Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vision et autre ressenti et ...

AuteurMessage
BALLADEUSE ASTRALE

MessageSujet: vision et autre ressenti et ...   Mer 21 Mar - 14:44

bonjour,

j'ai surtout le don de clairvoyance (je tire les cartes pour des amies)mais surtout j'ai de nombreux flachs la nuit dans lesquels je ne peux aider personne.(en général des catastrophes,et je le vit en même temps,type attentats du 11 sept,crash de l'avion rio paris )mais je ne peux voir ni le lieu ,ni l endroit donc je suis juste impuissante et c 'est assez difficile à vivre. Crying or Very sad Je me réveille en transe,en panique,bref je serai curieuse de connaître mon rythme cardiaque dans ces moments là.... En // je vois aussi des choses pour moi,mais pareil sans pouvoir les utiliser (il y a un an environ ,j'ai révé de mon lieu actuel de travail)pendant mon entretien,nous avons fait la visite du lieux , et dés que je suis rentrée dans ce lieux si familier, je savais que j'étais prise !

Je reçois la visite des morts pour les faire passer dans les lumières ou recevoir des messages...

beaucoup de ressenti ET de vision éveillée sur des entités qui me pollue chez moi,quelqu'un m 'aide à les neutraliser...Travail de désimplantation en cours ....

Beaucoup de méditation et de dialogue avec ange et guide

et tout un tas de trucs, trop long à expliquer...Je découvre en ce moment et je mets des noms sur le phénomène.
actuellement un gros travail sur des liens karmiques aussi qui me concerne moi et mon groupe d'ami proche ou plus éloignés ;un énorme travail d'entraide et de purification est en cours et là je suis dépassée mais je me rends à l 'évidence de mon éveil Embarassed ... à 35 ans ....

si je peux vous aider à mon tour....N' hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendrickx

MessageSujet: Re   Jeu 29 Mar - 15:02

Ahh que j'aimerais etre comme sa....
Revenir en haut Aller en bas

vision et autre ressenti et ...
Page 1 sur 1