Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Film en préparation à surveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Film en préparation à surveiller Empty
MessageSujet: Film en préparation à surveiller   Film en préparation à surveiller Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:54

Aujourd'hui en ce jour d'été voici le descriptif d'un film en préparation qui promet d'être très intéressant. L'objectif de ce film est sans équivoque : créer un nouveau paradigme dans la façon de nous guérir, et notre évolution personnelle.

Le titre de ce film est pour le moment provisoire : Réalité matérielle physique chérie. Vous pouvez vous exprimer dans des commentaires sur le site si cela vous chante. D'ailleurs le réalisateur cherche des personnes à interviewer en France en Europe et aux USA.

Voici le lien :

--> http://interobjectif.net/realite-materielle-physique-cherie-film-en-preparation/

Voilà j'espère que cela plaira.

Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Film en préparation à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Film en préparation à surveiller   Film en préparation à surveiller Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:20

merci Taniel!
ça s'annonce en effet très prometteur!
pourvu que ce genre de films se développe de plus en plus, ça f'rai pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Film en préparation à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Film en préparation à surveiller   Film en préparation à surveiller Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:52

J'espère aussi mais j'avoue que depuis le dernier message je ne sais pas trop où ça en est rendu. Je vais voir si je peux avoir des infos plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film en préparation à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Film en préparation à surveiller   Film en préparation à surveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film en préparation à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau film
» Lumière le film documentaire
» Fairy Tale A true story, un film d'une grande finesse
» L'AN O1 film tres tres interessant pour LE LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: