Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 balladeuse astrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BALLADEUSE ASTRALE




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

balladeuse astrale Empty
MessageSujet: balladeuse astrale   balladeuse astrale Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:54

bonjour,

je suis en France,et j'ai trouvé votre forum à l'aide de mes guides je penses.
j' ai lgtps "lutte" pour refouler toutes mes perceptions car difficile à gérer et surtout dans l'incompréhension la plus totale au début....
Aujourd'hui mon chemin de vie m'amène à de nouvelles rencontres,de nouvelles interrogations,découvertes...Et d'autres perceptions.

je viens chercher de l'aide pour gérer tous celà,notamment des liens karmiques,faire u travail important voir giganstesque de désimplantation,il faut que je réussisse à stabiliser mon encrageà la terre...ET si je peux vous aider ce sera avec plaisir.

Balladeuse astrale....
Revenir en haut Aller en bas
loulou01




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

balladeuse astrale Empty
MessageSujet: re   balladeuse astrale Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:47

OK je viens de lire ton post!!!!! :-)
oui la charge karmique joue un role essentielle car tout est imbriqué parfaitement et tout à son importance sur notre etre ds cette vie. As tu vu une personne faisant de la régression? riburse ou autre personne etant capable de ressentir et voir nos vies anterieures?
Tu me parlais de reptilien je ne vois pas du tout de quoi s'agit il. Pourrais tu me dire stp ce que cela signifie, comment tu l'as appris, et les incidences sur ta vie actuelle.Merci :-)
lud
Revenir en haut Aller en bas
BALLADEUSE ASTRALE




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2012

balladeuse astrale Empty
MessageSujet: Re: balladeuse astrale   balladeuse astrale Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:06

reptilien : de ce que l on ma dit :une vieille âme avec une entité énorme qui te téléguide (pas forcément génial)je dois m'en débarrasser pour pouvoir continuer mon élévation,c 'est le travail de désimplantation dont j'ai parlé.Beaucoup de périphériques sont gréffés en moi,j'en ai enlevé qulque'uns déjà et je le ressens...
Je n 'ai pas fait de régression moi même mais la personne avec qui je travaille m'a dit que j'étais à un moment donné une socière et que je pratiqué la magie noire à grande échelle,pas cool mais tel est mon destin ....AUJOURD HUI JE FAIS LE BIEN.Par contre j'ai toujours été très attirée par la magie noire pour la comprendre et non pour la pratiquer (ceci doit expliquer celà )
Dans cette vie de magie noire, j'ai rencontré la personne dont je parle sur le post d entraide et les liens karmiques (c est cette personne,ce retour inconscient qui a fait le déclic dans mon élévation et la prise de conscience) j' en apprends tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balladeuse astrale Empty
MessageSujet: Re: balladeuse astrale   balladeuse astrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balladeuse astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projection astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: