'a chamboulée... Je ne sais pas vraiement quoi pensé sur toute ces histoires, je sais qu'il ne faut pas rester sur ces acquis mais en même temps je doute... Bref je suis destabilisée... Question

Si quelqu'un a vécu la même expériance que moi ou veut simplement m'en apprendre plus je reste ouverte à toute discution ou question...
J'aimerai juste rencontrer des gens qui puissent m'aider à voir un peu mieux...

D'avance merci! Et j'espère que mon recit ne fut pas trop long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:40

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit!)

Tout d'abord, bienvenue à toi!
Ca a l'air d'être très fort ce que tu as vécu, ça devait être assez perturbant. Le problème, quand on refoule les évènement, les émotions, les choses qui nous touchent en se disant que "la vie c'est dur c'est comme ça... faut pas trop s'écouter... etc", c'est que quand ça sort, ben ça surprend. Du style "c'est à moi tout ça?" On dirait qu'elle a fait sauter un verrou en te magnétisant. La chaleur, c'est lénergie qui circulait à nouveau dans ton corps. Je t'invite à lire le sujet sur le magnétisme ou je m'étale un peu sur le sujet. https://travailleurdelumiere.1fr1.net/enseignez-vous-certaines-pratiques-ou-faites-vous-des-soins-f7/magnetisme-t594.htm
Mais si cette décharge t'as permis de te poser des questions, de t'ouvrir, alors c'est super!
Si cette magnétiseuse t'as dit que tu étais une indigo, et à plus forte raison, si tu es tombée sur ce forum, alors c'est que ça doit être le cas Wink On est nombreux à penser que "indigo" n'est pas très aproprié, moi je dirais "conscient", mais c'est chacun son truc!
Pour ta fille, elle a l'air super! Le comportement qu'elle a me rapelle un peu le mien (je voualis être "illustratrice") quand j'étais petite lol. Il est important que tu la traite comme un être humain à part entière, une femme en devenir, et non pas un enfant qui "de toute façon ne comprend rien, ellee st trop petite". Non seulement elle comrpend, mais elle enregistre, elle assimile comme une éponge. Les enfants éveillés ont une grande soif de connaissance. Il faut aussi la laisser rêvasser, même si tu pense qu'elle perds son temps, ce n'est pas le cas. Loin de moi l'idée de te dire comment l'élever, ce sont juste quelques pistes pour t'aider à la comprendre Smile
Sinon, tu peux très bien être sceptique, au contraire. On peut être ouvert et très réfléchi. Ca peut même éviter de se laisser laver le cerveau par n'importe qui.
ici, tu trouveras des gens qui ont plein de croyances différentes, et ce qui est dingue, c'est qu'on arrive à échanger sans (trop) se déchirer.

Désolée pour la longueur, encore bienvenue, et bonne route à toi!

Anne
Revenir en haut Aller en bas
jooletmelu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:21

Merci pour ton message de bienvenue!

Ne t'inquiète pas ton texte n'était pas trop... Je m'épanche beaucoup également quand j'écris donc...

Pour le sujet de ma fille je l'ai toujour traitée comme une personne à part entière, même losrqu'elle était toute petite je ne lui ai jamais parlé en "langage bébe", j'ai toujour trouvé ca ridicule, car à mon avis les enfants même en bas age ne son pas stupide et comprennent mieux les choses que nous les soit disant adults... Mais bref, ca c'est mon avis personnel...

Pour ce qui est de moi, oui je suis quelqu'un de très renfermé, je ne parle jamais de mes problèmes, j'essaye toujour de tout résoudre par moi même, ou de vivre avec simplement... J'ai la musique et la peinture comme exutoire...
Mais lorsque que j'ai quelqu'un de proche qui à un soucis je me mets corps et âme pour l'aider, car je ne supporte pas de voir les gens que j'aime triste ou dans le malheur, même si moi je dois rester avec mes problèmes... Mais bon ca c'est une histoire de caractère...

C'est certain que je suis quelqu'un d'assez ouvert pour beaucoup de choses, mais certaine chose me laisse vraiment perplexe, comme justement tout ce qui touche l'isotéisme ou autre...

mais je dois bien avouer que cette histoire avec la magnétiseuse m'a fait remettre en cause cetrtaine chose... La j'ai pu ranger mes acquis et j'assure un peu moins... Destabilisation quand tu nous tient... héhé

Je ne suis pas réfractère, j'essaye de m'y interesser pour comprendre, pour y voir plus clair, donc des moments j'y crois et des moments mon côté terre à terre prend le dessus en me disant " mais ne soit pas crédule..." en gros je suis une personne qui ne croit en rien à part en elle et là même des fois c'est pas top Very Happy

Au plaisir d'avoir des nouvelles prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:06

Bienvenue jooletmelu,

Je rajoute juste que les enfants "indigos" ne sont pas des "élus'', ils ont simplement une plus grande compréhension de la vie que la moyenne (de façon consciente ou inconsciente) du fait qu'en général ce sont de vieilles âmes (càd qui ont accumulé beaucoup d'expérience au fil des incarnations).


Citation :
C'est certain que je suis quelqu'un d'assez ouvert pour beaucoup de choses, mais certaine chose me laisse vraiment perplexe, comme justement tout ce qui touche l'isotéisme ou autre...

Cela me rappelle une amie dont j'ai une très grande estime et que j'ai essayé "d'éveiller", autrement dit l'obliger à se poser des questions pour comprendre qu'une réalité invisible et infinie existe. Au début elle était très intéressée et curieuse, d'autant plus qu'elle était surprise que je puisse répondre à toutes ses questions et opinions existentielles avec simplicité.

Puis elle m'a demandé des preuves pour corroborer ce que j'affirmais. Après quelques réflexions je lui ai expliqué la manière de procéder pour communiquer avec les EdL. En effet, c'est en expérimentant par soi même que l'on intégre les choses et c'est pour cela que les pratiques ésotériques et celles liées à l'Eveil spirituel dépassent largement les croyances puisqu'il ne s'agit pas seulement de croire, il s'agit également de vérifier par soi même.

A ce moment là elle m'a dit qu'elle n'osait pas car cela lui faisait peur. J'ai eu beau l'expliquer que sa peur était purement mentale et non pas réelle, qu'elle ne courait aucun danger, elle ne voulait rien savoir.
La vraie raison de sa peur était de perdre tous ses repères par rapport à la vision de la vie qu'elle avait jusque à présent.


Alors jooletmelu, si tu parviens à dépasser ce stade là, tu comprendras que l'histoire liée aux enfants nouveaux n'a rien d'une secte à l'origine (mais ensuite peut être que certains groupes se sont accaparé cette info je ne sais pas).


Bises

sunny
Revenir en haut Aller en bas
instantpresent




Nombre de messages : 37
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 12/01/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:50

Hello!
Tout d' abord bienvenue sur le forum!
Je pense qu ici tu trouvera plein d' info pour toi et ta fille.
D' ou viens tu? Ou habites tu?
Ça pourrai être sympa de se rencontrer et de partager nos experences.
Revenir en haut Aller en bas
jooletmelu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:42

@ Cyri Je pense que bien des gens doivent être comme ton amie ou comme moi...
Pour ma part je ne dirai pas vraiment que c'est de la peur, c'est simplement une chose qui me dépasse, et que les questions que je me pose c'est surtout du faite que lorsque que je mis mets je suis vraiment très terre à terre, moi j'aime les choses qui sont prouvée par A+B, j'aime les explication scientifique, le concrait, donc lorsque je ne trouve pas d'explication j'en cherche jusqu'a en avoir une satisfaisante...

Donc lorsque ca me dépace, comme toute ces "choses" et que je ne trouve pas vraiment d'explication ce n'est pas de la peur, mais de la méfiance...

J'ai pu lire quelque témoignage de gens, mais sans vouloir paraitre méchante certain sont tout de même de sacrés illuminés... Je ne veux blaisser personne en disant cela, mais simplement quand je lis moi aussi je suis un frère de la lumière je veux sauver le monde et tout et tout désolée mais je n'adhère pas trop à ce genre de principe...

Je veux bien qu'il y ait des gens plus intelligent ou plus sensible ou autre, mais chaques être humain à en lui une petite chose qui le rend spécial...

Apres je veux bien admettre que l'éveil spirituel est partiquer répandue... C'est vrai que je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas en parler... Mais bon y a éveil spirituel et des personnes qui sont un peu trop à fond je dirai dans la chose, la c'est vrai que ca me fait "peur"...

enfin j'espère que tu as compris ce que je voulais dire... Laughing

@ instantpresent merci pour ton message de bienvenue, j'espère trouver des réponse mais plus je cherche plus je tombe sur des choses spé... Non mais je dois pas regarder les bonnes conversations... Héhéhé
Sinon je suis du Valais...
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:45

Coucou, je t'ai envoyé un MP, n'oublie pas d'aller voir dans ta messagerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:49

Salut jooletmelu,


Citation :
moi j'aime les choses qui sont prouvée par A+B, j'aime les explication scientifique, le concrait, donc lorsque je ne trouve pas d'explication j'en cherche jusqu'a en avoir une satisfaisante...

Cela me rappelle une autre connaissance qui me disait qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Autrement dit c'est le genre de personne facilement manipulable (par les médias par exemple).

En fait en spiritualité tout peut être prouvé par A+B, le seul problème est que tout est invisible à nos yeux puisque nous ne savons pas nous en servir.

Je ne sais pas si tu as déjà fais cette prise de conscience mais le mental est un outil nécessaire jusqu'à un certain niveau puisqu'il passe son temps à chercher. Sauf que c'est un outil TRES LIMITATIF parce qu'il ne comprend QUE ce qu'il voit. Or comme dirait un auteur célèbre '' L'ESSENTIEL EST INVISIBLE". Ce n'est que notre petit égo, notre petit Moi qui croit le contraire.

Pour ma part mon éveil à commencé le jour où j'ai compris que lorsque j'avais un choix à faire, il fallait que j'écoute mon RESSENTI et non pas mon mental (qui passe son temps à se tromper), autrement dit l'intelligence du coeur et non pas celle de l'intellect. L' intelligence du coeur dépasse tout parce qu'elle est directement relié au divin en nous. Autrement dit elle ne CHERCHE PAS A SAVOIR, elle SAIT DEJA !!

C'est pour cela qu'il est dit que nous POSSEDONS TOUT AU FOND DE NOUS !! ET C'EST VRAI puisqu'il suffit de s'ouvrir à cette partie divine que nous possédons TOUS.

Il n'y a pas besoin d'appartenir à une religion pour comprendre cela.


Citation :
J'ai pu lire quelque témoignage de gens, mais sans vouloir paraitre méchante certain sont tout de même de sacrés illuminés...

Comme partout il y a ceux qui croient avoir raison, qui sont dans leur vérité. Souvent cela part d'une bonne intention au départ mais ensuite ils se perdent un peu dans des connaissances plus ou moins exactes.

TOUT ce que l'Homme cherche est AU FOND DE LUI MEME. Tant qu'il cherchera à l'extérieur ce qu'il possède à l'intérieur il perdra son temps, son énergie et ne sera JAMAIS heureux. On ne peut pas être heureux dans la matérialité, c'est une illusion de croire cela mais c'est une illusion entretenue par les dirigeants de notre société qui ont beaucoup d'intérêts là dedans.

Pour revenir à ton problème de méfiance, je te donne une petite citation d'être supérieurs ayant parcouru un immense chemin de compréhension (ce ne sont pas des humains-Terriens) :


Votre vie vous met sans arrêt face à vous-même et également face à ce que vous êtes en réalité, pourtant vous fermez les yeux ! Certains d’entre vous ont peur de découvrir ce qu’ils sont vraiment, et surtout peur de ne pas être prêt à affronter leur propre réalité, leur réalité Divine. Vous aimez peut-être un peu trop votre réalité humaine, vous lui donnez trop de pouvoir et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:16

Coucou Cyril

Je pense qu'il ne faut pas trop renier le matériel. Le fait d'être incarné nous donne un force que les désincarnés n'ont pas. Et puis, la vie sur terre a ses charmes non? Le tout est de trouver un juste équilibre, par ce que à trop planer, on fait plus rien sur Terre... Pour l'intuition je suis d'accord, mais quand on débute, c'est très difficile de lui faire confiance tellement on a accordé d'importance au mental.

Bonne route à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril

Cyril


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : dans les environs de Pau
Date d'inscription : 30/01/2009

[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:42

Coucou Anne,

Evidemment qu'il faut équilibrer spirituel et matériel Very Happy mais le but de notre société est de nous faire croire que la vie matérielle doit occuper toute notre vie, afin que l'on soit tellement occupé que l'on n'a plus le temps de penser à autre chose.

D'ailleurs à propos d'équilibre cela signifierait que l'on doit occuper la moitié de notre journée à la spiritualité et l'autre à notre vie matérielle non ?

Le fait d'être incarné nous donne une force, mais le seul moyen de décupler cette force est de réapprendre ce que l'on a appris quand on était énergie (=âme désincarnée).
C'est le but de l'incarnation dans la matière, le seul moyen pour que la paix s'installe définitivement et que l'évolution continue véritablement.


Je peux paraître un peu trop ''a fond dedans" comme dirait jooletmelu, mais si je le suis c'est parce ce que je découvre chaque jour me stupifie de plus en plus, et ça n'a rien à voir avec du planage lol! la philosophie c'est de l'initiation pour enfant à la crèche à côté. Very Happy


Je voulais aussi dire à jooletmelu qu'il faut pas qu'elle m'en veuille si je parait trop exigeant, c'est simplement que d'un côté je comprend tout à fait ses doutes puisque je suis passé par là aussi, mais d'un autre côté j'aimerais aussi que les gens arrêtent de douter, qu'ils comprennent que c'est leur mental qui les freine.

C'est pour cette raison que je suis '' a fond" lol, parce que je sais que j'ai perdu beaucoup trop de temps à écouter mon entourage, à écouter mon mental. Du coup j'ai envie de rattraper le ''temps perdu'' (rien n'est jamais perdu, tout est expérience et donc connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]   [b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Et une nouvelle de plus avec quelques questions...[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» Bouyou une nouvelle !
» Une tite nouvelle
» Bonsoir à tous, magnifique forum... quelques mots sur moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: