Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Don de Guérison et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
don




Nombre de messages : 10
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

Don de Guérison et autres Empty
MessageSujet: Don de Guérison et autres   Don de Guérison et autres Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:53

Don de Guérison.
Allo Je suis nouveaux sur ce site et je me questionne a propos de mes capacités DONS. voyez vous j ai 51 ans j ai toujours refouler mes dons grosse erreur. Mais depuis quelques temps j ai décidé de m en servir. C est extraordinaire je n ai suivie aucun cours en ce sens et un jour alors que m a vie basculait j ai demander aau esprit de lumiere divine de me diriger vers le chemin que je devais suivre, j ai souvent subit des échec dans ma vie alors je m en suis remit a eut. Dans le passé depuis mon enfance j avais vécu plusieurs expériences ex: je pouvais savoir ce que les autres disait dans la cour de l école meme si il étais loin de moi seulement en regardant dans leur direction. Je voyais des anges dans mon berceau plus tard j en ai revu un je jouait avec. je guérissait des gens a la demande de ma mere mais je n y croyais pas vraiment. Je sais des choses que je n ai jamais apris.
je pouvais savoir ce que ma blonde avais fait la veille a 300 milles de distance.
Mes enfants se fesais tres mal des fois en jouant je l ai prenais dans mes bras et je les reposait par terre et il retournait jouer comme si rien n était arriver.
j ai aussi le don de dicernement, clair sentience , clair connaissance,
j ai commencé a utilisé mon don de guérisson je leur touche meme pas pis y guérisse le tout au nom de Jésus. je s en leur energie la ou il ont mal.
J ai commencé a me raproché de mon esprit divin je l ai vu c est extraordinaire,
aussitot que je demande au esprit divin de m accompagné je l ai sent présent et le centre de mes mains deviens tres chaud je peut facilement me conecté a l energie divin , cest ca volonté sinon je ne comprend pas.
Voyez vous les choses vont tellement vite que parfois je n arrive pas a suivre c est tu le fait que pendant si longtemps j ai en quelque sorte étouffé mes dons. Et que la j ai accepté de m en servir que tout se passe si vite. Merci de me donner votre avis ou me donné des direction a suivre qui m aiderais a cheminé plus rapidement dans cette direction qu il m ont indiquer.

P.S. Ha oui une fois ma mere ma appeller et me dit que les médecin voulais opéré mon oncle au niveau des parties il étais enflé et les médecin ne trouvait pas pourquoi. Je l ai rappeler et je lui ai dit que c était une glande qui ne fonctionnait pas bien dans son cou. les médecin ont traitter la glande et in n a pas subit d opération. pourquoi je savais ca.
Revenir en haut Aller en bas
don




Nombre de messages : 10
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

Don de Guérison et autres Empty
MessageSujet: Re: Don de Guérison et autres   Don de Guérison et autres Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:44

ha oui j oubliait quand je vie des épreuves tres difficille, je s en comme si j avais été fouetté au niveau du dos, c est comme si ma peau étais fendu, ca ma arriver trois fois au cour de ma vie. La douleur et cette sensation diminue lorsque je pense a Jésus c est la seul facon que j ai trouver pour faire disparaitre cette sensation douloureuse, je sais que cela peut paraitre incroyable mais je n ai rien a prouvé et je vous laisse libre abritre de me croire ou non ca change rien pour moi. mais si quelqu un pouvais m expliquer ce phénomene ca maiderais dans mon cheminement. j aime bien ce site en passant mes ami(es) Suisse que Dieu vous garde dans toute sa divinité et sa splandeur. Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. en passant je maitrise bien mon égo et je suis tres concient des cadeaux que j ai recu et que je continu de recevoir,... En passant ce message est un message d amour et de paix les septique ne sont pas obligé de répondre merci. @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Don de Guérison et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérison
» donde guérison
» Guérison Chironique - formation
» Groupe Mondial de Guerison Planetaire
» groupe mondial de guérison planétaire ConnectingLight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: