Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The living matrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

The living matrix Empty
MessageSujet: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:54

Coucou tout le monde.

Je vous poste ici un lien vers un film qui s'appelle The Living Matrix.

Peut-être l'avez vous vu ou pas ; peut-être en avez-vous entendu parler ou pas... Toujours est-il que ce film est disponible jusqu'au 30 novembre sur un site qui nous remet le lien en cadeau d'adieu vu qu'il va fermer d'ici le 30 novembre.

Bon visionnage à tous et à toutes.

PS: Voici le lien du site ; vous avez juste à faire un clic droit sur le lien "The Living Matrix" et faire enregistrer la cible sous (enregistrer la cible du lien sous avec mozilla firefox). N'oubliez pas vous avez jusqu'au 30 novembre. Wink

http://www.nous-les-dieux.org/
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:44

merci du partage Taniel, superbe documentaire en effet!
ça fait du bien de voir que de nombreux domaines (science, medecine...) s'éveillent enfin au nouveau paradigme! il ne manque plus que les politiciens et les gouvernements!
enfin... bientôt, ils n'auront plus le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:41

C'est normal de partager avec chacun car c'est qui nous permet à tous de nous entraider et de progresser.

De mon côté, je remercie celui qui m'a permi de trouver ce film, Patrick Barret : fondateur du site www.nous-les-dieux.org (NLD). Hélas, je devrais plutôt dire futur ex site internet. Je n'ai pas encore trouvé de site équivalent proposant une médiathèque comparable (livres, vidéos, articles, conférences,...) mais j'espère en trouver un où plusieurs autres histoire d'avoir accès à d'autres petits trésors tels que Nosso Lar par exemple.

Si je trouve un site similaire, je mettrai le lien dans ce sujet.


Edit: il semblerait que la base de donnée du site NLD soit restaurée et donc le site est à nouveau en ligne (comme quoi tout peut arriver Wink ). Voici donc le nouveau lien pour le film : http://interobjectif.net/the-living-matrix-en-francais-sous-titre/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The living matrix Empty
MessageSujet: Re: The living matrix   The living matrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The living matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: