Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent abraham




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/05/2012

yo Empty
MessageSujet: yo   yo Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

bonjour a tous

Voila 16h maintenant que je connais ce site qui est fort interessant. Je l'ai connu car j'ai fait des recherche sur les enfants indigo. J'en suis un. Je suis venu ici discuter car il m'est arrivé des choses vraiment bizarre, et ou injuste, qui ont fait de moi un cas psychatrique (3 sejours) et qui ont complétement dérangé mon mental...Mais depuis environ un mois j'emmerge et je retrouve des forces. C'est parce que je suis révolté et croyant en quelque chose que je suis là. Je m'y connait tres mal en energie astrologie...mais ce qui est sur c'est que l'energie d'amour je vois tres bien ce que c'est. Je travail actuellement sur un projet un peu dingue, mon précédent (être candidat à l'election présidentielle Very Happy )n'a pu aboutir car on m'a pris pour fou... Je souhaite ecrire un essai sur la société de demain qui donnerait les clés d'un systéme meilleur. Si des gens sont interessés pour m'aider à la rédaction ils sont les bienvenus...

amicalement à vous
Revenir en haut Aller en bas
vincent abraham




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/05/2012

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Je n'est pas été complet dans ma présentation...

Je suis français, j'habite à rennes à 300km à l'ouest de paris. comme je disais je connais mal l'univers des travailleurs de lumiére mais le mot me plait bien et je pense en être un a ma façon également car j'oeuvre pour le bien d'autrui. Je suis ouvert à toutes les discussion
au plaisir de vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
zazazoo

zazazoo


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2012

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:07

Bienvenue vincent!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suunie

Suunie


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/11/2012

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:33

je sais moi comment faire un systeme meilleur !! il faut arreter de mettre tout largent sur les science, !!!! sincerement , lavenir, cest pas ca , il faut replanter notre planete, aider les pays pauvres (qui le sont LE PLUS SOUVENT DEVENUS A CAUSE DE NOUS) Devenir végétarien, cest une des causes des pays pauvres et des déforestation, maladies, cest une des causes des ogm = (nourriture du bétail) pour 1kg de viande il faut genre 14 kg de céréales la viande des pays pauvres ne peut plus leur rapporter dargent a cause du prix compétitif de lelevage intensif , tout cela , tout ces animaux apportent de la mauvaise energie qui se transforme en maaladie dans lhumanité certes ce nest peut etre pas de notre faute mais oui car contrairement a lanimal nous avons acquis au cour de lexistence une conscience du bien et du mal , cest les hommes préhistoriques qui pour survivre uniquement mangeait de la viande , lévolution on est dedans nous DEVONS évoluer, certes je crois aussi que la terre est vivante est est notre maison a nous tous, et tout ces pays sont des chambres pour tout nos frères et soeurs. Dans une maison quand il y a la guerre, des cris, cest que quelque chose ne va pas. Et la largent domine le monde, l'argent crée le démon , le démon n'existe que dans notre tête, autant que le diable et cest nous qui le créons. La vie n'est qu'amour et vérité Certes je crois aussi en la théorie de lévolution, que les faibles vont mourir et bref ceux qui vont survive ca va etre pcq la terre va le vouloir mais ca cest encore dans un monde matériel car il y a bien plus que ca . à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suunie.tumblr.com
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:57

bienvenue Vincent sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: