Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débloquer ce problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya12




Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : hauts de seine (92)
Date d'inscription : 06/09/2012

Débloquer ce problème Empty
MessageSujet: Débloquer ce problème   Débloquer ce problème Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

Bonjour tout le monde, je suis une femme de 41 ans habitant les hauts de seine, je n'ai jamais dit à personne ce que j'ai toujours ressenti depuis toute petite, j'arrive à peine à vous écrire pour décrire toutes ces particularités qui m'ont pourri la vie et qui continuent encore, je n'arrive toujours pas à en parler avec mon mari ni avec ma fille, mais je constate une chose c'est que j'ai de plus en plus de mal avec les contacts extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Débloquer ce problème Empty
MessageSujet: Re: Débloquer ce problème   Débloquer ce problème Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:50

Bonjour Maya,

Sache qu'ici tu peux parler ouvertement sans te sentir jugée Wink

N'hésite pas.

Amitiés,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Débloquer ce problème Empty
MessageSujet: Re: Débloquer ce problème   Débloquer ce problème Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:57

Salut maya,

Je te souhaite la bienvenue. tu peux parler de tout ici. On ne juge pas et de plus on ne sait pas qui tu es... tu peux donc t'exprimer en toute confiance. vaut mieux déposer de lourds bagages plutot que de les trainer toute ta vie... tu te sentiras plus legère :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Débloquer ce problème Empty
MessageSujet: Re: Débloquer ce problème   Débloquer ce problème Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

Bienvenue sunny Moi aussi j'étais comme toi je retenais tous mes dons qui me faisaient parfois vivre des situations pas toujours évidentes. Et un jour j'en ai eu assez et je me suis dit à haute voix ' J'en ai assez allez je m'accepte telle que je suis '. Oui car en retenant mes dons je faisais peur à mes proches alors que je ne le voulais pas et depuis que je me suis acceptée telle que je suis eh bien mes relations avec mes proches se sont améliorées et maintenant je m'en moque de ce que peuvent penser les autres car je suis bien dans ma peau. Bien sûr cela ne s'est pas fait du jour au lendemain je me suis libérée depuis seulement 3 ans et j'en ai 48. Surtout n'hésite pas à t'exprimer sur le forum cela te soulagera aussi ...
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Débloquer ce problème Empty
MessageSujet: Re: Débloquer ce problème   Débloquer ce problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer ce problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme
» probleme esprit
» Problème de décalage avec la réalité
» Pour chaque probleme se trouve une solution
» besoin d'aide pour un probleme particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: A lire impérativement avant de s'inscrire!!!-
Sauter vers: