Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:27

Bonjour à tous, j'habite le sud ouest de la France près de Bordeaux. Je suis arrivé après de nombreux tatonements dans une démarche personnelle d'evolution dans l'amour et dans la lumière... Je souhaite rencontrer de belles personnes, echanger et partager avec d'autres.
J'ai rencontré l'eau diamant et la pmt et serai aussi ravi de faire des échanges à distance de pmt ou faa avec d'autres opérateurs de la Suisse ou d'ailleurs. Bien à vous, dans l'amour et la lumière. Very Happy . Simeon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:53

Hello.

Bienvenue à toi sur le forum!!! Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Gandalfe

Gandalfe


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 31/05/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Hello!   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:17

Salut a toi!!!

L'amour, L'amour, l'amour, quelle grand leçon de vie que d'aimer sont pire ennemis, pour bien des gens sont pire ennemis est sois même, ouvre ton cœur, ferme les yeux et apprécie que tu n'es pas seul... Et parfois a deux pas de toi tu trouveras ce que tu rechercheras....

Je t'aime comme j'aime tous les êtres vivant qui existes au delà de l'univers, des dimentions et monde qu'ils nous est donné de percevoir.

Amour et lumière,

Gandalfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à tous et à toutes
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: