Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

connaissance globale

AuteurMessage
divinkeven

MessageSujet: connaissance globale   Jeu 17 Juin - 5:04

Clairvoyance, claire audience, prémonitions, empathie,parler au mort , sourcier perception des auras, rêves prémonitoires, maîtrise des voyages astraux, magnétisme, guérisseur... et encore puisque je me souviens plus du nom des autres dons. je sais que l'on possède tous les dons. il faut être prêt à les accueillir pour les avoir et moi j'ai ceux que j'aurais de besoin pour aider ce monde à évoluer vers le mieux. seul le temps m'apportera les dons principaux que j'ai à utiliser pour aider. je peux utiliser que ceux que je peux tolérer avec mon niveau d'énergie actuelle. je suis présentement au premier stade dans les énergies.

Alors, je peux guérir que certaine chose, j'ai des rêves prémonitoire de temps à autre, je vois un peu les auras mais très difficilement, j'aurais facilité à faire des voyages astral mais l'Époque dans la quel on vit ne le permet pas sans danger. il a aussi la capacité à ressentir les émotions des autres et à vivre d'une façon leur vie sans se laisser affecter pour mieux les aider. la télépathie a certain niveau.

quand je dis stade d'Énergie. je parle de renaissance terrestre. c'est ce qui permet d'Élever ces vibration sur terre. j'ai eu l'Éveille ou illumination qui apporte une première dose immense d'Énergie qui apporte une paix et un bien être au delà de tout sentiment humain normale. maintenant, je dois renaître pour élever de plus en plus mes vibrations. Renaître, c'est de ce vider comme si on mourrait un moment et que l'On renaissait dans le même Corp. on ne souffre pas durent ce phénomène on se sent revivre à nouveau. on devient une nouvelle personne avec un même vécu.

je sais, selon ma perception actuelle de la vie, que je connais tout ce qui à d'Important à savoir. je peux facilement trouver en moi réponse à toute question rapidement sans même réfléchir juste en laissant aller. je vois cela comme un dons donner par mes vie passer qui mon apporter toutes les réponses essentiel à mes questions. j'appelle cela les connaissance globale de l'existence et non les connaissance général qui apportent une par de confusion à chaque être humain.

je me ferais le plaisir de répondre à des questions sur pratiquement n'importe quoi. je vais donner les réponses qui m'est permit de donner.
l'amour, la paix, la joie, l'harmonie et la protection soyent les chemins qui apporteront la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

MessageSujet: Re: connaissance globale   Jeu 17 Juin - 12:27

Salut Salut,

Je ne sais pas quand tu as récupéré tes connaissances subtiles de 9D, petit germe d'archange, mais ça fait partie de ce qui bouge beaucoup en ce moment... Le signal a été donné (par l'intermédiaire d'un volcan...) à nous de faire transmuter en accord avec Gaïa...

Le fait de travailler dans l'immatériel ne sera pas suffisant, je sais que tu le sais, mais ça va mieux en le disant. N'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on soit en contact direct, les 9D supportent pas trop les égrégores (si si c'est la vérité... nous on vis dans les Akashiques... pas pareil...). LE FRONT DE LIBERATION PLANETAIRE est en cours de formation; nous devons travailler ensemble (si tu es prêt, c'est parti...)

Plein d'amour à tous
célia rose

MessageSujet: Re: connaissance globale   Mer 9 Fév - 21:04

Bonsoir Hélène,

Pour m'aider à y voir plus clair dans ma vie, faut-il t'envoyer une photo de face?
J'ai parlé un peu de moi sur ma page de présentation, tout en bas.

Mes amitiés

Célia Rose

energyzen

MessageSujet: Re: connaissance globale   Mar 9 Aoû - 11:56

Hélène a écrit:
Salut Salut,

Je ne sais pas quand tu as récupéré tes connaissances subtiles de 9D, petit germe d'archange, mais ça fait partie de ce qui bouge beaucoup en ce moment... Le signal a été donné (par l'intermédiaire d'un volcan...) à nous de faire transmuter en accord avec Gaïa...

Le fait de travailler dans l'immatériel ne sera pas suffisant, je sais que tu le sais, mais ça va mieux en le disant. N'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on soit en contact direct, les 9D supportent pas trop les égrégores (si si c'est la vérité... nous on vis dans les Akashiques... pas pareil...). LE FRONT DE LIBERATION PLANETAIRE est en cours de formation; nous devons travailler ensemble (si tu es prêt, c'est parti...)

Plein d'amour à tous

Cela me parle mais qu'entendez-vous par les 9D?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-comptoir-malin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissance globale   

connaissance globale
Page 1 sur 1