Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:21

Chère internaute!

Tous d'abord... Je vous aime tous...

Puis comme étant une entité conviviale je vais me dévoilé librement a vos yeux pour que vous puissiez savoir un petit peut qui je suis.

Premièrement j'aimerais aborder le sujet "Qu'es ce qui me pousse a m'inscrire au forum Suisse des travailleurs de lumière"...

- Durant mes début d'existence je suis fasciner par la compression de mon entourage, qu'es ce que la vie? Et après la vie y'a quoi? C'est quoi la matière? Y'a quoi dans l'univers? Qui suis-je... Tant de question au quelle je répond au fils de mes expérience, le plus drôle c'est que plus le temps avance plus je change de perception par rapport a l'invisible. Car oui je crois que là et la bonne question, qu'es ce que l'invisible, et hooo grand combien l'invisible fait partie de nous... (Les animaux et plantes aussi!!! c'est pas parce qu'ils n'ont pas de connexion ADSL Qu'il faut par leur donner un peut d'amour...)
C'est pour cela que j'aime, au oui, que j'aime, que j'aime et que j'aime discuter avec tout les personnes que j'aime de ce genre de choses que j'aime qui par un hasard pas si hasardeux croise mon chemin que j'aime.... (Ou moi croise leur chemin)...

Je me sens guerrier chevaleresque, combattant pour la lumière et avec la lumière, comme Gandhi la seul arme que je tends a mon ennemi c'est une coupe pleine d'amour et comme Alaje Seul mon amour me permet de lutter contre les force obscure de l'univers, et j'ajouterai que l'amour et plus forte que la plume et que les actes administratifs.... l'amour et plus forte que l'argent imprimer par de vilain voyou que l'on appelle banque centrale, enfin bref je m'égare... lol

Mes expérience marquante :

- Inutile de mentir, inutile de me vouloir du mal, "Utile" de me vouloir du bien, ha ha ha, je ne suis ni noir ni blanc, je suis encore gris mais je sais et suis intimement persuader de mon chemin vers la lumière... J'aime la lumière, je crois en la lumière et je vis la lumière...

- Depuis tout gamin je me pose une foules de questions et j'ai remarqué des objets bouger sans raisons, des ombres évoluer au tour de moi, et des images me venir sans raisons.

- Découverte de la Radiesthésie grasse a mon amour de frère...

- 14ans : : : : Première et dernière fois que je pris la vie consciemment, j'ai tiré avec mon pistolet a plomb sur un oiseaux, il et tombé de l'arbre et il es mort, j'ai ramassé sont corps sans vie que je mis dans un sac en plastique et l'ai jeter sur des vois de chemin de fers pour pas que les jardinier le trouve et m'accuse d'avoir tué un oiseaux... Paix a ton âme l'oiseau, j'en ais les larmes au yeux......... snifff.

- Alors que j'étais fou amoureux d'un amour inconditionnel a l'age de 15 ans de "S" j'ai fait un rêve étrange : Je la voyais dans ca chambre entrain de faire l'amour avec un autre homme...
Lorsque je dis "rêve étrange" c'est qu'il m'avais surpris par ca clarté, encore plus claire que ce que mes yeux voie lorsque je suis réveillé.
Le lendemain je lui raconta mon rêve, avec tout les détails croustillant telle la couleur et les motifs du calson du mec, les positions, le déroulement de la soirée etc... C'est la que ma chère moitié c'est mise a devenirs transparente et ne sachant plus dans quelle dimension ce caché m'a avoué que chaque détails donc je lui fessai pare étais ce qui c'était belle et bien passé, ma surprise fus complet et j'en déduit que je venais de faire ma première expérience de voyage astrale...

- 15 ans et demi... premier coma éthylique. N'acceptant pas la rupture imminente avec "S" (Ma meilleurs amie actuellement) je bus une bouteille de wodka cul sec... (A ne pas faire)... et me retrouvas au petit matin au urgence du chuv... Mais j'ai adoré le petit tour en licorne blanche qui ma ramener a mon corps...

15 ans et demi... Alors que je voulais de tout mon être mourir, me suicide, me donner la mort, partir de ce monde de terreurs, ne plus souffrir... L'expérience la plus incroyable de ma vie ce produit. A cette époque j'étais satanique, de noir vêtus je vouais mon existence a la destruction...
Je rentrais dans ma chambre et voulais en finir de ma vie, j'ai donc imploré l'invisible de bien vouloir m'aider a quitter mon corps... Je m'écroulai sur le sol et perdu connaissance.
Je me retrouvas au dessus de mon corps, puis m'envolas dans l'univers, il n'y avais pas d'étoile mais je savais que je me déplaçais en direction du haut, a ce moment j'avais la même perceptions que dans la vie terriens, puis je traversa une brume lumineuse bleu, sortis de cette brume ma perséption étais complétement modifiée et je savais tout, oui tout, aucune question sans réponse dans mon esprit, que des réponse, je ne sais pas quelle mots donner a cette expérience mais avec mes mots ca donne : " Je me sentais bien comme jamais je ne me suis sentis bien, je ne me posais aucune question car j'avais toute les réponse, et voyais la vie de "tout"..."tout"...Tout" les êtres vivant de l'univers comme si c'étais ma propre vie..."Hoooo oui je me réjouis de vous revoir frère de lumière.....
Puis un homme d'un certain age que je ne connaissais pas vins a moi, sans qu'il me parle je le ressentais comme mon "PAPA". Il pris ma main et me dis : " Non pas toi!!!!!!!!!!!!! Pas maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis je repris connaissance et me redressas paniquer par ce que je venais de vivre... A ce moment je fis un choix, celui de la lumière, plus jamais je me vêtis de noire, et c'est après cette expérience que je commença a vouer ma vie a aider les autres... Hoooo grand Dieux (JE NE CROIS A AUCUNE RELIGIONS!!!!!!!) hOOOOOOOOOO Grand Dieux merci de m'avoir laisser entrevoir l'espace d'un instant la source de l'univers... Merci!!!

- 16ans. Habitant seul dans un petit appartement de St-Croix j'ai invité des amis chez moi, l'un deux a commencer a avoir des convulsions impressionnante et avais les yeux retourné. J'ai donc laisser le contrôle de mon corps a mon intuition (Subconscients), Nous (Moi et moi) nous sommes rendu dans la cuisine, j'ai versez de l'eau dans une casserole que j'ai immédiatement mis en mode chauffe, puis de mes main j'ai extrais l'énergie de l'eau, puis de mes mains j'ai remis de l'énergie dans cette eau dans la quelle j'y et mis plain de tisane et du miels. Puis je me suis rendu au près de mon ami et lui et aidé a boire ma tisane... en quelle que seconde il es revenu a lui, et m'as avouer dans la soirée qu'il étais épileptique et asmathique, et que jamais aucun médecin avais pus lui faire passer une crise aussi vite que je l'ai fait...

- Plein d'expérience, surtout la rencontre de l'amour de ma vie...

- 27 decembre 2001, Assention du sommet de l'Acongagua (6963 mètres) avec l'amour de ma vie... Expérience donc si je voulais vous en parler je devrais vous écrire un nombre in-quantifiable de page... En deux mots... Montée physique vers le ciel...

- 22 ans Je rentre chez moi, je rentre dans ma chambre, je perd connaissance et m'écroule sur le sol... Je vois le visage de mon amour de frère, je l'aime de tout mon être... Je le vois les joue creusée avec un visage en souffrance... Il me dis :"Aide moi, aide moi!!!" deux semaine après il viens me voire a mon travail...
Il me demande de pouvoir venir habiter chez moi...
Je lui réponds que je ne veux pas de lui chez moi...

A ce moment je lui et répondu cela car sachant mon frère toxicomane, sachant le mal qu'il a fait a mes parents, je voulais me protégé...

2 semaine plus tard il ce tire une balle dans la tête après avoir grièvement blesser deux personne et ôté la vie a un être humain...

Coups de tonner dans mon esprit, colère et incompréhensions, désarrois et dépressions, bouffée d'énergie et destruction... c u l b a b i l i t é sans limite...

C'est a ce moment que l'implora une ultime fois l'invisible de m'ôté ces donc de perséptions donc je me sentais pas digne.... Et l'invisible dans ca bonté sans limite me permis de ne plus voir, durant le temps nécessaire pour moi de comprendre que je pouvais encore aider... D'autre personne que mon frère certes, mais aider... Faire du bien, soulager, guérir...

- Durant plusieurs année, plus aucune visons, juste ce donc incroyable de voire ce que les gens pense...

- 23 ans Durant mon voyage de six mois sac au dos en amérique du sud je me facinais pour la culture chamanique, en compagnie de l'amour de ma vie je me blessas a la cheville... étant perdu au beau milieux de la pampas de la patagonie je vis la vitrine d'un gérisseur dans un bled apeller "Pueto Natales" J'entre et je me retrouve né à né avec un grand monsieur partant une bague étrange représentant une tête de mort, porté par mon intuisions j'en déduit que ce monsieur étais négatif, fesant par de mon sentiment Magalie qui traduisi aussi tôt mon resenti au monsieur, celui ci nous explicat que sont talisment de tête de mort n'est pas a prendre au négatif, mais au contraire cette entité l'aide a soigné les être vivant... Ayant constament imploré l'invisible de me mettre sur le chemin d'un véritable chaman j'accepte ce que celui ci veux nous montré... Il nous fais rentré dans sont arrière boutique et commence en rituelle de purification.... puis a la fin du rituelle il nous demande de choisir un talissement qu'il avais auparavant soigneusement mis a l'envers pour éviter que l'on vois de quelle saint il s'agit... C'est a ce moment que pour la première fois de ma vie je vis une énorme rayon blanc venant de l'univers... Un énorme rayon blanc infiniment puissant venant de l'univers et rentré au travers moi par dessus mon crane, et un sentiment proche de celui vécus au dessus de la brume bleu, c'est la que je compris que ce monsieur étais bon... Puis, ne parlant pas l'espagnole le Monsieur c'est mis a nous posé tout un tas de questions, il avais vus plein de chose, tous ce que je compris c'est qu'il savais quelle liens me liais a Magalie, et qu'il savais que nous n'étions pas venus par hasard... Mais dans mon immense incompréhension je suis repartis comme j'étais venus et a l'heure actuelle je souhaiterais revenir vers ce monsieur lui dire simplement : Je suis venu a vous parce que j'ai demander a l'invisible de m'amener vers un être pouvant me guider vers la lumière... Mais dans l'insondable destin de l'univers peut être bien que ce n'étais pas encore le moment.
A noté que ce monsieur ma soigné d'une méchante foulure de la cheville en trois jours, (Cheville enflée et hématome bleu) alors que les gentils médecin moderne me soigne en 3 semaine a coups d'anti-inflammatoire et antidouleur (Ibuprofène)...

- Petite parenthèse a la personne qui lis ces quelle que ligne non pas par hasard, ce que je dévoile là sont des chose que même mes proches les plus proche ne savent pas de moi...

- Encore un petite chose pour bien savoir qui je suis, durant mon plus jeune age j'ai imploré l'invisible de me confronté a des situations extrêmement douloureuse car j'avais l'impression d'avoir une vie bien trôt cool, heuuuuu, enfin une vie bien trôt commune.... Une fois de plus je crois que j'ai eu ce que j'ai demandé, et je remercie l'invisible de m'avoir fais vivre toute ces expérience sans les quelle je ne me serrai pas posé toute ces question et sans les quelle je ne serrai pas qui je suis aujourd'hui...

- "LA dépression" Septembre 2005... elle par en inde... ERASMUS!!!!!!! Je ne sais pas encore si c'est elle ou moi qui a mis un terme a nôtre relations, tout ce que je sais c'est que les 8 ans passer avec elle sont les 8 ans les plus merveilleuse de mon existence.... Je l'aime encore a l'heure acctuelle...
Même au plus profond des gouffres de l'enfer je donne mes dernière énergie a soulager la peine des gens que je rencontre.
Ayant 25 ans et ayant passer dix ans a assouvir m'a passions de l'Alpinisme, je décide en tout état de conscience d'aller visité les entrailles du monde nocturne Lausannois, donc je me rend jeudi, vendredi, samedi, et parfois dimanche au MAD... durant 2ans je fais connaissance avec le monde de la nuit.... Bien évidemment 6 mois après ma rentrée au enfer je tombe dans les plaisir de la drogue dur, extasy et cocaïne sont au gout du jours.... Je ne regrette rien, car étant natif du poissons je dois passer par l'enfer pour pardonner a l'enfer... MAis je dois quand même préciser que mon chemin m'est propre! et je ne conseils et ne souhaite a personne de passer par ce chemin!!!!!!!!!!!!!! Car bien trop dangereux!!!!!!!! Seul le chemin de la nature profonde et a tous point bénéfique a tout et a chaqu'un... Mais j'y viendrais plus tard....
Donc étant un inqualifiable fainéant, me voici une fois de plus fasse a l'adversité du yin et yang de la vie... Cool!!!!!! C'est a ce moment que je suis le plus lumineux!!!!!! Cachant ma peine je ne saurais vous compter les interminable discutions avec les innombrable personne qui orne mes rencontre nocturne... Je vous citerais deux expérience mes plus marquante... Je ne sais pas vraiment pour quoi mais plein de personne mon pris pour confident, peut être grâce a mon écoute ou je ne sais quoi :

- Un jours une fille me contacte, elle me révèle qu'elle a un gros problème... ayant l'habitude de ce genre d'apelle au secoure je lui répond " c'est quoi qui te tracasse" et là elle me répond :
J'ai le sida et je suis en sainte et je ne sais pas si je dois avorté ou pas...
Dans mon fort intérieur je me dis, Hooooooooooooo c'est pas de mon ressort d'aider cette personne, je sais redonner de l'énergie, je sais donner le goût de la vie, mais donner des réponse c'est pas mon niveau... Allor une fois de plus j'ai laisser mon corps a mon subconscient dans l'esprit d'aider mon amie...
Donc je n'étais plus moi (comme chaque fois que je viens en aide a une personne) et lui dis tout naturellement : Tu es ou acctuelllement? Elle me répondis : A bussigny.
Je lui dis donc : OK, je viens te chercher.
Et la j'avais envie de l'enmener au aiguille de baume, une fois là bas je mis mes main sur un rocher et demandas au rocher d'aider mon amie a trouver la bonne solution a sont problème. Et par dessus tout de lui prendre la tristesse de sont coeur pour quelle puisse voire plus claire... Le rocher me répondis par un sentiment de lumière et de pureté... "tout baigne mon amis je me charge de ton amie!"
Je m'adressa aussi au Arbres avoisinant leur demandant également de soulager et de guider mon amie, et eu aussi comme le rocher me dire " Tout baigne mon amis, je me charge de tout!"
Puis une fractions de seconde après qu'elle posas ces mains sur le rocher puis sur les arbres je vis un sourire inespéré envahie le visage de "C", j'étais a ce moment comblé... Comblé de gratitude envers mes amis les Rochers et les arbres pour le bien qu'ils avaient tous ensemble apporter a mon amie... Par la suite elle trouva la force de prendre une décision et de combattre la maladie, encore a l'heure actuelle je suis là pour elle dans les moment difficile, mais du fond de mes visions je sais que long et sont chemin a venir mais cela par respect de la vie c'est a elle de le découvrir...

Oui, je ne suis là et n'existe que pour apporter paix et bonheur au autres, j'espère trouver en ces lieux de forum électronique amour et joie de vivre et échange humain et universelle, car la lumière ne saurais être évaluée a but lucrative, j'envoie mon énergie a tout être qui le souhaite, je le remplis d'amour et de lumière d'une telle force que aucun mot dans aucune langue connue sur terre ne pourrai d'écrire... Je suis le guerrier de la lumière, je soigne sans demander rien en retour, juste pour l'amour de l'amour et absorbe toute les peine du monde en espèrent pouvoir emmener avec moi vers la mort toute les peine que j'ai absorbé... Je donnerai ma vie pour apaiser les douleur de nôtre mère terre.... La planète terre...... Mon Amour...


Dernière édition par Gandalfe le Sam 12 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:35

Ben je me suis fait avoir par le modernisme... lol... J'avais encore plein de chose a dire et ma présentation n'est que incomplète, mais si toute fois vous souhaiter en savoir plus sacher que toute mes expériences je les partage volontiers sans rien en attendre en retour et que si par la grasse de la terre mère vous voulez m'apporter un petit plus dans ma miséricordieuse existance terrienne et bien je vous accueille avec grasse et amour... Pour plus d'informations, fermez vos petit yeux et demandez a me voir... (Seulement la journée car c'est la journée que je dore et que c'est quand je dors que je vis ma vrais vie d'être de lumière)


Je vous AIME DU PLUS PROFOND DE MON COEUR!


Dernière édition par Gandalfe le Mar 8 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:59

Salut.

Bienvenue sur notre forum. Navrée pour ma longue absence mais je suis partie en tour du monde pendant 7 mois et à mon retour en Suisse j'ai eu pas mal à faire, et encore maintenant je suis un peu overbookée...

Super contente de voir qu'il y a de nouveaux membres qui de plus est "des suisses" car on sera peut-être amenés à se rencontrer (but premier du forum).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
sam




Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Glion
Date d'inscription : 29/06/2010

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:40

Yes Man!!!!!!!
Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
asaliah

asaliah


Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : BASSIN D ARCACHON
Date d'inscription : 21/12/2010

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:46

Gandalfe a écrit:
Ben je me suis fait avoir par le modernisme... lol... J'avais encore plein de chose a dire et ma présentation n'est que incomplète, mais si toute fois vous souhaiter en savoir plus sacher que toute mes expériences je les partage volontiers sans rien en attendre en retour et que si par la grasse de la terre mère vous voulez m'apporter un petit plus dans ma miséricordieuse existance terrienne et bien je vous accueille avec grasse et amour... Pour plus d'informations, fermez vos petit yeux et demandez a me voir... (Seulement la journée car c'est la journée que je dore et que c'est quand je dors que je vis ma vrais vie d'être de lumière)

Pour les vrai personne de lumière, mon plus profond désire et de rencontrer un personne que je pourrai persevoire comme guide, en attendant l'ésprit de la terre me guide... Mais cela vous le savez déjà...

Je vous AIME DU PLUS PROFOND DE MON COEUR!

c'est encore moi, en fait, ton premier message à mon égard m'a interpellée, aussi j'ai voulu en savoir plus te concernant, à force de recherche, je suis tombée sur ta présentation que j'ai lu avec attention, je lisais je souriais, n'étant même pas étonnée de tes écris, ils sont à la mesure de ce que j'ai ressenti lors de ton message d'encouragement!!
bien plus que des mots , un écran, je souhaite que tu ressentes ce que je ressents car je ne saurais l'écrire mieux........
je suis ravie que des êtres tels que toi sont, et viennent en aide à tout ceux qui souffrent de ne pas être connectés à l'énergie d'amour comme tu l'es en ne t'épargnant rien ni de bien ni de mal tout en restant libre et en ne reniant rien ni de bon ni de mauvais, je m'arrête là pour éviter de m'égarer ou de dériver de l'émotion vrai que j'ai ressenti en faisant ta connaissance via ce site..............
bonne continuation éclaire nous de ton chemin ou pas ravie quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:09

Merci Asaliah...

Ton message et beau, il me touche beaucoup, je le comprend bien et ces entrelignes me laisse ressentir une agréable émotion de bien être.

Je suis également ravis d'avoir fait ta connaissance via ce site et via l'univers, c'est fantastique!!!

Gandalfe le bleu...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» je suis nouveau
» Pourquoi je suis la
» Je suis Angeline !
» Présentation et besion d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: