Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathare

Cathare


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : TARN, FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2011

GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Empty
MessageSujet: GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !   GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:00


Bonjour à tous,

Quel bonheur d'avoir trouvé ce site et de vous rencontrer à travers vos témoignages !
Donc merci encore Elenya pour cette belle initiative. cheers

Mon prénom est François, 38 ans (20 de moins dans la tête Exclamation ) et la belle région qui m'accueille depuis 2 ans est le Tarn, proche de Toulouse.

Je ne suis donc pas suisse. Originaire de la région parisienne, j'ai mis 35 ans pour pouvoir descendre dans le sud-ouest : ouf !

C'est après la disparition de mon compagnon, il y a 5 ans, qu'un jeune ami "Travailleur de Lumière " comme nous, me permit de travailler avec lui au pied des Pyrénées, auprès de personnes âgées, avant que mes nouveaux amis tarnais me "récupèrent" enfin.

Et je vis désormais en colocation (nous sommes 4) dans un environnement naturel fort sympa. Travail sur soi, méditations, massages, créations artistiques, nourriture bio, promenades, bonne humeur...

De 12 à 15 ans, je passais des vacances chez mon père et visitais régulièrement la librairie ésotérique qu'il avait crée. Il n'en n'existait que très peu à l'époque. Les ovnis, les mystères du monde, les anciennes civilisations me passionnaient. Les dessins animés : Cités d'Or, Capt Flam, Ulysse 31, ... ont baigné ma jeunesse.

A 16 ans je découvre la synchronicité.

C'est en 1996 que je découvris assez brutalement que je n'étais pas SEUL et si sensible. Isolé souvent par mes pairs depuis l'enfance, c'est auprès des adultes que je me sentais mieux et avec qui je discutais. Et c'est lors de mon service militaire, que mon meilleur ami me donna confiance en moi. Nous découvrîmes le village en ruine d'Oradour sur Glane, près de Limoges, dévasté par la mort apportée par les SS en 1944 : expérience absolument terrifiante : je faillis craquer...

Egalement, je rencontrais par ami médium interposé, mes aïeux décédés. Un coucou de leur part : ça fit bizarre mais quels encouragements !

La mère de mon ami, cartomancienne sérieuse, me donna des éléments sur ma vie future. J'avais 23 ans et les informations étaient assez encourageantes. TOUT s'est avéré vrai jusqu'à ce jour.

"Tu as beaucoup à apprendre sur toi même" me dit-elle... Et en 2011, ce n'est pas fini, loin de là !

Je compris et acceptait mon attirance naturelle vers les garçons...

Et c'est pourtant un homme déjà âgé qui m'accueillit 8 ans, chez lui à mon retour du service. 43 ans d'écart, c'est peu courant. Il reste dans mon coeur, je l'ai vraiment beaucoup aimé. Les sujets de spiritualité lui faisait peur, nous n'en parlions pas.

Il m'a depuis manifesté de l'affection profonde par le biais de plusieurs médiums amis. Et mon corps émotionnel réagissait très fort : écroulé par terre à pleurer...

J'avance à 2003 où je rencontrais grâce à internet, des forums "indigos" (3 successifs) où je fus très actif. J'ai la copie de mes interventions sur papiers ! A cette époque que je m'intéressais à la planête Nibiru par exemple. Janvier 2004, j Laughing e partis seul, presque sur un coup de tête, avec ma petite 205, depuis Paris... jusque sur l'île d'Ischia au large de Naples en Italie. Mon premier travail énergétique suivi et préparé par 12 personnes paraît-il... Je le sus bien plus tard.

Bref, c'est grâce à ces forums que je rencontrais des frêres et soeurs... pour la vie.

Un bonheur immense de parler de tous ces sujets sans être jugé. De nous entraider.

Le lacher-prise et le travail sur l'égo m'ont été enseigné. Le respect du corps, le contact avec la Nature, les animaux, observer, rencontrer, partager et aider m'étaient déjà naturels. Croiser le regard de certains enfants : quelle joie !

Plusieurs ados (futurs travailleurs de lumière) ont discuté avec moi alors qu'ils étaient paumés. J'adore cela. Ils m'ont fait travailler aussi !

C'est pour eux et tous les enfants que je vis encore. Ils m'encouragent dans mes missions de vie, multiples mais je prends mon temps. PRENDRE SON TEMPS Wink

Aujourd'hui je souffle après mes années "chargées" en évènements. Etant vieux célibataire, j'a le temps pour des poses artistiques comme modèle, bricoler les automobiles, bénéficier de massages énergétiques, aider ma famille autant que possible, accompagner un vieil ami châtelain dans son travail, découverte du Québec durant 10 semaines, ...

Bientôt : travailler sur les énergies libres pour l'habitat et les transports, projet d'un éco-hameau et y accueillir les jeunes "paumés" et transmettre des valeurs que j'ai reçu des anciens que j'ai cotoyé. Et puis un jour viendra j'espère les retrouvailles avec l'être qui m'accompagnera de nouveau.

J'AIME GAïA pour sa beauté époustouflante, sa grande générosité et je dirais aussi pour sa grande patience à notre égard.

Bisous à vous tous et merci d'avoir lu jusqu'ici mes confidences où certains se retrouveront peut-être...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !   GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:40

Salut Cathare,

Merci pour ta belle présentation. Heureuse de te compter parmi nous malgré le fait que je suis peu présente sur le forum car pas mal à faire avec mon petit bout de 11 mois... Amour et lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Cathare

Cathare


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : TARN, FRANCE
Date d'inscription : 16/08/2011

GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !   GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:59

Embrasse ton petit bout de ma part !

Nous nous efforçons de créer un nouveau monde pour les nouvelles générations. J'espère qu'elles ne seront pas déçues !

Biz

François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !   GRAND MERCI  ELENYA et à vous tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND MERCI ELENYA et à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et lumière à vous tous
» Ou en êtes vous dans votre évolution spirituelle
» Nouvelles propositions
» Quel est notre rôle sur la planète?
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: