Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon blog de médium spirite

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandryne

Sandryne


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 06/07/2012

Mon blog de médium spirite  Empty
MessageSujet: Mon blog de médium spirite    Mon blog de médium spirite  Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:17

Bonjour à toutes et à tous. J'ai vécu depuis l'été 2012 des évènements que jamais dans ma vie je n'aurai pensé vivre.
Je suis maman de 4 enfants, mariée, tout ce qu'il y a de plus normal. L'Univers m'a envoyé des signes qui m'ont amenée à découvrir que j'avais des capacités médiumniques. Lors de mes premiers contacts tout était merveilleux, puis tout a basculé ; j'ai été manipulée par un mauvais esprit qui arrivait à me faire croire aux idées les plus absurdes alors que cela n'aurait jamais été le cas habituellement ... il faisait également bouger mes bras de façon involontaire de ma part ... j'étais sous un véritable joug. C'est grâce à mon mari, qui a lui aussi développé des capacités médiumniques, que j'ai pu m'en sortir. Suite à cette manipulation, j'ai arrêté l'écriture automatique. J'ai entrepris un véritable combat intérieur : l'ombre contre la lumière ; car si cette manipulation a pu avoir lieu, c'est à cause de mes faiblesses, de mes petites zones d'ombre (on en a tous) dont l'esprit a su se servir à la perfection. Par la suite, dans mon désir ardent de ne plus retomber dans mes précédentes erreurs, de travailler à m'améliorer afin d'avancer vers le bien, j'ai été formée par mes guides spirituels. En quelques jours j'ai développé la clairaudience, les visions, l'incorporation ... Ma formation continue encore aujourd'hui. Sur mon blog je partage ce que j'ai vécu afin d'aider les personnes qui se découvrent des facultés médiumniques, à les comprendre et à les utiliser au mieux. Je parle également du spiritisme codifié par Allan Kardec, qui, contrairement aux idées reçues, est un ensemble d'enseignements donnés par des Esprits élevés, afin de nous éclairer sur le sens de la vie. Qui sommes nous ? D'où venons nous ? Où irons nous après cette vie ? C'est aussi grâce à l'étude du spiritisme que j'ai compris comment fonctionnent les phénomènes spirites, scientifiquement parlant.
La découverte de Chico Xavier a également bouleversé ma vision de la vie, car personne ne peut rester de marbre devant ce grand homme et ce grand médium, qui est toujours resté simple, humble et aimant.
Pour ceux qui souhaitent visiter mon blog : http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
 
Mon blog de médium spirite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon Blog
» Blog intéressant!!!
» Mon blog tout neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Nos liens internet intéressants-
Sauter vers: