Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine CID

Capitaine CID


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2008

Félicitations Empty
MessageSujet: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:36

Bonjour,

A la base ce message est destiné à l'admin en mp ,

mais comme je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à lui envoyer en privé,

Je le met ici ,en espérant que ça ne gêne pas Smile

Je tiens à vous féliciter pour votre volonté de réunir les personnes de la Suisse qui travaillent pour la lumière,
Je suis pour ma part "connu" pour ça aussi ,
Je me suis de mon côté attaqué à la France ,
et cela a commencé il y a 5 ans,
mais aujourd'hui plus que jamais , je pense que nous avons besoin de vous et de votre soutien,
je suis seul, j'ai eu des problèmes psy qui m'ont empêché de continuer mes activités,
C'est une longue histoire riche en rebondissements,
donc longue aussi à expliquer,
Ce que je veux vous dire est que je souffre pas mal de cette situation...
La ou tous sont retournés vivre une vie plus "tranquille", plus "conformiste",
et ont oublié qui ils sont,
moi malgré avoir mis fin à mes activités parce que j'ai senti cette obligation ,
cette nécessité absolue de m'occuper uniquement de moi,
Je crois toujours en cette force indigo qui nous anime.

J'espère ne pas vous paraître fanatique,parce que j'emploie certains mots forts,
il y a simplement que je crois dur comme fer que les indigos sont essentiels pour
que l'humanité puisse faire face aux problèmes graves qu'elles traversent ,
et qui vont grandissants...

Je n'ai pas peur de mourir,
et je n'ai pas peur que toute l'humanité meure non plus,
et en vérité certains disent " rien n'a d'importance réelle" ,
oui d'autant plus si nos vies ne sont que des expériences pour faire évoluer nos âmes,
et de toute façon nous mourrons tous un jour,
et ce ne sera pas forcément aussi difficile que ça,

Cependant J'aimerais repartir à 0.

Il me faut de nouvelles personnes , un nouveau groupe qui veuille bien s'associer à moi ,
pour repartir à l'assaut de tous ces indigos , jusqu'au québec , qui souffrent ,
et ne comprennent pas leur role , qui essaient encore et toujours de ressembler au moule qu'on leur impose,
parce qu'ils croient qu'ils vont moins souffrir , alors qu'ils pourrait s'assumer et être enfin libérés de leur carcan,

J'ai une entière confiance en la Vie,Je sais qu'un jour les choses changeront en bien,
mais pour le moment rien n'arrive et je ne supporte pas d'attendre.

Je me dis que peut être nous sommes au fond de nous Dieu,
que nos Ames sont les seules qui peuvent agir véritablement sur la Terre ,
et que si nous laissons les choses s'envenimer au niveau économique et social,
cela risque de faire de gros dégats.

IL y a que nous avons un libre arbitre , et que c'est ce libre arbitre qui me fait dire tout cela,
SI nous sommes les co créateurs de ce qu'il y a sur la planète Terre,
nous avons une responsabilité à assumer parce que nous sommes bien conscients de la solution.

Peut être je me trompe sur toute la ligne,
car tout le monde m'a tourné le dos et j'avais réuni énormément de monde,
je me dis que c'est surement parce que je n'ai pas assumé le role que je m'étais donné,
je ne l'ai fait qu'à moitié et les personnes ont donc vu peut être en moi un menteur ,
ce que je ne suis pas , mais je crois qu'à ce niveau la j'ai encore besoin de développer ma confiance en moi,
comme beaucoup d'indigos.
Il y a que bien souvent je présume de mes capacités.

Je suis prêt à me remettre totalement en question , et à accepter tous les conseils qu'on me donnera ,
Si vous voulez bien accepter d'échanger avec moi ,
ce sera un plaisir,
mais je vous en prie répondez moi.

Merci

CID
Revenir en haut Aller en bas
http://lumi.bestgoo.com
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:02

Salut Cid

perso, je partage ta frustration, ton énervement et ton impatience!
comme toi, j'ai souffert de ces états émotionnels, et 'bien' même!
et aujourd'hui encore, je ressens encore souvent ces états!

qu'est-ce que j'aimerai pouvoir passer à la télé nationale et dire de toute voix ce que je ressens, expliquer ma version des choses, dire des trucs du style "mais merde quoi, réveillez-vous! la Vie n'est pas censée être ce qu'elle est actuellement, il y a tellement plus et tellement d'autres alternatives!!! cela pourrait être tellement mieux si on faisait tous ceci ou si on pensait tous cela...et bla bla bla"
bref, on se comprends!

mais, encore une fois personnellement (et donc, ça n'engage que moi!), j'ai dû apprendre à renoncer à cette envie quelque part destructrice, car comme tu le disais, quand l'on agit ainsi, on passe pour un associal, un dégénéré et on ne nous écoute même pas, limite.... on fait peur aux autres!
et comme ils ne nous comprennent pas parce qu’ils évoluent différemment de nous, à une autre vitesse, ils nous craignent et nous enferment dans des asiles ou nous bourrent de drogues calmantes, pour nous garder dans leurs rangs...!

je pense que la meilleure des choses à faire est de continuer à évoluer à un niveau personnel, tout en étant capable de s'adapter à autrui; nous sommes tous UN, comme tu le sais, et en évoluant personnellement, on aide autrui à s'élever... pour le moment, la Vie sur Terre est sombre, simplement parce qu’il y a beaucoup de gens... sombres, aussi simple que cela!
plus il y aura de gens 'éclairés', plus la Lumière grandira...

je comprends que t'en ais marre d'attendre, moi aussi, j'en ai ras-le-bol!
mais pour que cela change, il faut (malheureusement) prendre son temps, il faut que le reste des gens s'éclairent, de par eux-même! c'est uniquement lorsque le reste de la population décidera de par elle même de changer que les choses changeront...

de notre coté, la meilleure des choses des à faire est de continuer à s'élever individuellement, afin de se préparer à guider les gens qui viendront à nous pour conseils et guidances....

j'ai envie de te dire: patience mon frère, notre heure viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine CID

Capitaine CID


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2008

Félicitations Empty
MessageSujet: réponse   Félicitations Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:40

Ce que je propose n'est pas de passer à la télévision,

Ce que je propose c'est de se battre pour des idéaux,

qui n'arriveront jamais à éclore si personne ne se bat ,

et si tout le monde attend en se disant que notre heure viendra.

je ne pense pas que pour moi,

Je veux me battre pour les autres.

Désolé mais vous vous devez d'exercer votre discernement

en tant que travailleurs de la lumières...

Celui qui se dit travailleur alors qu'il ne travaille pas,

qui est il?

Revenir en haut Aller en bas
http://lumi.bestgoo.com
Capitaine CID

Capitaine CID


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2008

Félicitations Empty
MessageSujet: up   Félicitations Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:41

Que dit l'administrateur de tout ce que je dis ici?

Est il actif sur son propre forum???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumi.bestgoo.com
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:43

ah ba non, en fait, je me suis trompé et nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'ondes...
je crois que tu n'es pas sur le bon forum, il te faudrait trouver un forum des guerriers ou des soldats de la Lumière! Bonne chance avec ça mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy


Nombre de messages : 35
Localisation : Fribourg
Date d'inscription : 08/02/2011

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:57

Bonjour Cid,

Au risque de décevoir Rodolphe Wink je crois que tu n'as pas attéri ici par hasard.

je me sens obligée de noter un commentaire au sujet de vos échanges...

Je comprends tout à fait ce que tu dis au sujet des indigos et de se battre pour nos idéaux. Toutefois, ce qui m'apparait de façon flagrante dans cette phrase c'est SE BATTRE pour quelque chose et par conséquent vouloir imposer un point du vue. Tu parlais toi-même dans ton premier message de libre-arbitre alors je crois plutôt que tu te bats pour toi-même. Je sais, je sais... tu ne penses probablement pas à mal avec ce discours mais si tu imposes ton point de vue où es le libre-arbitre des autres? j'espère que tu arrives à me comprendre. J'étais comme toi, j'avais envie d'hurler mes idéaux etc... mais nous-mêmes avons dû faire nos expériences pour arriver à avoir ces idéaux-là. Les gens se réveillent à leur rythme. Tu peux leur montrer le chemin mais pas le leur imposer. Ce qui est frustrant dans cette histoire c'est que la majorité vont finir par s'éveiller et on le sait et c'est pourquoi on aimerait leur donner un coup d'pouce pour que ça aille plus vite (puisque de toute façon on va y arriver) mais j'ai appris ces derniers mois que la force ne mène à rien au contraire, et je crois que tu en as fait l'expérience. Si tu as perdu pas mal de gens c'est peut-être parce que tu leur as fait peur d'une certaine façon ou tu as trop voulu imposer tes idées. (peut-être? je sais pas, c'est juste peut-être une piste pour toi...). Je dis cela parce que je me reconnais pas mal dans tes mots. Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup appris ces derniers temps et j'ai tenté de faire l'expérience de laisser les gens faire leur choix par eux-mêmes et personne, de tous les gens que j'ai rencontré, n'ont été plus convaincu de l'éveil, de leur propre responsabilité que ceux qui en ont fait l'expérience par eux-mêmes. Les gens n'aiment pas quand on leur dit qu'ils font faux, même si ce n'est pas cela qu'on leur dit, souvent leur égo l'interprète ainsi. Si tu changeais ta façon de te battre? par exemple, au lieu de vouloir "imposer" cette idée, devenir un exemple. ES-tu tes convictions?
j'ai sorti une phrase à une amie l'autre jour, que je me suis gardée aussi pour moi sur un post-it pour ne pas oublier:

Comment veux-tu illuminer les autres si tu ne brilles pas toi-même?

j'ai mis des années à comprendre cela mais maintenant cela me parait clair. En te battant pour les autres tu oublies ta propre lumière tellement tu mets d'énergie pour les autres. Alors que si tu t'appliques à t'illuminer toi et que tu y mets la même intensité alors ta lumière illume les nuits du monde qui t'entoure. Et pour ceux qui ne veulent toujours pas la voir cette lumière tu ne peux pas la leur imposer et c'est pas le but car ils finiront par être dépendant de ta lumière car il ne saurait pas comment s'illuminer tout seul.

Peut-être dois-tu apprendre à lâcher prise et accepter que chacun est responsable de soi-même. C'est (était) difficile de regarder les gens se faire du mal, tu peux allumer la lumière pour qu'ils voient le chemin mais tu ne peux les forcer à faire le chemin.

bref.... j'espère que tu auras compris ce que je veux dire. Je ne détiens pas de vérité, je peux juste te transmettre ce que j'ai appris et évidemment je pense que j'évoluerai encore... j'espère simplement que peut-être mes mots t'apporteront un autre regard qui te permettra une nouvelle/autre réflexion.


Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:58

salut Nancy,
non, tu ne me déçois pas du tout, au contraire, je n'en attendais pas moins de toi Wink
tu as dit exactement ce que je pensais, mais peut-être l'as-tu énoncé mieux que moi?
(aaaaaaah l’éloquence féminine, ya rien de tel!)
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:52

Salut Cid,

Excuse mon absence du forum. Je suis vraiment prise par mon fils de 16 mois et mon nouveau job à 100%... Alors peu de temps pour surfer sur le net... Je fais un saut de temps à autre mais c'est tout. Je vois que tout roule et que Rodolphe s'occupe pas mal de l'arrivée des nouveaux membres alors je lâche un peu cette responsabilité, mais le coeur y est...

Pour répondre à ce post, voilà mon avis:

Je comprend votre frustration car le comportement de certaines personnes me choque également... J'ai toujours été très ouverte à vite comprendre dans quel sens aller dans la vie pour ne pas être à contre courant... Je crois avec du recul que finalement c'est notre ouverture de conscience qui nous guide. Comment pouvons nous en vouloir à ceux qui ne sont pas ouverts... Peut-être ont-ils des bloquages, des situations karmiques à régler? Peut-être avons nous encore à intégrer la patience et que chaque chose arrive au bon moment et ce serait aussi pour nous permettre d'évoluer que ces êtres n'avancent pas...?

L'énergie de vie qui coule en nous tous sait ce qu'il y a a faire je pense... A notre échelle, nous pouvons tous aider l'énergie à bien circuler... Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire les choses à grande échelle. Si chacun de nous s'occupe bien des 20 personnes les plus proches qui l'entoure, et bien chacun d'entre nous fait son travail...

La première chose à faire selon moi (même si je n'y arrive pas toujours non plus) c'est de rester zen et de montrer l'exemple... Je pense à cela car je travaille avec des enfants et je suis praticienne formatrice des apprentis. J'essaye de transmettre certaines valeurs à travers mes faits et gestes... Je sais qu'ainsi je touche mon équipe et une trentaine d'enfants par jour. Je vois aussi comment le lien se crée avec les parents et cela les aide à se lacher et se confier à moi.

Par conséquent, si je peux te donner un conseil, essaye de "choisir ces 20 personnes" et prend du plaisir avec eux, partage, etc. Si tu rencontres des personnes sur ta route qui te touchent, partage et échange... En gros rayonne toute la lumière qui te traverse!!! Si tu mets en avant ta frustration, tu ne rayonnes pas et peut-être que tu peux donner une image négative de toi...chose qui pourrait éloigner les gens... Voilou, j'espère que ma contribution à ce sujet te permettra de te poser les questions qui t'aideront à avancer dans un sens qui te convient :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Capitaine CID

Capitaine CID


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2008

Félicitations Empty
MessageSujet: up   Félicitations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:27

Bonjour Smile

Effectivement comme vous me l'avez dit chacun à votre manière,
je me dois de me diriger vers la paix de mon coeur pour pouvoir véritablement aider et rayonner ,

Et il est vrai que pour moi cette tache est particulièrement ardue Smile

Chacun a son chemin , et je pense que nous "méritons" tous les difficultés que nous traversons,
il a été question de karma à un moment ,
et je crois que oui j'en ai un lourd,
peut être comme beaucoup de travailleurs de lumière...

Rodolphe je tenais à m'excuser ,
parce que j'ai bien compris que ce que j'ai dit t'a un peu titillé Smile

Cela dit ce n'était nullement mon intention,
et clairement ça ne l'a jamais été avec personne,
donc effectivement je m'exprime mal,
il y a simplement que j'étais convaincu que
pour faire avancer les choses il fallait y mettre bcp d'"énergie" ,
et oserais je le dire beaucoup de "mental" lol

Ce qui est parfaitement drole puisque ça fait tout l'inverse!!! scratch cheers
looool

Il y aussi que j'ai été profondément blessé...
mais bref je ne vais pas m'étendre ,
j'étais simplement venu sur le forum pour dire ça Smile

Merci de vos réponses qui témoignent de votre générosité,
de votre sympathie et intelligence du coeur Smile






Revenir en haut Aller en bas
http://lumi.bestgoo.com
Contenu sponsorisé





Félicitations Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Que pensez vous de ce forum et quelles sont vos attentes?-
Sauter vers: