Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole

luciole


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Empty
MessageSujet: Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques   Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:46

-Prendre conscience du Souffle, par la méditation, pour refaire le lien avec l'Etre Intérieur ou Âme
-Equilibrer les énergies du corps avec les huiles essentielles
-Harmoniser le corps physique et le corps de lumière par le massage pour retrouver la Voie-Voix du Coeur

En vue de l'enracinement dans le corps, de la découverte de soi et de la croissance spirituelle

... A Bramois et dans mon nid d'aigle à Arolla....

Ateliers de découverte huiles essentielles
Formules week-end avec nuitée au Chalet Les Ecureuils à Arolla, lieu magique et enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinevital.ch
ulysse41

ulysse41


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : valais suisse
Date d'inscription : 25/05/2011

Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Empty
MessageSujet: Envie d'en savoir plus sur votre thérapie   Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:15

Bonjour ,
Je serai intéressé pour avoir plus d'informations sur cette thérapie .
Auriez vous un site internet , de plus je suis également sur bramois .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Empty
MessageSujet: Prendre soin de l'Être   Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:33

Bonjour,

Je pourrai indiquer mon site dans 7 jours.
Pour l'instant, il est encore un peu pauvre en indications car je suis après le remodeler.
Mon travail est d'être une accoucheuse d'Âmes. J'installe toujours un Espace d'Amour pour l'Être que je vais recevoir. A votre arrivée j'écoute vos paroles et la résonnance de votre Âme en mon ressenti, cela permet d'établir un plan de route pour le soin. J'ai un coffre à trésor, rempli d'huiles essentielles et je vous laisse piocher quelques huiles, qui vont former l'huile de massage. Elles ont toutes un message à vous apporter.
Puis c'est le soin à proprement parler. Ce n'est pas un massage typique et protocolaire. Comme je ressens vos émotions, vos douleurs et vos malaises je travaille là où votre Être m'appelle, durant certaines séquences en massage et d'autres en soin énergétique, mais toujours avec la Connexion-Lumière que je ressens en permanence durant le soin.
J'espère avoir répondu à votre demande.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinevital.ch
Contenu sponsorisé





Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques   Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]
» La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques
» soins énergétiques Quantum Touch
» Centre de thérapie naturelle
» Centre de thérapie naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Quelles sont vos pratiques?-
Sauter vers: