Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 magnétiseur témoignage personnel suprenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte Vitrolles




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : VITROLLES
Date d'inscription : 07/02/2012

magnétiseur témoignage personnel suprenant Empty
MessageSujet: magnétiseur témoignage personnel suprenant   magnétiseur témoignage personnel suprenant Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:39

Je me permet de vous laissez ce message concernant ma propre expérience avec un magnétiseur équin surprenant , j'ai fait appel a Monique de Marseille après avoir pris connaissance de tout les témoignages qui figurent sur son site , son rêve en faire bénéficier le plus grands nombres , alors je vous joint mon témoignage personnel , qui aujourd'hui est parmi d'autre sur son site
Je possède deux chevaux, un hongre atteint d'arythmies cardiaques ( extrasystoles ventriculaires),
il a fait deux œdèmes déclives et à deux reprises des détresses respiratoires.
De ce fait, il ne supporte aucun effort et ne peut plus être monté.
La médecine traditionnelle ne pouvait pas grand chose, car le remède est pire que le mal.
Les effets secondaires sont dramatiques et peuvent occasionner des coliques mortelles.
Le second est une jument qui depuis huit ans souffre de très gros problèmes aux yeux :
conjonctivites récurrentes, ulcères, larmoiements. Les soins sont journaliers.

J'ai donc fait appel à Monique, qui très gentiment a bien voulue se déplacer sur Vitrolles.

Deux jours après la première séance, mon cheval à retrouvé une tonicité que je ne lui connaissait
pas. Dans la carrière il galopait et gambadait ( Il ne le faisait jamais car il suffoquait). Une
demi heure après, sa respiration et son rythme cardiaque étaient redevenus tout à fait normaux.
Lui qui mettait au moins deux heures pour récupérer du moindre effort. Spectaculaire...
Quant à la jument, les yeux sont totalement guérri,

En une seule séance, les résultats sont au delà de mes espérances et sont vraiment flagrants.
J'attends avec impatience, mes deux autres rendez vous avec Monique, qui est une personne
qui a la passion de son métier, qui est à l'écoute et qui apporte tellement aux personnes et
aux animaux. Je recommande Monique "les yeux fermés", car c'est une personne de
confiance.
Brigitte
J'atteste l'authenticité de ce témoignage
Revenir en haut Aller en bas
 
magnétiseur témoignage personnel suprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de guérison après 20 ans de soins sans succès!
» Nouveau livre L'Ange de l'Humour témoignage et révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace questions, renseignements et conseils :: Travailleurs de Lumière que vous conseillez-
Sauter vers: