Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Où sont ils tous passés?

Aller en bas 
+2
Mystic
Taniel
6 participants
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Où sont ils tous passés? Empty
MessageSujet: Où sont ils tous passés?   Où sont ils tous passés? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:56

Bonjour à toutes et à tous Smile

Je constate qu'il y a de moins en moins de communication sur le forum et cela est dommage, car la communication est importante pour tisser des liens et s'entraider. Or ces temps çi, on a pu sentir ces liens s'estomper pour faire place à une sorte de désertification du forum. Il est vrai que beaucoup de thèmes ont été abordés en ce qui concerne la spiritualité. Mais il reste encore beaucoup de choses à traiter. Pour ma part, il est vrai que je suis assez peu bavard de nature car je n'ai pas autant d'expérience que certains(ou alors pas le souvenir).

Cela m'amène au partage des expériences, au partage du savoir.

La rubrique enseignement existe et c'est une très bonne chose. Mais sans des "professeurs" et des "élèves" l'école du savoir perd tout son sens. Ainsi il serait bénéfique pour tous que les personnes les plus expérimentées dans tel ou tel domaine puissent faire partager leur savoir, leurs expérience avec ceux qui ont moins d'expérience.

Sinon, le sujet d'une vie en collectivité a été abordé dans un des topics. Cela serait, c'est sûr, une expérience plus qu'intéressante mais ce projet semble avoir été mis de coté. Maintenant, un autre truc qui pourrait être intéressant serait de faire des projets collectifs. Pour les idées, ma foi, faites confiance à votre potentiel de création et le reste viendra de lui même. Wink

Pour conclure, je dirais que mon message n'est pas un reproche loin de là. lol!

C'est juste qu'il est plus facile d'avancer ensemble qu'individuellement. Ce que je veux dire c'est qu'il faut passer outre nos différences (essenniens, travailleurs de lumière et autres) car même si l'enseignement est différent, l'objectif final est similaire pour tous. L'important est de ne pas "imposer" son choix mais d'apporter son expérience. C'est en pratiquant diverses expériences que l'on peut accepter la différences des autres et qu'on peut parfois découvrir que les dites différences ne sont pas si fortes que cela.

Sinon, étant donné la provenance de tous les membres et malgré que le forum soit d'abord un forum de rencontre, il serait peut itre intéressant de mettre un tchat non? Ainsi il serait possible de bavarder un peu (il y a windows live et d'autre messageries je sais Razz ). Maintenant pour le tchat, la décision revient à notre admin. Wink

Bien j'ai terminé mon discours lol!

Sur ce je vous dis à tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

Où sont ils tous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils tous passés?   Où sont ils tous passés? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:10

eh bin tu parles pas souvent mais quand tu le fais c'est rempli .... fait ça plus souvent ma pouleee Surprised Smile Razz

allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
T




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/05/2009

Où sont ils tous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils tous passés?   Où sont ils tous passés? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:27

C'est une très bonne idée le chat!
D'autant plus qu'on pourrait échanger spontanément, c'est souvent dans l'inspiration du moment qu'on a les échanges les plus intéressants!

Bonne route à toi Taniel!
Bisous Mystic:)
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Où sont ils tous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils tous passés?   Où sont ils tous passés? Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:21

ben ça y est, moi je reviens en force là, après une longue période d'hibernation, je sors de ma grotte!
je suis passé par un long moment disons....sombre et je revois enfin de la Lumière!
alors qui veut papotter?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/08/2009

Où sont ils tous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils tous passés?   Où sont ils tous passés? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

Coucou !
Comme toi Rodolphe moi aussi je sors d une sorte d hibernation plutot longue.Je suis ouvert a toute forme de discussion d ailleur j aimerais bien discuter du nouveau monde dans lequel nous rentrons petit a petit.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

Où sont ils tous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils tous passés?   Où sont ils tous passés? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:05

Sans demandes les ANGES eux mêmes ne peuvent pas DONNER

Sans questions, les EVEILLES ne peuvent pas apporter leurs réponses....

L'Homme (hommes et femmes de même) ne sait pas DEMANDER, ni poser les BONNES QUESTIONS. encore moins mettre en PRATIQUE quand il reçoit les BONNES QUESTIONS et les REPONSES à ses demandes.....c'est pour cela que le DESERT avance.......

Le DRAME de l'Homme est là, entre autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





Où sont ils tous passés? Empty
MessageSujet: Re: Où sont ils tous passés?   Où sont ils tous passés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont ils tous passés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il sont fous ces japonais !
» Trop exigente :S
» REGARDEZ tous !!! :)
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: