Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gabriel, Enfant Indigo

Aller en bas 
+3
Julien_
Miel35
Gabrielsyl20
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:39

Bonjour, je m'appelle Gabriel, je suis un Enfant Indigo, j'ai toujours su que j'avais des dons, par contre j'ai su "ce que je suis (enfant indigo)" depuis seulement 2 ans, mais j'ai énormément évoluer grâce a cette information, j'ai pris conscience de qui je suis, j'ai fais des recherches et peu a peu mes facultées sont devenus plus puissante et j'ai commencé a ré-aquérir mes connaissance que j'avasi "oublié" en entrant dans ce corps, je ne me souvien pas de tout (ex : mes vies antérieures), et j'ai besoin d'aide sur certains sujets... par exemple ma famille est extrêmement différente de moi, j'ai l'impression d'être la seule "lumière" de ma famille, ils refusent d'évoluer et se sentent bien dans leurs négativité, mais moi je ne fait que les regarder et automatiquement je me sens mal, autant émotionnellement que physiquement, a l'école je suis épuisé, j'aime énormément mes facultées, mais de ressentir tous les négatif ou le bas niveau d'énergie des gens m'épuise, j'ai hâte de trouver d'autre indigo, BREF cette présentation commence à être longue alors je m'arrête la, merci pour ceux m'ayant lut, envoyer moi des message si vous avez des questions ou si vous voulez m'aider.

PS: Beaucoup de médiums, de personnes en général m'Ont dit que je suis Indigo, et je le ressend profondément et je n'ai aucunement envie de me faire dire des trucs négatif du genre : Tu as des facultées oui, mais tu n'es pas indigo, je voie que ton aura est d'une autre couleur (DAHHH l'aura est surtout composé des émotions et vue tout ce que je vie c'est normal que ce soit pas toujours joyeux mes couleurs)

Jvous envoie plein d'amour xxxxxxxxxxxxx à Bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:10

Bienvenue sunny
C'est magnifique tout ce que tu fais cheers
Mon dernier né est aussi magnétiseur et médium il n'a que 15 ans et a vu ses dons un peu bloqués car lui s'amusait avec ses petits copains médiums. Ses guides lui ont expliqué en passant pas moi que avant toute chose il devait apprendre à se protéger. C'est ce que je suis en train de lui apprendre petit à petit.
Je ne sais pas si je suis indigo, pour moi cela n'a aucune importance Very Happy Nous sommes ce que nous sommes et je suis si heureuse de pouvoir donner avec le coeur autour de moi tout simplement. Mes autres enfants ont également hérité de certains de mes dons. Mon pauvre mari lui a épousé une femme bien particulière mais cela va bien maintenant, il est rassuré car il a compris que j'agis avec Amour, Joie et Lumière sunny

Bien amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:25

Bonjour à toi Gabriel et bienvenue sunny

Tes capacités sont impressionnantes en effet. J'espère pouvoir les développer autant dans un avenir pas trop lointain Wink

Tu as l'air d'être sur la bonne voie pour les débloquer. J'espère que tu pourras les intégrer en douceur et surtout pouvoir les exprimer sereinement dans ton environnement et pouvoir faire le bien autour de toi sunny

Si tu as besoin de conseils ou simplement d'un échange d'expériences, n'hésite pas.

Amitiés,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: remerciement   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:01

merci beaucoup vous êtes gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:24

Salut et bienvenue sur le forum!

Un canadien c'est cool ;-) !!! Notre réseau s'étend !!! Ici tu n'auras pas de jugements concernant qui tu es... tu peux t'exprimer en toute liberté. concernant le fait que tu sois indigo, n'y prete pas tant de poids... tu es bien plus que ca ;-) ce n'est finalement qu'une étiquette qui pourrait cloisonner tes potentialités et l'expension de ton etre... ne sois pas blessé par ceux qui pourraient dire que tu ne l'es pas... l'important c'est de rayonner la lumière et etre tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:03

merci je taime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumi




Nombre de messages : 10
Localisation : En amerique
Date d'inscription : 17/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:47

Salut moi Lumi,je ne suis pas aussi bavard que Gabiel, mais je dirai que j´ai aussi des dons, et que je suis content de rencontrer des gens comme moi.
woaooo, j´ai peine á le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:51

Bonjour Lumi, content de te parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumi




Nombre de messages : 10
Localisation : En amerique
Date d'inscription : 17/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Moi aussi   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:31

Content d´être parmi vous.à Gabiel je vais t´envoyer un message privé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:36

Admin, ton forum est génial en passant, merci pour tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:09

Bonjour Lumi sunny [left]
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Lumi




Nombre de messages : 10
Localisation : En amerique
Date d'inscription : 17/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Bonjour   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

Bonlour Miel, ton mesage est trés important pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:35

bonjour lumi, si je peux t'aider, je suis là sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lumi




Nombre de messages : 10
Localisation : En amerique
Date d'inscription : 17/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Salut   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:32

Salut Luna, je pense que c´est moi qui peut t´aider pour l´instant, et G abriel sait aussi comment,on poura bien s´aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:12

Mais merci a toi de nous aider a lui donner vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Lumi




Nombre de messages : 10
Localisation : En amerique
Date d'inscription : 17/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Pas de quoi   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:52

Pas de quoi c´est un plaisir pour moi.Je t´ai envoyé plusieurs messages privés mais il parait que ça ne passe pas.Tu peux toujours m´écrir si Gabriel ne veux pas t´aider.
Je vous souhaite un bon dimanche á vous tous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: halala   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

Désoler d'un peu casser l'ambiance mais ici ce n,est pas un truc de discussion, je trouve que l'on séloigne énormément du sujet principale qui est de m'aider alors je vous demande a partir de maintenant de s'il vous plait discuter ailleur que sur mes questions, sauf si , évidemment c'est pour m'apporter de l'aide. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi




Nombre de messages : 10
Localisation : En amerique
Date d'inscription : 17/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: WOUAOO   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:07

Je suis d´accord avec toi, et vive la Tolérenceeeeeeeeeeeeeeee Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielsyl20

Gabrielsyl20


Nombre de messages : 21
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:04

tu te moque de moi la j'espère ? -.-" J'ai fais exiprès d'être très "correct" pour pas que personne prenne sa mal, ce n'est pas de ne pas être "tolérent" c'est de donner mon opinion et mon opinion est la suivante : ce n'est pas l'endroit pour parler de tout ca. bon. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lumi




Nombre de messages : 10
Localisation : En amerique
Date d'inscription : 17/10/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Et si   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:27

Et si toi tu me dis quelle est l´endroit idéal pour parler de tout ça.
Avant de savoir de ces choses,je n´avais plus aucune envie de vivre,aucune envie de continuer. Puis un jour quelqu´un m´a parlé de ces choses lá sur un forum comme ici, et maintenant je me sens de plus en plus content de moi.Tu peux imaginé ou je serai aujourd´hui si celui qui m´avait aidé, avait la meme opinion que toi.
Bonne chance avec ton opinion,moi je veux donné ce que j´ai réçu gratuitement.
Bonne semaine á tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:58

Kicou, les amis Smile Il n'est pas nécessaire de se mettre dans ces états. Nous sommes tous sur terre pour nous tendre la main dans l'Amour de la Lumière. Au début je ne savais pas non plus comment marchait un forum. Pour se présenter Lumi Smile il suffit simplement que tu te rendes dans la partie présentation du forum. Tu cliques donc sur accueil dans le bandeau jaune et noir en haut ensuite apparaitront plusieurs rubrique dont présentation.
Voili, voilà... Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:42

Sauf erreur Miel35 on est déjà dans le forum de présentation je crois. Wink

Je pense avoir saisi où Gabrielsyl20 voulait en venir (ou du moins j'espère).

Nous avons donc 2 possibilités :

--> Pour parler de tout ça il faut créer un Topic dans le forum Discussion qui sert à.... discuter de tout ça (à moins qu'un Topic similaire ne soit déjà créé). Wink
--> Tout ça est trop personnel et seuls les Messages Privés sont à envisager

Voilà, Gabrielsyl20, c'est à toi de confirmer ou d'infirmer ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:46

Kicou,
sauf erreur, je crois qu'il faut ouvrir une nouvelle présentation par personne qui se présente sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

Mais il l'a fait; regarde le Forum de présentation. Il y a un sujet qui s'appelle Gabriel, Enfant indigo et qui est le premier à poster dessus?

Réponse : Gabrielsyl20

En tout cas ça c'est de l'échange spontané ... par écran interposé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel, Enfant Indigo Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, Enfant Indigo   Gabriel, Enfant Indigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, Enfant Indigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman d'un enfant Indigo. Demande d'aide.
» malorie," enfant de lumière"
» Alexis 14 ans enfant indigo heureux d'être là!
» Indigo perdu, ou pas...
» Les enfants indigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: