Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pratique du ressenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathie

Nathie


Nombre de messages : 11
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/08/2012

pratique du ressenti Empty
MessageSujet: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:44

bonjour,
j'agis beaucoup au ressenti, quand je fais un soin avec le magnétisme, comme il n'y a pas vraiment de "guide", mes mains se déplacent au gré du corps et dispense l'énergie là ou il en faut !!
Quand je suis en mode reiki, là c'est autre chose, j'agis toujours avec mes ressentis, mais je respecte la chronologie du reiki et des symboles.
Voilà pour mes "pratiques", mais l'important est de toujours être à l'écoute de la personne et de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
jhonn

jhonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

pratique du ressenti Empty
MessageSujet: Re: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:10

bonjour j'ai un peu de magnétisme et je mintéresse a tout ce qui concerne les pratiques énergétiques, tes pratiques m'intéresse beaucoup, j'aimerais bien apprendre le reiki
Revenir en haut Aller en bas
Nathie

Nathie


Nombre de messages : 11
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/08/2012

pratique du ressenti Empty
MessageSujet: Re: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:50

Bonjour Jhonn,
On devient praticien reiki par initiation. C'est un Maître reiki qui initie d'abord le niveau I, il faut entre 6 mois et un an entre chaque niveau.
Il y a 3 niveaux, le niveau 4 c'est le niveau pour devenir Maître reiki.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jhonn

jhonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

pratique du ressenti Empty
MessageSujet: Re: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:48

Okay et tu est maître de reiki toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathie

Nathie


Nombre de messages : 11
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/08/2012

pratique du ressenti Empty
MessageSujet: Re: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:49

non, je ne suis pas maitre reiki, je me suis arretée au niveau 3, cela me suffit pour procurer des soins.
bonne soirée,
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jhonn

jhonn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

pratique du ressenti Empty
MessageSujet: Re: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:29

C'est déjà bien le niveau 3, je voudrais savoir les initiations elles sont payantes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathie

Nathie


Nombre de messages : 11
Localisation : Ain
Date d'inscription : 02/08/2012

pratique du ressenti Empty
MessageSujet: Re: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:19

oui, les initiations sont payantes, et les prix varient d'un maître à l'autre...
le niveau 3, c'est le niveau le plus haut pour soigner, ensuite le 4, c'est pour initier les autres.
voilà, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratique du ressenti Empty
MessageSujet: Re: pratique du ressenti   pratique du ressenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pratique du ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision et autre ressenti et ...
» Ma pratique
» Nouvelle pratique revolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Quelles sont vos pratiques?-
Sauter vers: