Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reglice




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Empty
MessageSujet: Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution?   Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:10

Bonjour a tous,

en ces periodes de changements interdimensionnels que traverse notre planete, ou en sommes-nous dans notre evolution. Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais deja fait allusion a Sophia et de ce qu'elle desire partager avec l'humanite.

Il y a des mises a jour sur son site qui actuellement est en Anglais. Une traduction en Francais sera faite tres prochainement. Pour ceux qui desirent recevoir un check-up de Sophia, juste lui envoyer un message a son adresse email figurant sur son site: http://miraclehealing.webs.com

Dans le checkup, elle mesure la conscience de l'individu, l'etat des organes, emotions, frequence des chakras, etc.

Namaste,
reglice.

Revenir en haut Aller en bas
http://miraclehealing.webs.com
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Empty
MessageSujet: Re: Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution?   Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:31

bonjour Réglice
j'ai demandé un check up sur ce site et...... je suis pas du tout emballé!

la réponse que j'ai reçue est très courte, sans explications, elle fait peur car apparemment j'aurai 6 maladies graves dont 3 cancers (ben oui, tant qu'à faire...) mais surtout, on dirait qu'elle a été rédigée dans une langue différente que l'anglais et traduite avec Google Traductions car les phrases utilisées ne veulent rien dire du tout!
exemple: "other things their are and will show up % before and after healed order while it is 50%- sale is off at any time" ou bien: "love always look for to help you "
et non, je n'ai pas de problèmes de compréhension de l'anglais que je parle couramment...

si tu as déjà utilisé ce site, pourrais-tu nous en dire plus s'il-te-plait car pour l'instant, ça donne vraiment l'impression d'être une arnaque grossière que des petits malins gèrent depuis un cyber-café en Afrique!
Revenir en haut Aller en bas
reglice




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2009

Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Empty
MessageSujet: Re: Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution?   Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:37

Salut Rodolphe,

il ne s'agit pas d'arnaque, c'est bien Sophia (Eve)qui vous a repondu et elle reside aux USA. Son anglais est un peu difficile a comprendre et elle utilise peu de ponctuations (mais les livres dont elle est l'auteur ont ete ecrits dans un langage simple et comprehensible) car elle est presque tout le temps en mode subconscient. Le checkup (initial) qu'elle fait met en lumiere certaines choses, et plus de choses sont revelees apres les seances.

Et le site http://miraclehealing.webs.com c'est moi qui l'ai cree comme etant un site secondaire a son site principal que voici: http://miraclehealinginstitute.weebly.com

Je le fais de maniere desinteressee car je pense que le monde doit s'ouvrir a ce qu'elle desire partager. Cela fait quelques annees que je la connais et j'ai beaucoup appris aupres d'elle et je continue d'apprendre.

Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://miraclehealing.webs.com
Hendrickx




Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : France, 37 region centre
Date d'inscription : 06/10/2011

Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Empty
MessageSujet: Chek up   Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:20

Merci reglice pour ce lien sophia ma confirmer certaine chose que je présenté depuis mon plus jeune age. Bon elle ma aussi trouver les rein et le pancreas malade mais sinon que du bon. Vraiment merci pour ce lien. Peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Empty
MessageSujet: Re: Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution?   Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Check-up spirituel - Ou en sommes-nous dans notre evolution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle
» Pierre de Lumière...
» Importance du maître spirituel
» Site spirituel qui répondra certainement à pas mal de vos ??
» sur le chemin de l'eveil spirituel : nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace de partage :: Discussions-
Sauter vers: