Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

EMI Empty
MessageSujet: EMI   EMI Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:00

Bonjour a toutes et a tous

Je viens ici vous parlez d'une expérience très forte que j'ai vécu

Si je le fais c'est que j'aimerai de votre part une explication ou des conseils

Cela s'est passée il y a bientôt 10 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier

J'ai fait une EMI : expérience de mort imminente

au cours d'un accident, j'ai senti mon corps astral sortir de mon corps physique

ensuite j'ai eu l'impression de traverser une partie de la galaxie a une vitesse prodigieuse en étant dans une sorte de tunnel de verre... (vision d'étoiles et de planètes )

enfin je me suis retrouvé dans un lieu inexplicable, par contre j'avais une sorte de connaissance instantanée : dès que je me posais une question, j'avais la réponse en moi et surtout je ressentais une paix et une sérénité hors du commun.

assez rapidement j'ai été ébloui par une grande boule lumineuse qui est venu a ma rencontre est un dialogue s'en suivi

_ Que fais tu donc ici ?
_ Je ne sais pas mais j'aime beaucoup cet endroit
_ Ce n'est pas le moment pour toi de venir ici

Je n'ai pas répondu , n'y écouté ce conseil car j'étais absorbé par le lieu et ce que je ressentais

2 autres formes lumineuses moins puissantes que la première apparurent et me parlèrent :

_ Tu dois l'écouter, ce n'est pas le moment pour toi d'être là et tu dois donc repartir
_ Vous m'avez convaincu, je suis d'accord avec vous mais comment dois-je faire ?
_ Tu dois émettre l'intention de partir et nous t'aiderons

Après avoir eu la pensée du départ, je me retrouvé une nouvelle fois parcourir l'univers et au bout je voyais une lumière au bout du tunnel. Cette lumière m'éblouit, je repris conscience et retrouvais le sens de la vue.



Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Guillaume





Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:18

salut Guillaume et bienvenue sur le forum
avant d'émettre quelconque commentaire, je voulais savoir si tu avais déjà lu des livres ou vu des reportages sur les EMI, voire meme as-tu déjà rencontré des gens qui comme toi ont également vécu une EMI?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:22

Bonjour Rodolphe

Merci de me répondre

Après cette expérience je me suis renseigné auprès de mon grand père et j'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai jamais rencontré personnellement quelqu'un qui ait vécu une expérience aussi forte que la mienne (dialogue avec des entités par exemple)

J'ai donc vu quelques reportages sur les EMI mais je les ai trouvés évasifs et pas assez poussés

Si vous avez des liens a me proposer, ce sera avec plaisir que j'irai les visiter.

Depuis cette expérience, j'ai rencontré une femme qui canalise plusieurs entité en elle est j'ai appris un peu sur le channeling mais l'expérience que j'ai vécu est quand même assez particulière et différente en bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:16

salut Guillaume
je te demandais tout ça car quand j'ai commencé à m'interresser à la spiritualité, c'est les Emi qui ont particulièrement attiré mon attention, je ne sais pas pourquoi pourtant, je n'en n'ai pas vécu personnellement ni avais-je perdu quelqu'un de proche à l'époque....
j'imagine qu'il fallait bien commencer quelque part....
en tout cas, en lisant sur le sujet ou en visionnant des reportages, j'ai vu que de nombreuses personnes ont vécu ou ressenti la meme choses que toi (le tunnel, l'univers, l'endroit paradisiaque, la connaissance instantanée, la rencontre avec des entités de Lumière....)
d'ailleurs, cela a été vécu par tellement de gens qu'ils en ont fait un film "Contact", avec Jodie Foster.
je ne saurai pas te recommander de livres sur le sujet, car premièrement je ne me souviens plus lesquels j'ai lu et deuxièmement, yen a tellement....!
si tu veux en savoir un peu plus sur les décorporations ou autres voyages astraux, je te recommanderai par contre "Récit d'un voyageur de l'Astral" de Meurois et Givaudan: ya pas mal de similitudes avec ce que tu as vécu et surtout d'explications sur la décorporation
quant au channeling, on pourrait créer un nouveau sujet sur le...sujet, car ya tellement à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:58

Bonjour Rodolphe

merci pour tes conseils et explications, j'aime connaitre le ressenti et les expériences des autres.


Revenir en haut Aller en bas
célia rose

célia rose


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Martigny
Date d'inscription : 30/01/2011

EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:38

Bonsoir:-)


J'ai connu l'expérience du tunnel sans jusqu'à cette belle lumière que j'ai vu au bout.
Ton EMI est belle et merci de nous la faire partager.
Je pense que suite à ça, votre vie en a été transformée.
Mais que ça n'est pas facile...

Célia Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMI Empty
MessageSujet: Re: EMI   EMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: