Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes Respects de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Diwiha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015

Mes Respects de la nuit Empty
MessageSujet: Mes Respects de la nuit   Mes Respects de la nuit Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:14

Je m'appelle Patricia et je vis à Montpellier.

Diwiha est mon nom de plume puisque je me prétends poète et auteure. Il faut dire que j'écris assez régulièrement depuis le 2 octobre 1985.
C'est l’association des 2 premières lettres des prénoms de mes enfants. Respectivement par ordre de naissance :

-DIane née le 16 avril 1974,
-WIlfried né le 23 janvier 1985 (décédé d'une septicémie foudroyante le 7 novembre 2005),
-HArmonie née le 15 janvier 2001.

Personnellement, j'ai pointé le bout de mon nez, le vendredi 13 juillet 1956 à Montpellier (Hérault) dans la belle région du Languedoc-Roussillon en France. Pour ceux que cela intéresse mon heure de naissance est 03h45.
Ce qui fait de moi une licorne. J'entends par licorne le fait d'avoir comme signe ASC le même que celui de naissance. Et oui ! Un cancer ASC cancer.
En astrologie chinoise, je suis singe-feu.
En numérologie sans compter tous mes prénoms, mais en se basant uniquement Patricia Couchot, je suis 9 (5+4) et mon Chemin de vie est 5.

Je suis plus auditive que visuelle. J'adore la Musique Classique. Sans toute fois renier les autres.

J'ai découvert le site en faisant une recherche sur Maître Ragoczy.

Mon parcours pour arriver à la Hiérarchie des Maîtres Ascensionnés de la Fraternité Blanche de Shamballa, c'est fait au fil du temps.
Pour être plus précise, dans mon enfance, dès que j'ai appris à lire.

J'ai toujours aimé les contes de fées. De fil en aiguille, je me suis plongée dans les mythologies. Puis dans l'astronomie puisque les planètes portaient (portent toujours) les noms des dieux romains. L'astrologie a suivie. Puis la tarologie, la numérologie. Ce fut ensuite le tour de la kabbale qui m’emmena allègrement les anges. Tout doucement je me dirigeais vers l'alchimie ainsi que vers les loges maçonniques.Et enfin j'accédais à la Spiritualité.

Cette énumération n'est qu'un survol. Il y a des sujets que je n'ai pas abordé. C'est tellement vaste. J'ai lu beaucoup d'autres choses sur des thèmes variés.

J'ai une certaine connaissance. Je suis autodidacte. Tout mon savoir, je l'ai appris par moi-même.
Mais je sais que beaucoup sur ce site en savent beaucoup plus que moi surtout dans leur spécialité.

Pour finir quelques mots pour me définir : battante, gagnante, optimiste, positive, humoriste et alchimiste et surtout Humble.

Je Vous Aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Respects de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace mise en route :: Présentation des membres-
Sauter vers: