Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 à l'aiiiiide !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

à l'aiiiiide !!! Empty
MessageSujet: à l'aiiiiide !!!   à l'aiiiiide !!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:41

a mon tour de demander de l'aide....
j'ai fait pas mal de betises ces 2 dernières années et j'en ai enfin pris consciene. j'ai donc arreté pas mal de ces betises et passe en ce moment par une difficile et douloureuse période de purification (problémes de foie et de circulation sanguine)
donc si vous pouviez m'envoyer des soins ou de la Lumière à distance, ça serait super sympa de votre part!
merci du fond du coeur d'avance...


ps: vi je suis bien guerrisseur, mais vous savez ce qu'on dit: le cordonniers est souvent le plus mal chaussé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saro81

Saro81


Nombre de messages : 10
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2010

à l'aiiiiide !!! Empty
MessageSujet: Hello   à l'aiiiiide !!! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:25

Salut Rodolphe,

je te souhaite beaucoup de lumières , que tes anges soient avec toi...et que tu guérisses rapidement....

Meilleures pensées Smile

Saro
Revenir en haut Aller en bas
Gamaliel7




Nombre de messages : 18
Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/11/2008

à l'aiiiiide !!! Empty
MessageSujet: Salut Rodolphe   à l'aiiiiide !!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:10

Salut Rodolphe,
On va prier pour toi. Tiens moi au courant.
Courage.
A+
Gamaliel
Revenir en haut Aller en bas
don




Nombre de messages : 10
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

à l'aiiiiide !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aiiiiide !!!   à l'aiiiiide !!! Icon_minitimeMer 17 Nov - 7:34

Salut je t envoie une bulle d energie condensé. je suis moi aussi médium guérisseur le message que je viens de recevoir pour toi. c est tu doit boire beaucoup d eau si possible de l eau de source elle contient plus de fer et elle éliminera les toxine.je voix ton foi demande lui pardon et dit lui que tu en prendra soin a l avenir, je voix que ton corp fait mal donne lui des bon soin mange des bon repas régulierement et surtout bois beaucoup d eau. tu va guérir prend soin de toi.un autre message tu dira 3 fois part jour ;mon corp se regénere a chaque jour j en prendrai soin et il me le rendra merci. Voila les message que j ai recu son clair et précis soi en paix avec toi meme. avec tout notre amour au nom de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'aiiiiide !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aiiiiide !!!   à l'aiiiiide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aiiiiide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Entraide-
Sauter vers: