Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ushuaïa nature : Message aux petits frères

Aller en bas 
AuteurMessage
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Ushuaïa nature : Message aux petits frères Empty
MessageSujet: Ushuaïa nature : Message aux petits frères   Ushuaïa nature : Message aux petits frères Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:36

Il nous a été enseigné qu'après le 21 décembre 2012, il y aurait petit à petit des changements spirituels. Le premier signe pourrait être indiqué dans l'ultime émission Ushuaïa nature du 25 décembre 2012. Par signe je fais référence à la culture Kogi (se prononce Kogui). Je pourrais vous détailler cela mais je préfère vous donner le lien de l'émission (attention ce lien n'est disponible que pour une dure limitée (quelques jours). Si vous souhaiter l'avoir pour le regarder tranquillement il vous suffit d'utiliser le plug-in download helper de Mozilla Firefox. Je vais aussi vous faire parvenir un lien sur la culture Kogi pour ceux que ça intéresse. Bon visionnage à tous et à toutes. cheers

Lien de l'émission :

Le lien n'existe plus sur le site officiel. Je vais voir si je peux trouver ailleurs.

Lien sur la culture Kogi :

--> http://infoskogis.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushuaïa nature : Message aux petits frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations, mes frères et soeurs
» NATURE contre MONSANTO
»  =) un pti message
» Message de lumière
» message de Kryeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: