Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les dons de Miel35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Les dons de Miel35 Empty
MessageSujet: Les dons de Miel35   Les dons de Miel35 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:41

Bonjour,
euh par quoi vais-je commencer scratch
Toute petite déjà je faisais bouger des objets sans le vouloir, il m'arrivait également de retrouver des objets perdus par d'autres personnes. Je jouais aussi, je m'en rappelle avec des êtres invisibles. J'ai vu l'un de mes guides pour la première fois à l'âge de 7 ans. Dans ses yeux, se lisait un amour infini et j'avais l'impression de le connaître depuis toujours ... Je vois, ressens ou communique avec les défunts, certains viennent vers moi et me demandent de les aider à passer. J'échange beaucoup d'énergie avec les plantes et certaines me parlent. Depuis un peu plus de 6 mois je fais des dessins guidés que vous pourrez voir sur mon blog sunny
Il m'est arrivé une fois qu'un chien dans la rue change de direction pour venir me voir et que je le caresse Very Happy
Il m'arrive de magnétiser en direct ou bien à distance. J'arrive à voir ou ressentir des choses des événements ou bien des entités. Tous les jours, je ressens de l'énergie qui rentre dans mes mains, mes bras ou bien mon corps suivant l'endroit où je suis. Ce qui me dérange souvent est que j'arrive à sentir les pensées des gens et cela est souvent déstabilisant aussi parfois je coupe le contact pour me préserver Embarassed
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Les dons de Miel35 Empty
MessageSujet: surprise   Les dons de Miel35 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:07

bonjour Miel35 je suis impréssionné car nous avons plusieurs points commun je t'envie de pouvoir communiquer avec tes guides par contre, car moi j'aurai sa avant mes 30 ans masi je ne l'ai pas encore :S en fait j'avais une question pour toi, c'est quoi le fait de "magnétiser" tout le monde m'en parler mais je ne comprend pas la signification, merci !

(Il est bien ton texte, tu semble génial/e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Les dons de Miel35 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Miel35   Les dons de Miel35 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:11

Kicou,
pour faire simple Smile
Lorsque l'on magnétise une personne, un animal ou une plante, c'est en quelque sorte lui transmettre plein d'Amour, de Lumière et de Joie Divine que l'on reçoit afin que cette personne, ou autres, se porte mieux. Bien sûr, chaque magnétiseur fonctionne différemment et chacun te donnera peut-être une définition ou une explication quelque peu différente sunny

Bien amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Les dons de Miel35 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Miel35   Les dons de Miel35 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:22

Miel35 je t,ai envoyé un message, alons sur la chatbox pour communiquer si tu veux bien , ou alors répond a mes messages dans ta messagerie Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
aroma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

Les dons de Miel35 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Miel35   Les dons de Miel35 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:42

bonjour, j'habite st malo et aimerait échanger un peu avec toi, notemment sur ton rôle de passeuse d'ame, es tu ok? en effet, j'ai des perceptions "parapsychiques" differentes depuis des années, mais c'est de temps en temps et sans maitrise de ma part, on m'a dit, que j'étais passeuse d'âme, c'est vrai que j'entends parfois me parler, et ai senti il y a peu de temps, une présence me tirer le bras le corps avant de m'endormir, par contre je suis perdue dans tout ça, je dois peut être méditer? travailler plus pour sentir et avancer? as tu un conseil? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Les dons de Miel35 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Miel35   Les dons de Miel35 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:18

Bonjour,
si tu veux tu peux m'envoyer un MP en passant par ce forum afin de me poser tes questions. J'essayerais d'y répondre le mieux possible.
Explique-moi tes ressentis, les mots ou paroles que tu entends. As-tu des mots ou des noms qui te reviennes souvent ?
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les dons de Miel35 Empty
MessageSujet: Re: Les dons de Miel35   Les dons de Miel35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons de Miel35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dons
» Mes dons...
» mes dons
» mes "dons"
» dons xxboy6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: