Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salutation du Coeur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalyana

Kalyana


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Suisse Riviera
Date d'inscription : 13/08/2012

Salutation du Coeur! Empty
MessageSujet: Salutation du Coeur!   Salutation du Coeur! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:13

Bonjour à tous! je suis sur ce site en pseudo.. par rapport à un parcourt difficile avant de retrouver la Lumière! Je suis française et vit en Suisse depuis 12 ans avec mon fils de 6ans! Ma vie à totalement changé depuis une année j'ai reçu l'aide nécessaire pour effectuer une grande prise de conscience de l'être spirituel que je suis! ma vie est devenu plus compréhensible, plus douce j'ai retrouver la paix, la joie , l'amour et le vrai sens de mon passage sur Terre!
C'est avec un peu de timiditer que je me suis inscrite , mais sacher que vous me réchauffer le coeur de lire: vos idées, vos pensées ,vos conseils les uns pour les autres! J'ai tjr su que je n'étais pas seule mais sa à mis du temps avant que sa me sois confirmé! Mon impatience ma fait repousser le temps, aujourdhui j'ai appris! Je savoure enfin le moment présent.. voili, voilà mes premier pas..au plaisir de marcher à coté de vous! Je vous embrasse avec mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Salutation du Coeur! Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Coeur!   Salutation du Coeur! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58

Bonjour à toi Kalyana,

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu y trouveras l'aide et les échange que tu attends.

Pensées chaleureuses

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Kalyana

Kalyana


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Suisse Riviera
Date d'inscription : 13/08/2012

Salutation du Coeur! Empty
MessageSujet: Bonjour Julien!   Salutation du Coeur! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:36

Merci de ton accueil sa fait plaisir! et de ta grande ouverture d'Esprit! A bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Salutation du Coeur! Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Coeur!   Salutation du Coeur! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:24

Salut.

Bienvenue sur le forum. contente que tu sois entrain de trouver ta voie ;-) ... Une fois qu'on est dessus ou plutot une fois qu'on a conscience d'aller dans un sens qui correspond a la mission de notre âme... tout est plus lumineux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Salutation du Coeur! Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Coeur!   Salutation du Coeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes expériences au service de tous
» Salutation les êtres de lumières en chair et en os ^^
» quelques coup de coeur
» Une nouvelle ouverture de Coeur
» 3 citations qui me tiennent à coeur en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: