Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guttata




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Empty
MessageSujet: mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?   mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum j'ai 16 ans et iil m'est arrivé une chose qui m'a vraiment fait stresser tout en étant bien!
c'était après une nuit normale, je dormais c'était un samedi il était 9h25 environ lorsque ça s'est produit, mes stores étaient fermé mais je pouvais tout de même voire tout les objets qui se situaient dans ma chambre. J'était sur le coté dans mon lit face à mon mur puis soudain un vent vint contre mon dos! il me réveilla puis devint vraiment puissant je sentais la force de cette énergie? personne? j'avais 2 grandes fenêtre derrière mon dos, je me suis dis : "ah bah la j'ai quand même peur parce que un vent avec autant de puissance ne pourrait jamais passer dans ma chambre ainsi :0 "
J'ai quand même décidé de me retourner pour voire ce qui se passait... et là , à peine j'eu fait 1/4 de tour sur moi même que j'aperçu juste au dessus de moi une lumière flottante juste devant mon ventre, qui bougeait un peu comme un feu ou de la fumée mais c'était une lumière claire,jaune-blanche. puis je sentit le vent puissant me traverser,m'emplir de quelque chose il me traversait ça n'était pas douloureux du tout mais c'était une sensation vraiment étrange. puis le vent diminua et cessa. je me remis sur le coté face à mon mure , couché dans mon lit. Soudainement environ après 2 minutes de calme, le vent revint! il était vraiment puissant je le sentais à nouveau m'emplir de quelque chose,puis je voulu regardé si il y avait toujours cette lumière alors je décidai de tourné ma tête de environ 1/4 de tour, la lumière était bien là! elle se situait un peu plus à droite que la 1ère fois elle flottait et bougeait comme précèdement. j'était captivé je n'en croyait pas mes yeux mais j'avait tout de même peur, mon coeur battait vraiment vite et ma respiration était plus rapide que d'habitude , le vent me traversait puis je sentis le vent monté vers le le haut de mon dos, je me remis sur le coté face à mon mure et le vent soufflait dans mon dos en montant mon dos, il apuiait bien sur mon dos et je sentis comme 2 mains de vent remonter du bas jusqu'au sommet de mon dos , je sentis ces mains aller jusqu'au sommet de mes épaules. puis le vent diminua et cessa. après ça je décendis de mon lit à étage, et j'envoya tout de suite un message à une amie de confiance.
j'ai trouver sur internet une dame qui à eut exactement la même chose que moi,la nuit arpès un enterrement. ça s'est passer en 2 fois, le vent, et la description des main qui apuiait sur les épaules etc... je précise que moi je n'étais pas aller à un enterrement ou autres choses qui aurait pu me perturber émotionellement.
Quelqu'un à-t-il déjàa vécut ce phénomène? quelqu'un saurait qui c'est ou qu'est ce que c'est? d'ou ça vient?
ai-je vu une aura autour de moi lorsque j'ai vu cette lumière?
Merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?   mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:48

Bonsoir Guttata,
Je suis arrivée sur ce forum au fil de recherches sur les enfants indigo et je me suis inscrite de suite pour te répondre, ton message m'a interpellé par le mot vent que tu as utilisé! J'ai moi-même vécue à plusieurs reprises (5, 6 fois), il y a plusieurs années (dans ta tranche d'âge) ce vent très fort parcourant tout mon dos, comme des vagues remontant de bas en haut jusqu'aux épaules. A chaque fois je me couchais pour dormir, j'étais toujours dans la même position quand ça arrivait, sur le ventre, jambe gauche allongée, l'autre repliée sur le côté. Mon coeur battait vraiment très vite, j'avais peur, c'était un peu comme des montagnes russes, je montais je descendais. Je me souviens aussi parfaitement du bruit que faisait ce vent intense à travers mes oreilles, à chaque vague puissante qui me traversait et m'appuyait le dos. Par contre, je n'ai pas vu de lumière, j'étais trop emprise par cette énergie pour pouvoir bouger. Je n'en ai jamais parlé à quiconque, à l'époque internet n'existait pas, mes parents ne comprenaient pas (pour eux je rêvais) alors j'ai tout fait pour oublier, étouffer: durant plusieurs années j'ai activé ma radio et laissé ma lampe de chevet allumée pour m'endormir. Rien n'y a fait, j'y pense toujours.
En lisant ton message, d'un coup j'ai eu l'impression d'y être, de ressentir les mêmes sensations que tu décris très bien.
As-tu eu des explications, ou cela s'est-il reproduit depuis ton post en 2012?
Revenir en haut Aller en bas
guttata




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?   mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:27

Bonsoir carlie,
Je te remercie énormément de m'avoir répondu je ne m'attendais pas a une réponse depuis le temps de ce poste! Ça me fais du bien de savoir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé!
Ça ne c'est pas reproduit depuis, mais je dois dire que depuis que ça c'est produit je "n'ose" plus m'endormir sur le côté face à mon mur car j'ai le sentiment que peut être ça reviendra et je dois t'avouer que j'ai peur en tout cas un peu, je ne devrais peut être pas mais c'est tellement pas commun que...voilà...
Je cherche également des réponses je ne sais pas quoi faire, comment pour essayer d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Spirituel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?   mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:23

Pour moi je pense qu´il s´agit d´une énergie divine, donc je dirai que tu as réçu un esprit divin en quelque sorte. Idea 
Revenir en haut Aller en bas
carlie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014

mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?   mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:04

Bonjour,
Je ne m'attendais pas à avoir de réponse aussi vite, vu effectivement l'année de ton post! Je t'avouerai aussi que je ne dormais plus jamais dans cette position de peur que ça recommence...mais sache que même si je n'ai jamais eu d'explication, (c'est vraiment la première fois que je peux en parler) la dernière fois que ça m'était arrivé, je m'étais dit que ça ne servait à rien de résister, malgré la peur saisissante: je me suis laissée emportée par ce vent intense, j'ai essayé de parler à voix haute mais aucun son ne sortait, je pouvais seulement parler à mon intérieur. Je ne pouvais toujours pas bouger d'un pouce mais au final j'ai eu une impression agréable comme de flotter, de voler, je me disais au bout d'un moment en lâchant prise: allez-y, je ne résiste plus, envoyez moi où vous voulez, je verrais bien, advienne que pourra...depuis ça ne s'est jamais reproduit mais je garde en moi la moindre sensation. Ça peut paraître bizarre mais je n'arrivais pas à m'endormir autrement que dans cette position, je me remettais comme ça spontanément. Je me suis forcée au fur et à mesure pour m'endormir autrement.
La nuit dernière à été particulière, je me suis couchée après t'avoir écrit, je t'avoue que j'ai retrouvé de suite cette mémoire de peur que je pouvais ressentir à l'époque: je suis sortie dehors fumer une clope, en rentrant j'ai sursauté quand même en voyant la pièce noire, j'ai du allumer la lumière pour traverser mon couloir et j'étais au aguet des moindres bruits. Je ne dors plus avec la lumière et la radio allumées, ni enfouie en entier sous ma couette comme c'était le cas, tête incluse, je n'ai plus peur du noir mais hier a réactivé un peu cette trouille: j'ai angoissé un peu pour m'endormir, j'ai respiré, je sais que j'ai un corps de matière, que la matière m'entoure mais qu'en fait tout n'est que vibration, énergie. Je n'ai quand même pas dormi dans cette position, et je me suis réveillée trempée, je n'ai pas vraiment de souvenirs, juste le terme "patrimoine patriarcal paternel" qui m'est resté en ouvrant les yeux... Je me sens légère aujourd'hui car j'ai réalisé aussi que je n'étais pas la seule, comme une révélation! En fait je crois que j'avais quand même l'envie que ça revienne hier, juste pour voir...mais ce phénomène ne m'est arrivé que chez mes parents et dans ma chambre, jamais ailleurs. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens moins seule, c'est dingue, depuis toutes ces années!! Je vais chercher pour avoir des explications maintenant que cette mémoire est réactivée.
Avais-tu eu ce bruit de vent dans tes oreilles aussi ou d'autres sensations différentes?
Spirituel, effectivement une énergie divine peut se traduire par une boule de lumière, mais pourquoi un tel vent d'une intensité puissante à ton avis? C'est tellement saisissant!
Revenir en haut Aller en bas
Spirituel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2014

mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Empty
MessageSujet: l´intensité   mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:02

Je ne sais pas vraiment pourquoi une telle intensité, mais je sais que ça peut venir de façon brusque et fort.   Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?   mais qu'est-ce donc ou qui est-ce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est-ce donc ou qui est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleins de trucs, mais pas grand chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: