Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rêve de cette nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:29

Je n'ai pas l'habitude de partager mes rêves ou même de m'en souvenir, mais cette nuit j'ai fait une expérience tellement hors de mon commun qu'il faut que je la partage ici.

En me couchant hier, j'ai simplement prononcé quelques mots (comme je le fais chaque fois avant de m'endormir...) pour remercier de la journée passée et pour réaffirmer mon intention d'être à chaque instant centré et être un pillier de Lumière entre le Ciel et la Terre...

Jusque ici, rien d'anormal.

Par contre, durant mon sommeil environ une heure plus tard, j'avais l'impression d'être à moitié conscient et j'ai alors entendu comme un bruit de tonnerre, en plus sourd et provenant de la Terre. J'ai ensuite ressenti une énorme décharge de Lumière au niveau des pieds, qui est remonté jusqu'à la tête. Sur le moment j'avoue avoir eu assez peur de sentir autant d'énergie affraid. L'énergie est alors remontée rapidement jusqu'à la tête le long de la colonne vértébrale ce qui m'a encore plus tétanisé ne comprenant pas ce qui se passait. Arrivée à la tête, j'ai alors senti une deuxième énergie, plus douce et venant du ciel, comme un tube de lumière blanche, qui m'a tout de suite rassuré et appaisé. Les deux énergies combinées sont alors redescendues gentillement le long de mon corps, pour retourner ensuite au coeur de Gaïa.

Je suis resté ensuite environ une demi heur sans bouger dans mon lit, à moitié éveillé, n'osant plus bouger, me demandant ce qui venait de se passer, si ce n'était qu'un rêve etc... Finalement, j'ai eu l'idée que je venais de vivre une expérience de montée de Kundalini, mais je ne sais pas si cela me fut inspiré par ma divinité ou par mon mental car seule explication plausible rationnelement dans ma tête confused

En me levant, j'étais trempe de partout, particulièrement sur les genoux, chose qui ne m'arrive pas d'habitude...

Finalement, j'ai fait 2-3 pas, bu un peu d'eau, levé les yeux au ciel et remercié tous les êtres de Lumière pour cette expérience, somme toute merveilleuse une fois la peur liée à la surprise passée et surtout pour m'avoir permi de la ressentir consciamment et de m'en souvenir au réveil sunny

Si l'un d'entre vous a déjà eu pareil expérience ou entendu des choses à ce sujet, cela me ferait très plaisir de l'entendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
jeffrey




Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Grenoble (Dans l'isere)
Date d'inscription : 11/09/2009

Rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cette nuit   Rêve de cette nuit Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:02

J'ai ressentit la meme chose avant hier, sauf que je transpirait sous les genoux, va savoir pourquoi cette endroit précis..
En tout cas, c'est a la fois surprenant qu'angoissant, mais je serais pas contre une deuxieme tentative héhé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitrokams38.skyrock.com/
 
Rêve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve symbolique, un don?
» Interprétation d'un rêve
» je ne reve pas (d'ou le pseudo)
» Mes Respects de la nuit
» Ai-je un don? Je me pose cette question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: