Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yanneck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanneck

Yanneck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 28/09/2011

Yanneck Empty
MessageSujet: Yanneck   Yanneck Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:03

Bonjour à tous !!

Je me suis inscrit sur le forum car j'éspère trouver des réponses et de l'aide et rendre la pareil si je peux.

Ca fait maintenant un bon mois que je recherche intensément des réponses à énormément de questions et globalement je trouve (tout en trian avec l'intuition).

vous aurez compris que je parle de questions en rapport avec la lumière sunny

Donc voilà, en gros mon but est de m'aider, progresser et aider les autres comme je peux Very Happy

Pour conclure je peux encore dire que je ressent des présences et vois des ombres depuis tout petit.


Voilà, à tout bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://999dreams.skyrock.com/1.html
Domino

Domino


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Yanneck Empty
MessageSujet: Re: Yanneck   Yanneck Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:30

Bonjour,

Je suis également nouvelle ici...
Tu perçois des choses depuis petit ; je pense que c'est presque "normal"... En effet, plus le temps passe, plus nous accueillons des Âmes éveillées sur Terre... Les premiers enfants dotés d'une conscience plus "développée" sont les enfants indigos... Les plus âgés , donc les premiers devraient avoir dans les env. de 35 ans actuellement. Depuis lors, il y en a eu de plus en plus. Donc il est fort possible que tu sois un enfant indigo, ou crystal... Maintenant, peut-être que d'autres personnes auront plus de précisions quand aux enfants crystal et indigo, car je ne sais pas exactement s'il s'agit de la même chose ou d'une continuité...

En tous les cas, il existe des livres parlant des enfants indigos, qui pourraient te fournir tout un tas de réponses aux questions que tu te poses, et également les messages de Kryeon, canalisés par Lee Carol.
Revenir en haut Aller en bas
Yanneck

Yanneck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Estavayer-le-Lac
Date d'inscription : 28/09/2011

Yanneck Empty
MessageSujet: Re: Yanneck   Yanneck Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:30

Bonjour Domino !

J'essayerai de trouver ce message dont tu parle, ça m'intéresse !

Oui je continue de me renseigner sur les enfants indigo et cristal et je suis ma voie, le temps me dira ou j'arriverai Smile

Enfait j'ai que 18 ans c'est vrai mais je sais déjà beaucoup de choses (sans prétentions évidemment, juste pour la compréhension)

Là je suis en plein dans mon developpement personnel et je cherche des techniques de méditations et visualisation pour aider à la purification énergétique de mon corps par la Lumière. Donc si quelqu'un à des infos je crache pas dessus Smile

Voilà, merci pour ton message et passe de bons moments sur le forum sunny

Amour, paix et santé à tous !

Yanneck
Revenir en haut Aller en bas
http://999dreams.skyrock.com/1.html
Alcyone Bastian

Alcyone Bastian


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Veytaux
Date d'inscription : 14/02/2010

Yanneck Empty
MessageSujet: Re: Yanneck   Yanneck Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:43

hé hé Salut a toi yanneck,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Qu il puisse t'aider a t accepter dans ta multidimentionnalité. Smile

Pour commencer, malgré le fait qu il y a un petit fond de vérité, les termes indigo et crystal sont, a mes yeux, très limitatifs et conditionne beaucoup les gens a se définir comme tel. Nous ne somment pas indigo ou crystal, notre auras passe par toute les couleurs inimaginables, donc se limiter à un aspect ne te sera pas de la plus grande utilité. Mais il est claire que nous nous incarnons avec des taux vibratoires de plus en plus élevés (renseigne toi peut etre sur les 12 l activation des 12 brin d adn, ca te parlera peut-être)

Quoique tu recherche, je t invite a garder constament un regard critique et limpide sur toute les réponses que tu recevrai de personnes extérieur, l important n'est jamais d obtenir des réponse mais plutot de mettre en mouvement le lien de résonnance de ta propre vérité, tes propres expériences. plus tu sera transparent en toi, hymble, et le coeur imfiniment ouvert, plus ta vérité se fondra dans la vérité qui conviendra a l'ensemble de qui tu es.

pour ma part, quand on se pose une question, au moment même ou elle se manifeste (avant même qu'elle ne se définisse en mots ou en images) il y a la réponse. La réponse est tjs présente, constament, et la question attire notre attention vers elle.

bref

en ce qui concerne les techniques de méditation, avant tout, je tien a souligner l importance de laisser la méditation se faire en son coeur, et de ne pas l enfermer dans une technique. Car quand nous répétons une technique, nous ne somme plus en méditation mais dans le mental (qui peut amener a l'égo dans la recherche, l égo qui existe aussi pour les gens qui se disent spirituel at au delà de ca)

donc je te souhaite que tes méditations t amène a emmener en toi, en permanance, les états de silence, d infini et de beauté dans ton quotidien.

il y a énormément de visualisations qui t amène a purifier tes corps, et là encore, plus tu laissera etre, plus ces visualisations auront leur effet. Plus tu échafaudera tes visualisation, et moin l effet sera effectif.

donc laisse etre dans l amour et la confiance, la compréhension survient parce que nous nous abandonnons a nous-même. rechercher la compréhension nous amène a monter nos propres vérité et risque de nous éloigner de l essentiel.... bref encore une fois Smile

Il y a un livre qui m'est tomber entre les mains dernièrement que je trouve très inspirer pour les purifications. il se nomme la médecine des anges. Je conseil fortement.

l essentiel dans le processus de purification est de s abandonner a soit, les couleur et la lumière aide beaucoup (tjs avec ressenti) et tu peut monter les scénario qui te plaise ou que tu ressent le mieu.

pour exemple une amie a moi se fond dans une de ses cellules, elle la voi, noir sale, prend un karchère de liquide de pure lumière et décrasse toute sa cellules, s il reste encore qqch elle prend un pot de peinture de lumière et repeint toute ca cellules, jusqu'a que la cellules brille comme un soleil. puis elle émait l intention a toute ses cellules d appliquer le processus..... un autre amis utilise un douche de lumière divine, et laisse s écouler en le coeur de la terre toute les impureté qu il bloquait en lui. la terre transmutant l ombre en lumière..... un autre amis demande a l archange mikael de passer l aspirateur en lui (très efficace Smile ) il ouvre son chakras couronne, choisit la vitesse d aspiration, et laisse mikael entrer un tube aspirant toute énergie disharmonieuse, en passant partout, également les chakrs, puis des que c'est nettoyer mikael laisse couler en lui de la lumière divine pour le remplir totalement.... il y a autant de visualisation efficaces qu il y a d esprit divin.... moi je visualisait une énorme colonne de lumièrequi venai du centre de la terre. cette lumière disolvait toute ombre en moi (comme le sel dans l eau) et la terre réaspirait tout en elle... puis une collone doré descendai du soleil central et inondait mes cellules de lumière doré ou autres. ..... un autre amis regardait le soleil, laissai les rayon de celui-ci entrer en lui et il visualisait que son sang était un liquide de lumière de soleil , le coeur pulsait donc le soleil en lui, puis se diffusait dans tout son corp a travaers les vesseau sanguin, les cellules, etc.... le point important est de ne pas rester bloquer dans la visualisation mais bien de sentir le soleil ou toute autre visualisation en toi, phisiquement. la visualisation est un tremplin.

bref voilà quelques anecdotes toutes testés et très efficaces sur moi..... rend toi juste compte que nous somme capable de tout, absolument tout, le seul frein est le conditionnement.

en espérant t avoir été utiles. je te souhaite que l amour et l abondance t innonde chaque jour que tu créera.

I PHA NE MA chères semences d étoiles, enfants de l'un. Que la lumière la plus pure et cristalline rayonne de vos si magnifiques coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bdafflon.wix.com/alcyone
Contenu sponsorisé





Yanneck Empty
MessageSujet: Re: Yanneck   Yanneck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanneck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: