Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des films plutot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

des films plutot! Empty
MessageSujet: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:29

coucou à tous,
moi, grand faineant de nature, je suis plutot films et documentaires visuels que livres! voici une liste de mes favoris:

_ The Secret: je crois que tous sur ce forum l'ont déjà vu: documentaire sur la Loi de l'attraction: je le regarde au moins 2 fois par mois: ça me booste incroyablement!

_ What the bleep do we know? : documentaire sur l'explication de la Vie, vu par la physique quantique: à voir et à revoir!

_ La Prophécie des Andes: télé-film de qualité très moyenne, mais quand meme, ça vaut le coup: je pense que le livre aura servi d'éveilleur de conscience pour bon nombre d'entre nous!

_ D'autres mondes: documentaire vidéo sur le shamanisme sud americain: réalisé par Yan Kounen, le réalisateur de Blueberry

_ Baraka: il n'y a pas de mots pour décrire ce génialissime documentaire/clip video géant de presque 2h sur la Terre et l'etre humain: images à couper le souffle et musique à... ché pas, j'trouve pas le mot!

_ The third Miracle (au coeur du miracle): film avec Ed Harris sur la Foi: un pretre ayant perdu sa foi doit enqueter sur la véracité d'un soi-disant miracle, dans le but d'en transformer l'auteure en sainte

_ Return to Paradise: film avec Vince Vaugn et Joaqim Phoenix sur le sens des Responsabilités: pour éviter la pendaison d'un vieil ami, deux américains doivent retourner volontairement en Malaisie pour y faire de la prison: iront-ils? (film certainement sponsorisé par Kleenex)

_ Pi et The Fountain: deux films d'Aronofski, un auteur/réalisateur bien inspiré! le premier parle de la découverte du sens de la Vie et le deuxième de la multidimensionalité du monde

_ Darshan, l'Etreinte: documentaire video sur la vie d'Amma, gourou indienne et incarnation humaine de la mère Divine

_ Mimzy: film familial assez récent: comment une larme d'enfant peut sauver l'humanité entière (en plus, les effets spéciaux sont géniaux et il y a un superbe clin d'oeil à la cinquième dimension!)

voilà, et ce ne sont que mes favoris! il y a tellement d'autres films qui ouvrent la conscience!
je possède tous ces films en divx en VF et me ferai un plaisir de vous les graver si vous le désirez: envoyez moi un message privé et c'est fait!
gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : GE
Date d'inscription : 23/09/2009

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:43

rodolphe a écrit:
coucou à tous,
moi, grand faineant de nature, je suis plutot films et documentaires visuels que livres! voici une liste de mes favoris:

_ The Secret: je crois que tous sur ce forum l'ont déjà vu: documentaire sur la Loi de l'attraction: je le regarde au moins 2 fois par mois: ça me booste incroyablement!

_ What the bleep do we know? : documentaire sur l'explication de la Vie, vu par la physique quantique: à voir et à revoir!

_ La Prophécie des Andes: télé-film de qualité très moyenne, mais quand meme, ça vaut le coup: je pense que le livre aura servi d'éveilleur de conscience pour bon nombre d'entre nous!

_ D'autres mondes: documentaire vidéo sur le shamanisme sud americain: réalisé par Yan Kounen, le réalisateur de Blueberry

_ Baraka: il n'y a pas de mots pour décrire ce génialissime documentaire/clip video géant de presque 2h sur la Terre et l'etre humain: images à couper le souffle et musique à... ché pas, j'trouve pas le mot!

_ The third Miracle (au coeur du miracle): film avec Ed Harris sur la Foi: un pretre ayant perdu sa foi doit enqueter sur la véracité d'un soi-disant miracle, dans le but d'en transformer l'auteure en sainte

_ Return to Paradise: film avec Vince Vaugn et Joaqim Phoenix sur le sens des Responsabilités: pour éviter la pendaison d'un vieil ami, deux américains doivent retourner volontairement en Malaisie pour y faire de la prison: iront-ils? (film certainement sponsorisé par Kleenex)

_ Pi et The Fountain: deux films d'Aronofski, un auteur/réalisateur bien inspiré! le premier parle de la découverte du sens de la Vie et le deuxième de la multidimensionalité du monde

_ Darshan, l'Etreinte: documentaire video sur la vie d'Amma, gourou indienne et incarnation humaine de la mère Divine

_ Mimzy: film familial assez récent: comment une larme d'enfant peut sauver l'humanité entière (en plus, les effets spéciaux sont géniaux et il y a un superbe clin d'oeil à la cinquième dimension!)

voilà, et ce ne sont que mes favoris! il y a tellement d'autres films qui ouvrent la conscience!
je possède tous ces films en divx en VF et me ferai un plaisir de vous les graver si vous le désirez: envoyez moi un message privé et c'est fait!
gros bisous à tous!


Quesqu'il a de si especial ce film "The Secret"? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:10

est-ce que tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : GE
Date d'inscription : 23/09/2009

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:57

non
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

dans ce cas, il faut absolument que tu le regardes
depuis peu la version francaise est trouvable sur le marché, sinon, je suis sur qu'en fouillant sur le net, tu pourras facilement le regarder en streaming...
regardes le et on en rediscute après, ok?
amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : GE
Date d'inscription : 23/09/2009

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:39

y a pas sur le net sauf la bande annonce et puis au commerce ils ne le distribue pas.
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:34

scratch hum.... effectivement, il est pas facile à trouver ds les commerces
j'en ai vu plein d'occaz sur Amazon, sinon, ecris moi ton adresse par mp et je t'enverrai une copie, par contre, je ne l'ai qu'en vo sous titrée ou vo non sous-titrée, pas de version doublée....
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/10/2009

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:55

Je suis intéressée Où trouves-tu tous ces films, télé-film?
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:48

coucou!
la plupart de ces films/documetaires sont disponibles en dvd: donc tu pourras certainement les trouver ou commander dans une fnac....
sinon, les chemins habituels: Amazon ou téléchargement sur internet (avec un logiciel P2P)
Revenir en haut Aller en bas
Taniel

Taniel


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Entre Nantes et Rennes
Date d'inscription : 14/04/2008

des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:58

Je remonte un sujet qui date un peu mais bon c'est le seul qui traite des films alors bon ça vaut mieux que d'en créer un nouveau. Wink

Je voudrais vous suggérer un très beau film que vous connaissez peut-être (j'ai fait une recherche sur le forum et n'y ai trouvé aucune référence).

C'est un film intitulé Au-delà de nos rêves, What Dreams May Come en version originale. Ce film traite de l'après vie. Robin Williams y interprète avec talent l'acteur principal. Je pourrais en dire davntage mais je préfère vous laisser voir le film. On peut facilement le trouver en dvd.

Bon visionnage à toutes et à tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des films plutot! Empty
MessageSujet: Re: des films plutot!   des films plutot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des films plutot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace questions, renseignements et conseils :: Livres que vous conseillez-
Sauter vers: