Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Progrès, conséquences et remise en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Progrès, conséquences et remise en question Empty
MessageSujet: Progrès, conséquences et remise en question   Progrès, conséquences et remise en question Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:38

Tout d'abord je passe un grand coucou à tous les nouveaux membres de ce forum (un grand coucou aux autres aussi hein Razz ).

Après plusieurs semaines d'absence pour raisons médicales, je fais un petit "come back" avec un documentaire qui sort des sentiers battus concernant le thème majeur du forum à savoir la spiritualité, la conscience, etc.
En effet, ce film intitulé Survivre au progrès traite du progrès de la civilisation et des conséquences qui en découlent. Pour être honnête, j'ai un peu hésité à poster ce film et vous comprendrez peut-être pourquoi en le voyant. C'est surtout l'effet de remise en question et la pertinence des réponses des enfants qui m'a poussé à poster le lien de ce film.

Dans la page où se trouve le film se trouve une petite vidéo où le réalisateur réponds aux questions de diverses personnes.

Voici le lien :

--> http://interobjectif.net/survivre-au-progres/


Bon visionnages à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès, conséquences et remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esprit
» Question que je me pose
» question sur les soins ?
» question sur la perfection?
» Ai-je un don? Je me pose cette question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: