Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael-t




Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2010

mes dons Empty
MessageSujet: mes dons   mes dons Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:14

Bonjours, j'ai bientôt 15 ans et j'ai des don.

Dans ma vie, j'ai eu des problème à l'école avec les autre élèves, je me sentais different et bien sur, il me l'ont fait remarquer à leurs façons.

je peux agir sur l'energie en soignant, sentir mon energie,en sentant l'energie des autres, en aspirant de l'energie, en projeter n'importe où dans le monde, soit, le magnetisme.

je ressens aussi les émotions des gens quand ils se sentent mal, déprime ect.... En faîte je ressens se que eux ressentent.

Des fois, plus rarement j'arrive à savoir se que la personne vas me dire mais c'est très rare, surtout que sa peut-être nimporte quoi.

j'ai aussi de l'experience en psychologie que je tiens de ma mère.

Des fois, je fais des rêves où j'ai des sensations et non des images, et que je retrouve dans ma vie (des fois même 5 ans après !)

Je peux aussi (mais c'est assez rare que je réussisse) quitter mon corps en esprit et suivre les zones d'energie.

Et une dernière chose, qui est arrivé sur le retour des vacances cette année, j'étais dans les bouchons et j'ai vue des moto passer. Après qu'elle aient passer j'ai vue une moto rouler et s'écraser contre le sol et j'ai vue la moto glisser avec le conducteur. Je cligne des yeux et il n'y a plus rien. Ma mère ma dit que j'ai peut-être vue quelque chose qui c'étais passer dans le passer ou qui se passera dans le futur.

Voila, si vous pouviez me donner des explications sa m'aiderais beaucoups, et surtout comment mieux les maîtriser (pour le magnetisme sa j'ai pas besoin d'aide car je me débrouille déja bien)

ps: je sais que sa fais beaucoups de choses, mais tous se que j'ais dit est la stricte veriter.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:10

Salut Michael et bienvenue sur le forum!

si tu as de tels dons "actifs" à ton plus jeune age, c'est simple, c'est parce que tu es une vieille ame qui a travaillé avec l'Energie sur de nombreuses incarnations.
tu n'en es qu'au début de ta "re-decouverte" des leçons que tu as assimilés depuis bien longtemps (tes dons)...
pour en faire quoi ou devenir qui? toi seul le saura en temps et en heure (mais tu dois déjà en avoir une petite idée, non?)

mais déjà, il va te falloir apprendre (ou ré-apprendre?) à les maitriser, et avant-tout à t'en protéger! faudrait pas devenir une éponge énergétique... les pensées ou sentiments des autres leur appartiennent et quand elles sont négatives, t'as surtout pas envie de les assimiler!
de nombreux guérisseurs sont morts jeunes du fait qu'ils n'aient su se protéger de l'accumulation d'énergies négatives de leurs patients, Là , je fais référence aux jeunes guérisseurs philippins des années 50, et aussi à moi-meme qui a failli recevoir 2 grosses noix de coco sur la tete après avoir soigné un pote, sur une plage de Thailande.
pour ça, il existe un bon nombre d'outils, on a tous une façon de faire qui nous est propre. si tu veux, je pourrai te dire mes façons de faire, d'autres te parleront des leurs, il n'existe pas vraiment UNE façon de faire, mais SA façon de faire.


Revenir en haut Aller en bas
mickael-t




Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2010

mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:31

Merci beaucoups pour cette réponse. Bien sur, j'ai déja une idée de se que je veux faire, je voudrais devenir boulanger.

Ne t'inquiète pas pour le coups de l'éponge, car je suis en harmonie avec la nature.

Pour le coups de la vieille âme maintenant que tu me le dis sa me fais comprendre des choses dans ma vie, tel que je sais des choses sans les avoir apprise.

Je te remercie pour m'avoir répondu assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:49

tu veux etre boulanger? c'est cool ça!
je suis également dans la restauration, et si je peux me permetre quelques conseils, je te recommanderai ceci:
durant ton apprentissage manuel, profites-en pour t'auto-exercer énergétiquement.

- bénis tes farines: remercie les énergies qui ont été mises en oeuvres pour leur création: la Terre, le Soleil et les Humains qui ont aidé à faire pousser les graines et autres plantes.
ce travail de bénédiction va également aider à purifier tes farines.

- remercie les Elémentaux qui ont aidé à faire pousser les graines pour la farine. Plus personne ne pensent à eux de nos jours et un remerciement est la moindre des choses qu'on peut faire pour eux.
leur demander pardon pour le mal qu'on leur fait régulièrement par notre ignorance est également une bonne chose.

- rappelle-toi constament que c'est la main de Dieu qui dirige la tienne, et en ce faisant, tu mettras beaucoup de Lumière dans la fabrication de tes pains ou autres patisseries.

- quand tu utilises de l'eau pour tes pains, "bombarde-la" de pensées et sentiments ultra positifs (pensées d'Amour, de Santé, de Satisfaction...)
je te recommande vivement l'étude des travaux du Dc Masaru EMOTO sur l'eau, c'est plus qu'intéressant !!!

- reste toujours heureux dans ce que tu fais, sinon, change de métier!

si tu fais assidument tout cela, tu verras que tes pains et patisseries/viennoiseries seront bien différentes des autres, seront beaucoup plus beaux, lumineux et bons que les autres, de plus, ils seront beaucoup plus "résistants" et se conserveront plus longtemps que d'autres.
Ce serit une excellente chose le jour ou tu crééras ta propre boulangerie, par éxemple...

aussi, prends soin de tes dents: les boulangers et patissiers sont connus pour leurs dents pourries à cause des poussières de farines et surtout à cause des vapeurs de sucre. je sais par exemple, que de nombreuses compagnies d'assurance n'assurent plus les frais dentaires des boulangers/patissiers pour cette raison. et dans mon entourage, je connais 2 patissiers de moins de trente ans qui ont déjà des dentiers....
Revenir en haut Aller en bas
mickael-t




Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2010

mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:34

Je te remercie pour tous tes conseil, et se que tu me dis je le fais déja. Quand je fais de la boulangerie je suis heureux donc quand je manipule l'eau pour crée la pate je me sens bien donc sans m'en rendre compte j'envoie justement des sentiments positifs vers l'eau.

J'utilise déja mon energie pour pouvoir améliorer la pate.

J'ai déja comparer mon pain avec d'autre boulangerie assez bien réputer et tous se à qui je l'ai fais goûter on eu le même avie : mon pain est meilleur.

Pour les dents, j'ai eu un décalage entre les dents, se qui veux dire que j'ai dû faire de l'orthodontie mais maintenant je prend soin de mes dents.

Voila, je te remercie pour tes conseil et je te dis dit à bientôt.


ps: Se qui m'étonne le plus, c'est que je sais améliorer la pâte rien que avec mon énergie donc je fais une pâte de qualité supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:20

eh bein.... c génial tout ça!
t'es bien "évolué" pour ton jeune age!
il me tarde d'aller gouter tes "pains de Conscience"!
je te souhaite beaucoup de réussite et de Lumière dans ce que tu entreprends.
au plaisir de te relire sur notre forum, n'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu souhaites, avec plus de 200 membres, je suis sur qu'il y en aura toujours un parmi nous pour répondre à tes attentes!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
mickael-t




Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2010

mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:59

Merci beaucoups ^^

de même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mickael-t




Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 06/09/2010

mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:27

Je voulais savoir, esce que l'energie est une matière de création, esce que a partir de rien l'on peux crée quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes dons Empty
MessageSujet: Re: mes dons   mes dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dons
» Mes dons...
» mes "dons"
» dons xxboy6
» Les dons de Miel35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: