Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Administrateur: mes pratiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Administrateur: mes pratiques Empty
MessageSujet: Administrateur: mes pratiques   Administrateur: mes pratiques Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Comme j'en ai déjà un peu parlé dans la rubrique "présentation des membres", je suis Maître reiki. Pour l'instant c'est la seule pratique reconnue pour laquelle j'ai suivi une formation. Mais dès septembre, je vais suivre les formations continue de lithothérapie et de massages métamorphiques. J'aimerais ouvrir un cabinet et me mettre à mon compte (à temps partiel) par la suite.
Je travaille un peu avec le pendule et un livre de planches permettant de faire toute sorte de tests (par exemple sur les chakras). Je m'intéresse également pas mal à la radionique mais je n'ai pas encore assez de connaissances pour passer à la pratique.
Sinon, je commence à tirer un peu les tarot mais je n'ai pas l'impression d'être faite pour cela.
Je m'intéresse depuis peu au chamanisme mais je ne pratique encore ni de voyages chamaniques ni autres...
Je me suis formée par moi-même aux méditations accompagnées et aux régressions (explorer les viee antérieures) afin d'en faire avant ou après une séance de reiki.
Je m'intéresse aussi un peu au paganisme, surtout la wicca, et j'aimerais pouvoir faire des cercles magiques seule ou en groupe.
Tout ce qui touche à la physique quantique et aux courants telluriques m'intéresse beaucoup mais je n'en ai pas beaucoup de connaissances non plus.
Voilà... Pour l'instant c'est tout mais j'éspère élargir mon champ de pratiques et de connaissances
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Administrateur: mes pratiques Empty
MessageSujet: Mes nouvelles pratiques   Administrateur: mes pratiques Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:10

Je pratique à présent de nouvelles techniques de soins énergétiques:

- Le pranic healing

PRANIC HEALING est un vaste système de guérison énergétique naturel révolutionnaire qui permet de traiter diverses maladies avec le "prana". Le "prana" est l'énergie vitale contenue dans le soleil, l'air et la terre et qui fait à nouveau rayonner le corps de vie et de santé.

Le corps physique de l'être humain est pénétré d'un corps d'énergie "invisible" qui est aussi connu sous le nom de corps bioplasmique, corps éthérique ou encore double éthérique. En général, les maladies sont les manifestations de déséquilibres énergétiques dans le corps bioplasmique. Les méthodes de traitement éprouvées, clairement définies et développées par Master Choa Kok Sui après de longues années d'études rendent possible de sentir, nettoyer et harmoniser l'aura ainsi que les centres d'énergie (chakras) avec du prana frais.

PRANIC HEALING est enseigné à l'attention des médecins, infirmiers, masseurs, chiropraticien, acuponcteurs, praticien de Shiatsu ainsi qu'aux autres personnes en relation avec le domaine de la santé. Cette méthode, très facile à apprendre, vous offre la possibilité de soutenir et d'accélérer le processus de guérison en un temps relativement court.

Cette technique permet de réveiller les aptitudes naturelles que possède chacun à aider les autres et augmente considérablement l'efficacité des praticiens et thérapeutes déjà en activité.

Avec PRANIC HEALING vous travaillez non pas sur le corps physique, mais sur le corps énergétique invisible. Par conséquent, vous n'avez besoin d'aucun appareil technique.

Source: www.pranichealing.ch


- Le magnified healing

Une ancienne modalité de guérison a été introduite sur terre en 1983. Cette méthode était utilisée seulement dans les dimensions plus élevées par les maîtres ascensionnés pour les aider, aider les Maîtres sur Terre et l'humanité sous forme de dispense divine spéciale. En 1992, par l'intervention directe et l'inspiration de Dame Kwan Yin, Magnified Healing® du DIEU TOUT-PUISSANT DE L'UNIVERS a été créée sous sa forme expansée pour l'avancement spirituel de l'humanité et de la Terre.

Magnified Healing établit un flux constant d'énergie de votre cœur à la Source, le DIEU TOUT-PUISSANT DE L'UNIVERS, à travers tous les centres spirituels, jusqu'au Diamant au Centre de la Terre. Le lien forme une spirale et apporte un plus grand état de grâce pulsant de la source, posant la base même du processus d'Ascension.

Dans la plupart des méthodes de soins vibratoires, la guérison est canalisée et dirigée à travers le guérisseur. Avec Magnified Healing, le praticien crée l'énergie avec le DIEU TOUT-PUISSANT DE L'UNIVERS et devient Magnified Healing®.

Kwan Yin initia, guida, dirigea et inspira Kathryn Anderson et Gisèle King. Elles furent initiées à partir de 1983 et commencèrent à enseigner à partir de 1992.

Kathryn Anderson est Maître Reiki, métaphysicienne et Shaman Huna. Elle est l'Enseignante des enseignants et est impliquée activement depuis plus de 25 ans dans les domaines de la méditation et de de la guérison, étant aussi conseillère spirituelle et initiatrice. Kathryn se consacre également à des sessions de Reiki depuis qu'elle est devenue Maître en 1989.

Gisèle King est une enseignante, conseillère et canal. Elle a œuvré dans le domaine de l'éducation spirituelle depuis le début des années '70. Elle est Maître Reiki. Depuis plus de 25 ans, elle dirige des séances de méditation de groupe.

Kathryn Anderson et Gisèle King ont choisi le chemin de l'Ascension et ont accepté la charge de Maîtres-enseignantes de Magnified Healing® avec Maître Kwan Yin.

Source: reiki.energie.free.fr


- Et je travaille avec les sept rayons et particulièrement la flamme violette

Chacun de ces rayons a des propriétés spécifiques qui peuvent être utilisées afin de soigner une personne, de la réequilibrer, de l'énergétiser, etc. Je trouve qu'il est intéressant de les utiliser sur soi-même ou durant un soin reiki.

Voiloù pour les dernières nouveautés...

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
OURYANA




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009

Administrateur: mes pratiques Empty
MessageSujet: Re: Administrateur: mes pratiques   Administrateur: mes pratiques Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:41

Le bonjour,

Je suis aussi Enseignante-Maître Reiki, et je suis en émerveillement de cette énergie d'Amour Universelle. Aussi en émerveillement de voir chaque personne initiée prendre des chemins différents et qui leur conviennent au plus profond. J'ai aussi commencé par le Reiki puis des rencontres, des pratiques se sont succédées. Très heureuse de constater que tu retrouves peut être ce que tu avais déjà auparavant. lol Très belle continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Administrateur: mes pratiques Empty
MessageSujet: Re: Administrateur: mes pratiques   Administrateur: mes pratiques Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:05

Merci beaucoup¨! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
OURYANA




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2009

Administrateur: mes pratiques Empty
MessageSujet: Re: Administrateur: mes pratiques   Administrateur: mes pratiques Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:06

De rien j'exprimais juste ce que je ressentais
Revenir en haut Aller en bas
ljac

ljac


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Morteau (France)
Date d'inscription : 17/03/2009

Administrateur: mes pratiques Empty
MessageSujet: Re: Administrateur: mes pratiques   Administrateur: mes pratiques Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:48

bonjour admi


je vois que tu t'intéresses à pas mal de chose et à à la radionique entre autre!

ben justement, je connais quelqu'un d'assez intéressant et praticien de radionique sur Nyon, donc tu le connais peut être déjà!

Il n'a malheureusement rien pu faire pour moi sur mes acouphènes en 16 séances!!!!!! Sad

mais il sait guérir d'autres choses!

si tu veux je te donnes son adresse en MP car il a pas mal d'expérience! (il a la cinquantaine...) car je ne pense pas avoir le droit de la donner ici!

voilà, ce serait une bonne opportunité à mon avis pour toi qui habite cette même ville... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administrateur: mes pratiques Empty
MessageSujet: Re: Administrateur: mes pratiques   Administrateur: mes pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur: mes pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pratiques
» Restructuration énergetique et sonologie
» Entrainements/Pratiques
» a propos de mes pratiques
» Pratiques bouddhiques tibétaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Quelles sont vos pratiques?-
Sauter vers: