Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zazazoo

zazazoo


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum, car je ne trouve nul par une explication à ce phénomène:
J'attire toutes sorte d'animaux et surtout les sauterelles, les araignées, les papillons,les scarabées et autres (les moustiques je n'en parle pas car il se nourrissent de mon sang) mais les autres ne me font aucun mal et peuvent rester des heures sur moi, sur mon visage, et me suivent, par exemple les sauterelles viennent sur moi et chantent, elles sautent de moi (de mes épaules, de mon visage ou de mes cheveux) à en face de moi, si je suis sur mon ordi elles font des allées retours entre mon ordi et moi, si je prend ma voiture je les éloigne de moi mais elles me suivent et se mettent sur mon pare-brise ou dans la voiture et font toute la route avec moi (je dit elles au pluriel, mais c'est toujours un insecte à la fois, ce n'est pas une armée Very Happy ) les araignées c'est pareil, elles reviennent tout les jours, cela ne me dérange pas du tout (je ne m'en plaint pas, juste je décris) au contraire cela me donne beaucoup d'amour, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sais si cela signifie quelques chose!
Merci de m'avoir lu, et pour votre aide.
A trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:10

Et ça te fait ça aussi avec les plus gros animaux (chiens, chats) ?

Je ne sais pas trop quoi en penser personnellement, à part que ça doit te faire beaucoup de compagnie du coup! Dur de se sentir seule avec ce "don" ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazazoo

zazazoo


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:09

oui avec les chiens les chats et les chevaux, il m'aime aussi, mais les animaux domestiqués sont plus proches de l'homme donc, cela ne m'étonne pas autant que les petites betes ! alors qu'avec les insectes, cela ma surprend a chaque fois que j'en croise un!
Je ne vais pas raconter les details de ma vie, mais c'est vrai que je me suis souvent sentis seule, et j'ai beaucoup souffère de la solitude, peut être y a t il un lien!
comme tu dis, julien, du coups, c'est plus difficile de me sentir seule avec tout mes nouveaux amis!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:17

Je suis certain qu'il y a un lien, oui Smile

ps: Tu peux raconter des détails de ta vie ici tu sais. On est un peu là pour partager ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zazazoo

zazazoo


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:05

Merci Julien pour ta gentillesse, mais je n'ai pas l'habitude de raconter me vie, sans rentrer dans les détails, je n'ai pas eu une enfance heureuse, et pour grandir j'ai du faire le choix de couper les ponts avec ma famille, ça fais longtemps que je ne vois personne de ma famille. Voila pourquoi je me sens souvent seule, mais la solitude ma appris a m'ouvrir a moi même (mon être intérieur) c'est ce qui fait que je développe mes dons.
Les animaux sentent ce genre de choses, et peut être qu'ils éprouvent de l'empathie en m'approchant !

Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:00

Je ne te demande pas de te révéler si ça te dérange bien sûr . Mais tu auras du soutien ici.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zazazoo

zazazoo


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:46

Merci Julien!
Je voulais savoir si il y a des personnes qui vivent la même chose avec les animaux?
Merci a vous tous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
altwone




Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2012

J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

Moi j'aime tous les animaux, et je sens que eux aussi m'aime de leur maniere, et je pense que quiconque leur apporte de l'amour en recevra forcement en retour.
Mais pour ce qui est des insectes c'est beaucoup plus surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Empty
MessageSujet: Re: J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification   J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attire toutes sortes d'animaux, y a t il une signification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes et tous
» Bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: