Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Empty
MessageSujet: flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE   flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:08

flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE qui nous fait croire que l'on va gagner de l'argent facilement...si on donne acces à notre compte en banque...... hahahahahahahaha...elle circule sur se forum, elle s'est inscrit ici et vous envoi des messages privés dans ce BUT...ne tomber pas dans le piege.....c'est une ARNAQUE......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Empty
MessageSujet: Re: flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE   flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:37

coucou Smile

Comment tu sais ça?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY

OBYONETAOPY


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/07/2009

flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Empty
MessageSujet: Re: flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE   flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:28

Comment je sais cela, parce que voici le mail privé qu'elle, il, m'a envoyé


Bonsoir



eckra.flaura1@gmail.com
Madame ECKRA FLORA
abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE/ECOBANK
CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GENERALE: Mr CHARLES DABOIKO
Adresse: Av. Terrassons de Fougères, Imm. Alliance, BP 4107 - Abidjan


Bonjour

Permettez-moi de commencer d'abord par une présentation. Je
m'appelle Mme ECKRA FLORA cadre Comptable à la Banque:ECOBANK Côte d'ivoire .

Ce mail représente la seule opportunité qui s'offre à moi pour vous présenter le crucial problème dont je sollicite votre sérieuse assistance et que je vous demande de lire avec grande attention.
Je suis Cadre au Département de la Comptabilité à ecobank - Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2003, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 9 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête

Le possesseur de ce compte fut feu Bernard Feve, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident du crash du IBoing 727 à destination de Beyrouth le 25
Décembre 2003 à
Cotonou. . Et, personne ne sait À ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J’ai vu votre MAIL sur le net après certaines recherches ALORS, j’aimerais que vous m’aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter des immeubles et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire moitié moitié.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.

Si vous etre disposez à traiter cette affaire avec moi,je vous prie de bien vouloir me repondre au plus vite.

Très fraternellement

Mme ECKRA FLORA
Comptable
ECOBANK Côte D'ivoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Empty
MessageSujet: Re: flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE   flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:35

ah bin je crois qu'on l'a tous eu ce message .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Empty
MessageSujet: Re: flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE   flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flaura01 une ARNAQUE GROSSIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION chez ORANGE on vous ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: