Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation capucine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capucine




Nombre de messages : 2
Localisation : sud-est france
Date d'inscription : 13/03/2011

présentation capucine Empty
MessageSujet: présentation capucine   présentation capucine Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:35

bonjour à tous !
Je suis heureuse de découvrir ce beau forum, contenu et présentation graphique.
J'ai pratiqué diverses méthodes d'évolution personnelle, méditation, psychanalyse, yogas, hypnose ericsonienne, guérisseurs, satnam rasayam, déprogrammation cellulaire... Chaque technique et personne m'a apporté un petit ou grand plus et pour continuer j'aimerais faire appel à la PMT.
Seulement, voilà : j'habite en France et impossible de trouver une liste d'opérateurs. Pour commencer, j'aimerais faire les séances chez l'opérateur et non à distance. Auriez-vous des adresses dans le sud-est de la France (entre Gap et Marseille ou alentours ) ?
erci d'avance pour vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cherche




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/02/2011

présentation capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation capucine   présentation capucine Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:50

Je te souhaite la bienvenue ! Au moins ! Je vois ton post sans réponse depuis quelques jours... Ca commençait à me faire mal au coeur ^^. Mais je ne peux pas t'aider pour les adresses, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
capucine




Nombre de messages : 2
Localisation : sud-est france
Date d'inscription : 13/03/2011

présentation capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation capucine   présentation capucine Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:24

Merci CHERCHE , c'est très sympa.
A force de fouiller sur internet, j'ai fini par trouver un opérateur à Aix en Provence et j'ai fait ma première séance. Je suis très contente de l'opérateur et de la technique qui de toute évidence est très efficace en tant que procédé de libération.
Si cette adresse intéresse quelqu'un je la transmettrai volontiers.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

présentation capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation capucine   présentation capucine Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:35

Bienvenue sur notre forum!!!

Non je n'ai malheureusement pas d'adresses... Elenya
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





présentation capucine Empty
MessageSujet: Re: présentation capucine   présentation capucine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation sue
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: