Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Parfaitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suunie

Suunie


Nombre de messages : 4
Localisation : Canada
Date d'inscription : 24/11/2012

Parfaitement Empty
MessageSujet: Parfaitement   Parfaitement Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:46

que je suis tombée sur ce site, j'ai feuilleté vite vite les sujets et je suis tombée sur des gens remplis damour dans le coeur wow, tellement de gens parfaits me suis je dis . enfin quelque part ou je vais pouvoir échanger avec des gens qui sinteressent au meme chose que moi, je suis tannée de seulement prendre sur internet, Ici il y a de la vie !! et mes amis, bien que je les aime quand même, ne crois pas a ces trucs. je sais qu'on attire les gens comme nous, mais les contraires s'assemble, peut etre est-ce le cas de mes amis (L). Smile Je me nomme Sabrina, j'ai 16 ans et je vais avoir 17 ans en décembre. Je suis végétalienne a tendance fructivore , je suis une très bonne personne au fond de moi , je le sais ... mais j'ai toujours eu des sautes d'humeurs , mais seulement envers ma mère. Je dirige toujours tout sur elle, (mais au fond de moi, cest toujours moi qui écope, qui écope de mes regrets, qui écope de voir une personne que j'aime souffrir) . Je sais ainsi que le diable n'existe pas, qu'il est en nous tous autant que Dieu, c'est comme le yin Yang n'est ce pas. c'est à nous de décider ce que nous voulons projeter, et a rendre notre perfection dans ce monde et d'aider toujours à jamais et la vie nous le remettra et on le refera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suunie.tumblr.com
luna04

luna04


Nombre de messages : 16
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2012

Parfaitement Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement   Parfaitement Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:59

bienvenue suunie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miel35




Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Parfaitement Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement   Parfaitement Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:09

Bienvenue Smile
Lorsque tu sens la colère monter en toi, essaye de t'emplir d'Amour Inconditionnel. Je sais ce n'est pas facile tout de suite et cela demande un certain entraînement sunny
Bien amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetiseusemiel.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Parfaitement Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement   Parfaitement Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:20

Salut suunie.

Bienvenue parmis nous!!! Si ta maman provoque en toi une certaine colère, regardes ce qui le provoque... ca a certainement à voir avec une partie de toi que tu n'acceptes pas ou quelque chose que tu dois regler... ce n'est jamais par hasard... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Contenu sponsorisé





Parfaitement Empty
MessageSujet: Re: Parfaitement   Parfaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: