Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hauts lieux cosmo-telluriques

Aller en bas 
+4
shungit
Florian
Admin
chant de la terre
8 participants
AuteurMessage
chant de la terre

chant de la terre


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: hauts lieux cosmo-telluriques   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:07

un bouquin pour savoir où aller se recharger en Suisse:

"Hauts lieux cosmo-telluriques" Blanche Merz , généralement on le trouve à la bibliothèque..

on en connaît tous quelques uns ou mêmes plusieurs , mais là y a une belle liste !

par exemple avant de prendre la promenade de saint-Jean au bord du Rhône à Genève , y a le prieuré ou chemin du prieuré qui permet de reprendre quelques énergies, j'y allais presque chaque jour avant d'aller au boulot , c'était chouette de l'avoir sur le chemin !
tschüss:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

Oui. Ils sont vraiment cool ces livres...
J'en ai un où il y a des lieux spéciaux dont une chapelle en suisse très particulière. Si ça vous dit, on pourrait y aller une fois et je pourrais mieux vous expliquer en quoi elle consiste dans la rubrique sorties à thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:39

C'est grâce à ce livre que j'avais choisi le parc des Bastions le 17 juillet Wink.

Il m'a également permis de faire la connaissance d'un magnifique chêne bicentenaire dans la commune de Gy sauf erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:53

Dans le meme domaine, avec a mon gout une vision plus claire que celle de Blanche ou Violette (l'existance des cheminées et des vortex) je vous invites a lire les livres de Stéphane, deja beaucoup d'information sur son site http://www.geniedulieu.ch/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2009

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Bovis ... et nous !   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:56

hauts lieux cosmo-telluriques 310


J’ai eu un réel plaisir à découvrir les endroits cosmo telluriques en Suisse que Feu Mme BLANCHE MERZ à décrit dans ses différents ouvrages !
J’aimerais continuer encore à m’instruire, alors si vous avez de bons conseils dans ce sens, n’hésitez pas à me les soufflés !


http://le-cercle-de-samsara.niceboard.com/lieux-et-centres-spirituels-f24/reconnaitre-un-haut-lieu-cosmo-tellurique-t543.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoterique-samsara.com/
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 08/05/2009

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Coucou   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

Salut tous le monde vous n'auriez pas des chemins simpas pour vos voisins francais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : GE
Date d'inscription : 23/09/2009

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:37

Mystic a écrit:
Salut tous le monde vous n'auriez pas des chemins simpas pour vos voisins francais? Very Happy

le saléve d'aprés ce que je ressenti en faisant une tite promenade par là...
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : GE
Date d'inscription : 23/09/2009

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:39

Admin a écrit:
Oui. Ils sont vraiment cool ces livres...
J'en ai un où il y a des lieux spéciaux dont une chapelle en suisse très particulière. Si ça vous dit, on pourrait y aller une fois et je pourrais mieux vous expliquer en quoi elle consiste dans la rubrique sorties à thème...

Je suis partant, fais moi signe pour ce genre de sorties. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2009

hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: @ Admin   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:27

Je suis partante pour visiter cette petite église où autre. Cela pourra me faire que du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hauts lieux cosmo-telluriques Empty
MessageSujet: Re: hauts lieux cosmo-telluriques   hauts lieux cosmo-telluriques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hauts lieux cosmo-telluriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique lieu cosmo-telluriques
» Des hauts et des bas
» Encore un nouveau :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace questions, renseignements et conseils :: Livres que vous conseillez-
Sauter vers: