Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Angeline !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angeline




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/01/2013

Je suis Angeline ! Empty
MessageSujet: Je suis Angeline !   Je suis Angeline ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

Bonjour à tous !
Je m'appelle Angeline, j'ai 51 ans et me suis inscrite sur ce forum dans un but bien précis : celui de connaître des êtres indigo, cristal ou autre. Le "sujet" me passionne, sans vraiment savoir si je pourrais moi aussi être un indigo.... En tous cas je sais que je n'ai pas de dons spéciaux, que je ne ressens rien en dehors de ce que mes sens perçoivent, à part peut-être parfois des impressions bizarres mais je n'arrive pas à aller plus loin que ça. Mais je suis hyper sensible et j'en ai pas mal souffert jusqu'à présent. J'ai par ailleurs toujours eu une attirance pour le paranormal, les sciences occultes, la spiritualité que j'ai découvert en moi à l'adolescence à travers la poésie, la musique...
Aujourd'hui je suis des cours de psychologie transpersonnelle par correspondance et ça me passionne. Dans le cadre de cette étude, il m'est demandé de faire un mémoire. J'ai choisi comme sujet "les enfants indigo". C'est pourquoi je voudrais entrer en contact avec des personnes qui se sentent concernées. J'ai mis au point un questionnaire et j'ai besoin qu'un maximum de gens y répondent. J'ai déjà pas mal de réponses mais il s'avère que, contre toute attente, il y ait beaucoup plus de monde dans la tranche des 30 - 50 ans qui pensent être des indigo alors que je m'attendaient à ce qu'ils soient plus jeunes...
A la suite de mes lectures, j'en suis venue à penser que les indigo sont arrivés à partir des années 60, qu'ils se définissent plutôt comme des guerriers qui seraient venus pour détruire l'ancien monde mais aujourd'hui j'ai l'impression que ceux qui arrivent depuis les années, disons 90, seraient plutôt des enfants qui sont beaucoup plus pacifiques, moins dans la colère et plus dans la sagesse. Il viennent pour construire le nouveau monde. On les nomme les enfants cristal, doré, arc-en-ciel, etc... mais je ne sais pas trop qu'elle est la différence entre eux.
Je me demande donc si, vous qui pensez être des indigo, des cristal, etc, seriez intéressés pour entrer en contact avec moi, répondre à mon questionnaire et à mes questions, surtout si vous êtes dans la tranche d'âge des 15 - 30 ans. Pour les plus jeunes encore, peut-être y a t-il des parents qui pensent avoir un enfant "spécial" qui est trop jeune pour me répondre personnellement et qui pourraient m'aider aussi en me parlant de leur enfant.
D'avance merci à tous ceux qui répondront !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Je suis Angeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Angeline !   Je suis Angeline ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:12

Bonjour angeline,

Je ne sais pas trop quoi te dire concernant ta demande... je ne pense pas qu'il y ait vraiment des etiquettes... Il y a, a mon avis, juste des ames qui ont des missions communes et vibrent dans les memes fréquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Angeline




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/01/2013

Je suis Angeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Angeline !   Je suis Angeline ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:29

Bonjour et merci pour ta réponse.
Je pense comme toi qu'on ne peut mettre des étiquettes sur les âmes. Mais il faut bien que je mette un titre sur mon mémoire....
Ma demande c'est juste de communiquer sur le ressenti de ceux qui, comme tu dis, ont des missions communes et vibrent dans les mêmes fréquences , de leur proposer un questionnaire que j'ai mis au point dans le but de m'appuyer dessus pour mon étude.
C'est juste une demande d'aide, un coup de pouce et merci pour ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_

Julien_


Nombre de messages : 123
Localisation : France, Ile de France, 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Je suis Angeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Angeline !   Je suis Angeline ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:11

Angeline bonjour,

Je peux répondre à tes questions si tu le souhaites. Tu peux rentrer en contact par messagerie privée.

Pas que je me sente plus particulier que les autres, mais à un moment je me suis posé cette question. Suis-je un enfant indigo?

Après des recherches, discussions, échanges avec tout un tas de personnes intéressantes, je suis moins intéressé à la catégorisation des individualités, mais j'ai trouvé une grande sérénité et je souhaite aider ceux qui veulent bien avancer.

Les enfants représentent parfaitement notre espoir d'un monde plus serein et plus compréhensif.

Comme disait Jésus aussi bien que Bouddha, nous devons devenir comme les enfants. Leur pureté révèle nos faiblesses et nos doutes.

Ton travail est à ce titre très utile, je pense.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
alexisbleu

alexisbleu


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : france,bordeaux
Date d'inscription : 20/11/2012

Je suis Angeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Angeline !   Je suis Angeline ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:00

coucou angeline!! =)

J'ai 14ans et je suis un enfant indigo! Je parlerai avec plaisir avec toi

je t'envoi un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Angeline ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Angeline !   Je suis Angeline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Angeline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» Qui suis-je?
» Qui suis-je? Une chamane?
» je suis nouveau
» Bonjour, je suis un malentendant au secours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: