Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mes dons depuis que je suis petite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieangejehudiel

marieangejehudiel


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 16/02/2012

mes dons depuis que je suis petite Empty
MessageSujet: mes dons depuis que je suis petite   mes dons depuis que je suis petite Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:41

bonjour,
j'ai toujours été avertie par le biais de mes rêves soit d'un danger imminent confused , soit au contraire d'évènements agréables rendeer à l'avance y compris par exemple du deuil de mes grand_parents pourtant en Corse alors que je vivais à Paris et que je n'avais pas vu depuis un an...distance oblige.
j'avais remarqué que ma présence apaisait les bébés d'où mon souhait de perfectionner mon magnétisme car je ressentais que ma voie ou plutôt ma mission de vie avait un rapport avec la guérison...d'où l'approfondissement de ce don par l'acquisition des deux premiers niveaux Reïki et Flamme Violette me permettant de constater leurs effets extraordinaires bénéfiques et ce, à tous les niveaux pas seulement physiques...c'est comme si nous avions une baguette magique!! santa lol
La peinture est aussi innée et j'ai fait de nombreuses toiles animalières...mon sujet de prédilection. elephant
je suis claire-audiante voire médium car je reçois beaucoup d'informations chaque jour que Dieu fait. bom
Voilà, je pense que pour ma petite personne , cela suffira, non? lol!
Amicalement.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangejehudiel.skyrock
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

mes dons depuis que je suis petite Empty
MessageSujet: Re: mes dons depuis que je suis petite   mes dons depuis que je suis petite Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:46

Kicou,
bienvenue et bravo pour tout ce que tu fais sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
 
mes dons depuis que je suis petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dons
» mes "dons"
» Mes dons...
» mes dons
» dons xxboy6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: