Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana

Ana


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2012

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:25


Bonjour,

Après les lectures de plusieurs livres de Doreen Virtue, je commence à me poser des questions.

Je recherche des personnes qui aimerait parler des anges terrestres,mais aussi d'autres sujets comme les enfants cristals, enfants indigo et autres sujets sont les bienvenus aussi.

A tout
bientôt.
Ana

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Bastian

Alcyone Bastian


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Veytaux
Date d'inscription : 14/02/2010

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:48

bonjour ana, soit la bienvenue sur le forum Smile

je ne connait pas l auteur que tu as mentionner..... j essairai de my intéresser si j en trouve le temps....

nous pouvons discuter de ce que tu veux,l important est que tu avance sur ton chemin .... et si tu as besoin de discuter je te propose de mettre en avant tes questionsaltys enfant cra,et, meme si tu n as pas directement de réponse cela te permet de mettre a plat la facon que tu urai de voir les chose et ainsi de travailler par toi même sur le regarde que tu porte aux objet, donc a toi même (objet comprenent également toute forme pense ou consept en ton esprit)

je ne suis pas fan des terme enfants indigo et crystal.... car nous le somme tous a certain degré et ces images enferme les ames dans un concept limitatif. LA couleurs indigo n'est qu'une petite part de l aura et enfant crystal limite également les personnes.... nous somme infini.... et l important est de débloquer notre corps de tous les blocages conceptuel qui le limite a ce que nous pensont possibles ou pas.... retrouvont toute notre multidimensionalité en notre réalité de 3ème dimension, ce qui demande a lacher toute forme de controle, afin d etre sans échafauder ce que peut etre la réalité d etre..... lol

défini tes questions... mais n oublie pas que la réponse est toujours en toi... le fait de formulé une question te permet de regarder en direction de la réponse.... en lachant tout concept... la réponse ce révelle d elle même.... Wink

que l amour et l abondance inonde chaque jour que tu crée....

one love..... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bdafflon.wix.com/alcyone
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:39

Bonjour Ana

et bienvenue...
j'ai lu passablement de lire de Doreen et j'ai ces cartes "Archanges Mickael"...
ces lectures remontent à y'a quelques temps, mais on peut volontiers en discuter un peu, ça devrait revenir rapidement. Me souviens avoir beaucoup aimé ces livres!
Les indigos etc... est aussi un sujet très intéressant.
Au plaisir de te lire. Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:34

Bienvenue sur notre forum.

Je suis certaines que tu trouveras de belles âmes pour échanger avec toi autour des sujets qui t'intéressent!!! Je m'excuse du peu de disponibilité que j'ai ces derniers mois... Mais petit garçon de 16 mois et job à 100%... Alors peu de temps pour surfer sur le net. Petit rencontre autour d'un verre par contre volontiers. Love & Light.
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
fayajo




Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : grenoble france
Date d'inscription : 08/09/2009

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:15

[bonjour ana, je m'appelle johann, il ya plusieures années j'ai également lu plusieurs ouvrages de doreen virtue, et j'ai réalisé certaines choses.. je reste motivé pour échanger avec toi sur le sujet, a bientot peu etre johann de grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un système de recherche?
» je suis a la recherche que moi même
» Appel, atome en construction recherche électrons libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: