Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEVLION

KEVLION


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

salut :) Empty
MessageSujet: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:54

bonjour je m'appelle kevin j'ai 22 ans
alors humm je mennuyai un peu ce soir et j'ai trouvé votre site en faisant des recherches sur les enfants indigos
j'habite en france pas très loin de la suisse dans le doubs à pontarlier,
je vai tenter de parler avec mon coeur et pas trop avec mon égo lol^^
et vous raconter pas mal de trucs sur moi, de toute façon j'ai pas grand chose a faire ce soir, et désolé je fais beaucoup de fautes Wink

humm que dire sur moi, je me suis souvent dit que je venais d'une autre planête quand j'étais plus jeune lol, toujours entrain de rêver, j'étais trop gentil, je dis bien j'étais car j'ai fini par me blinder histoire de pas être trop sensible.

j'ai pas eu une enfance très facile, pas beaucoup de soutien, à l'école je me sentai toujours très seul, mais bon j'avais pas mal d'ami en dehors et j'adorais le foot lol


j'ai commencé à beaucoup m'intéresser au paranormal et tout il y a environ 3, 4 ans je voulais avoir pleins de dons Smile lol histoire de sortir un peu du lot, surment mon signe lion qui me pousse a vouloir du succès^^
j'ai toujours cru en dieu et aussi aux extra terrestres, et avec internet je me suis mi a faire de nombreuse recherches spirituelles, et tout ce qui est mystérieux j'ai fait un forum et un blog ladessus

j'ai rencontré plusieurs medium qui parlent a leur guide spirituel, et une m'a dit que j'étais une vielle âme comme elle et une autre ma dit que j'étais un enfant indigo, bon en vrai moi, même si personnellement ça fait toujours plaisir à entendre, avec mes recherches je pense qu'on est tous des êtres divins, par exemple ma soeur qui est, à ce qu'on lui a dit, une jeune âme elle est très avancée et pleine d'amour, alors que je connais des vielles âmes qui sont manipulatrices et pas forcément dans l'amour.. et moi même si je suis un enfant indigo je suis loin d'être éveillé comme bouddha,
disons que j'ai une sacrée conscience kasiment impossible pour moi de faire du mal volontairement a quelqu'un je me met toute suite à sa place
et avec les filles je préfère rester seul plutôt que de sortir avec une fille que j'ai pas vraiment de sentiments et la faire souffrire,

niveau spirituel j'ai pas mal de connaissances théoriques mais disons même si je connais la pensée créatrice je pense souvent négativement, je suis un hyperactif donc pour méditer j'ai du mal lol

sinon en pratique j'ai fait le reiki niveau 1 2 3 et le reiki shamballa
c'est une thérapie énergétique

j'ai fait plusieurs rêves prémonitoires

je sais créer des liens, ressentir la personne si elle se sent pas bien si elle est négative, quand ont a un lien avec une autre personne forte en énergie et que ces deux personne s'envoyent de l'amour et mieux qu'ils sont amoureuses c'est très fort, vraiment impressionnant Smile


je sais assez bien utiliser mon énergie même si je pense que je suis loin d'être un expert en énergie vu que tout est énergie et qu'on a un potentiel illimité si on arrive à la maitriser, genre comme jésus et autre faire apparaître de la nourriture à partir de rien, déplacer des objet et j'en passe...


j'ai aussi du affronter des personne obscures car manipuler lénergie avec son égo et pomper les autres c'est très possible jusqu'à les détruire, on rendre une fille amoureuse mais si on a une énergie élevée on peut s'en protéger mais sans oublier les boucliers de lumière, et il faut souvent aussi se méfier car il y a de grandes lumières sur terre mais aussi l'inverse bien sûr il faut savoir que utiliser ces dons dans le coté obscure votre kharma en prend un sacré coup

j'ai vu mon guide 2 fois et mon grand père décedé qui est devenu un guide protecteur 1 fois
je les sent quand je pense à eux il me chatouille un peu la tête

humm sinon j'aimerai bien pouvoir faire des voyages astraaux, déveloper mon ressenti, et mon potentiel qui est pour moi encore pas trés élevé, j'aimerai être médium et pouvoir aider les autres,

pis bein la je m'ennuye lol Smile j'ai l'impression de plus progresser je me sent seul, humm même si dans ma famille ont est tous ouverts à ça, je sais pas comment déveloper mon potentiel, et j'ai toujours un manque, je pense que la vie ne vaut pas la peine si ont est seuls pour la vivre.

j'aimerai bien rencontrer des gens ici pour parler et aussi des gens plus avancés que moi pour me faire grandir,

votre site a l'air pas mal Smile je laisse mon adresse msn pour ceux qui veulent discuter kevlion@live.fr

j'ai beaucoup raconté ma vie lol^^ mais ça fait plaisir de parler à des gens ouverts

merci




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:34

Salut Kevin,

Bienvenue sur le forum.

Je me suis permise de corriger l'orthographe dans ta présentation car (sans vouloir te juger) c'était vraiment plein de fautes... Je n'ai pas changé tes tournures de phrases mais je trouve que c'était assez peu agréable à lire et un peu embrouillé. Bien évidemment, ce forum n'est pas un forum sur la langue française mais il serait agréable à tes lecteurs que tu prennes soin de bien formuler tes phrases pour que tes propos soient lus avec plus de facilité.

Sinon, c'est avec plaisir qu'on t'accueille parmis nous!!! Il me semble que tu te poses beaucoup de questions et que tu te soucies essentiellement du développement de ton "potentiel"... Vis dans l'amour et travaille sur toi et tout ira pour le mieux. Le but n'est pas d'atteindre un potentiel et des capacités te faisant "sortir du lot" comme tu le dis si bien (ceci est un but de l'égo); essaye de comprendre ce que tu es venu faire sur terre tout en traitant la vie avec respect. Certaines personnes ont des dons, par lesquels je suis bien sûr également attirée, mais ce n'est pas important. Ne te focalise pas là dessus sinon tu risques de passer à côté de l'essentiel.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
KEVLION

KEVLION


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:54

humm et qu'elle est l'essentiel pour toi??
developer son amour intérieur?
atteindre l'éveil spirituel?

améliorer le monde?

je sais que le potentiel c'est l'égo mais dison que moi c'est ce qui m'intéresse parce qu'atteindre l'éveil c'est le bou du chemin et moi je suis pas presser d'arrivé au bout

bon pas grave on peut pas plaire a tout le monde lol^^

moi je trouve beaucoup de jugement dans ta réponse qui te dit que je sais pas pourquoi je suis venue?

je connais même ma mission de vie tu sais

et en quoi je traite pas la vie avec respect??

enfin bon tu peux pas me connaitre avec quelle que phrase derriére un ordi les mots n'on qu'un sens limité

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:12

Je n'ai pas dit que j'appréciais pas ta personne ni que tu ne traitais pas la vie avec respect. Ou encore que tu ne savais pas ce que tu étais venu faire sur terre (car tu n'en avais pas parlé).

Je t'ai juste conseillé de te focaliser sur ton chemin dans le respect de la vie. Je voulais dire par là sur ton rôle sur terre tout en respectant chaque chose qui vit (que ce soit la nature, les animaux, les autres êtres humains).

Et nous tombons d'accord que le fait de vouloir développer absolument des capacités particulières c'est plutôt une envie de l'égo. Je tenais à t'en parler si tu pensais que c'était le but ultime. Après, tu es bien évidemment libre d'expérimenter ce qui bon te semble.

Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
KEVLION

KEVLION


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:34

je sais Wink pas de souci je me suis mal fait comprendre mais si je suis la sa serai pour rencontrer des personne pour me faire progresser a ce niveau l et pour parlez avec d'autre personne comme moi, sinon déveloper ma lumière ouais faudrai dison que sur terre on apprend plus a encaissez les coup qa s"aimez, humm bon j'était venu pour faire des rencontre simpa je commence pas trés bien j'aurai pas du racontez tout sa enfin je me suis ouvert, Wink c'est pas grave bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:26

Si tu veux rencontrer des gens, tu es à la bonne place!!! Viens à notre rencontre le 17 juillet à Lausanne... Ce serait sympa de t'y voir.

Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:39

salut Kevin, bienvenue sur le forum
j'ai habité à Pontarlier avant d'emmenager en suisse, mais je suis vite parti avant que la neige ne tombe car j'étais en hauteur et je n'avais jamais conduit dans la neige auparavant.....
viens a notre rencontre, de porte a porte en voiture, yen a pour 50 min max!
au plaisir de te lire et peut-etre de te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
KEVLION

KEVLION


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:00

merci ben je vous redirez sa mais j'ai pas encore le permi donc sa sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut :) Empty
MessageSujet: Re: salut :)   salut :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de décalage avec la réalité
» Gabriel, Enfant Indigo
» Conversation avec Dieu et Beethoven
» Salut!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: