Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentaiton Empty
MessageSujet: Présentaiton   Présentaiton Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:43

Bien, toirèsme message que j'écris, je pense que les autre étaient trop long donc je résume mais ça risque d'être "space"

Je vais avoir 49 ans
Je vois le nombre 42 partout
J'étais ingénieur commercial, il y a 3 ans tout plaqué. Depuis mon enfance, je me sens différent, qu'il ya quelque chose qui cloche. Mais je suis rentré dans le moule. Du moins j'ai essayé.
Il ya 4 ans une rencontre, je m'ouvre à ce que je croyais avoir toujours su de moi ; je suis quelqu'un de différents mais sans don (paranormal) particulier. Cette femme me révèle que je suis un "Elu". Bref je le prend comme ça, ça mange pas de pain, mais lors de la soirée il s'était passé un truc très balèze.
J'essaie d'oublier cette femme, dont en plus je tombais amoureux.
1 an plus tard, dont je ne soupçonnais pas son intérêt pour tout ça, un ami me prend dans ses bras et me dit "Mais tu es en empathie pure, tu es la porte de étoiles, tu es un génie"
Quelequles mois plus tard, il m'envoie chez une magnétisuse passeuse d'ame réputée car je sens toujours que quelque chose cloche (17 ans de psychanalyse avant). Elle me dit que je suis médium, puis que j'ai un taux vibratoire qu'elle n'a jamis vu (elle a trvaillé avec le CNRS) et fini par me comparer à Jésus ou Maitraya (je connaissais pas).
J'en passe
Dernièrement une médium me dit que je suis un seigneur des Karmas, le premier à "descendre" après l'inversion des "pyramides", et que je vis ma première incarnation. Nous serions 5, un sur chaque continent et 4 en haut.

Bref, pas simple. Car j'ai acquis plein de connaissances et de savoir et je vois que les choses sont beaucoup plus simples qu'il n'y parait.
Je pourrais en parler à qui le souhaite. Mais j'ai bien l'impression que les choses ont changé. Qu'aujurd'hui tout est là et que chacun écrit son propre rôle, sans recours à ce qu'on nommaient dans les croyances les guides.
Nous sommes aujourdh'ui nos propres guides. Entièrement responsables de nos actes et de nos intentions. Une certaines levées des inconscients. Vers le miroir des limbes


Dernière édition par laxosse le Mar 28 Mai - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoël




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentaiton Empty
MessageSujet: bienvenu   Présentaiton Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:45

Welcome ( Very Happy ), je viens de m'inscrire aussi aujourd'hui puissions nous nous revoir sur les autres "sujet" Very Happy


Dernière édition par Yoël le Mer 29 Mai - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton   Présentaiton Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:59

Yoël a écrit:
bon t'est pas tres élocant Mr , je viens de m'inscrire aussi aujourd'hui puissions nous nous reboir sur les autres "sujet" Very Happy

Sois un peu plus indulgent, ou patient, avant de juger. Et éloquent sied mieux à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yoël




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Présentaiton Empty
MessageSujet: exuse moi   Présentaiton Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:11

A vraie dire je ne voyais de ton message, qu'un pseudo, voilà.( d'où mon message de perplexité)
Heureux de faire ta connaissance, a présent ! Puisse tu trouver ici de beau échange et puissions nous apprendre plus l' un de l' autre. Etonnant ce que tu racontes, je pense que je te poserais plusieurs questions, et toi qu'est ce qui t’amènes ici? Bon séjour sur ce forum, a bientôt sunny
ps: quand tu parle du retournement des pyramides, c' est lié au troisième oeil c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaiton Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton   Présentaiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: