Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vers de nouveaux horizons...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex infini

alex infini


Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 11/09/2010

vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: vers de nouveaux horizons...   vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:16

Suite à des évènements très forts vécus depuis 4ans j'ai appris il y a 1 mois que j'étais une enfant lumière (enfant indigo) alors que je viens d'avoir 38ans. J'avais pourtant reçu des "messages" importants il y a 10ans mais je n'avais pas réalisé leurs importance. Aujourd'hui je suis dans un tourbillon de découvertes spirituelles et suis franchement un peu perdue. J'essaie de prendre les évènements qui arrivent en douceur et avec bonheur... j'espère pouvoir rencontrer échanger et "grandir" avec vous vers ce nouveau monde qui s'ouvre devant moi...

A très bientôt

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

vers de nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveaux horizons...   vers de nouveaux horizons... Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:25

Salut Alex!!!

Bienvenue sur notre forum!!! Désolée pour mon manque de présence sur le forum mais je suis bientôt à terme de ma grossesse et j'ai pas mal d'autres choses à faire...

Love & Light, Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
vers de nouveaux horizons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants indigo
» Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle...
» Vers la spiritualité à travers la connaissance de soi.
» Pensées positives vers les gens = manipulation?
» La voie vers les Cieux se trouve à l'intérieur de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: