Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle... Empty
MessageSujet: Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle...   Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle... Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:50

Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle évolution terrestre

Alors que le mois de novembre a permis le passage d’un palier vibratoire pour la grande majorité des trois premières vagues énergétiques, nous nous préparons à passer au minimum un nouveau palier de décembre 2007 à janvier 2008. La période actuelle (12 au 25 décembre) correspond à une préparation pour la prochaine purification. La montée vibratoire, initialement prévue en novembre/décembre va probablement se prolonger jusqu’en février avec une date importante : 17 février 2008. Il s’agit d’un portail vibratoire qui annonce probablement la fin du sas vibratoire de préparation initiale à la 4D.

La période de Noël devrait également jouer un rôle majeur dans la transition avec deux phénomènes conjoints : montée vibratoire de la terre et passage de la terre dans le dernier sous-plan de la 3D. Il faut donc s’attendre à une évolution intérieure intense dans les neuf prochaines semaines avec un horizon qui devrait s’éclaircir en février 2008. Ce scénario hivernal est quelques peu différent des mesures vibratoires de 2006 où la période intense s’était concentrée en novembre/décembre pour s’apaiser en janvier.


Energie de la planète terre : dans l’attente d’une ascension intérieure
Le taux vibratoire reste toujours identique à celui du 18 juillet 2007 : 5,8 dans une échelle de 3,0 à 7,0 correspondant au taux vibratoire ou niveau de conscience en univers 3D.

Néanmoins, nous restons sur la même prévision que ces derniers mois avec une évolution intense pour fin décembre avec une date qui devrait permettre l’enregistrement des modifications : le 26 décembre 2007 (portail prévu le 25 décembre 2007). Le passage de la terre au taux 6,0 signifie que nous entrons dans le taux vibratoire plancher nécessaire pour la 4D. Il correspond à une évolution intérieure importante qui permet un ancrage plus fort des nouvelles énergies nécessaires à l’ascension en 4D.

Dans l’immédiat, la terre ne cesse de recevoir des énergies yin depuis des mois maintenant et toujours dans la même proportion (2/3 de yin) permettant un rééquilibrage de la planète. Ce basculement du yang vers le yin est nécessaire pour changer à terme toutes les anciennes structures et placer les énergies féminines à leur plus haute place. Le yang terrestre se situe actuellement à 54 % (56 % en juillet dernier) indiquant une amélioration continue, l’équilibre étant atteint à 50%.

Le nettoyage de la terre se traduit au 15 décembre par un niveau d’énergie vitale en hausse à 99 % annonçant une guérison du corps physique et préparant à la guérison des corps éthérique, émotionnel et mental de la planète. Cette amélioration annonce donc paradoxalement une nouvelle phase de purification à court terme. Le passage de cette énergie à 100 % annoncerait une nouvelle rupture. Nous le situons en février 2008.


Humanité : une évolution majeure en vue de décembre à février 2008
L’humanité poursuit son évolution vibratoire avec une phase de 9 semaines intenses en vue (phase prolongée par rapport aux prévisions des derniers mois). Alors que les vagues énergétiques 1 et 2 ont passé le sas vibratoire (taux vibratoire supérieur ou égal à 6,0), la vague 3 s’apprête à connaître une montée vibratoire plus intense au cours des prochaines semaines. Nous rappelons que ces trois vagues se situent au dessus du taux vibratoire terrestre ou au même niveau (la vague 3 se situe en moyenne à 5,8 comme la terre). Le taux vibratoire du reste de l’humanité (vagues 4 à 6) se situe dans la fourchette 3,0 à 5,7 avec une fréquence vibratoire située entre 4,5 et 5,5 (soit 54 % de la population). Ce sont des âmes plus jeunes qui ont connu moins d’incarnations sur cette terre.

Nous vivons une période peu facile suite à une remontée de nombreuses mémoires négatives qui reviennent en surface pour pouvoir être nettoyées.

Il est particulièrement important de se préoccuper en cette période de la pollution énergétique (lire l’article à paraître). En effet, la plus grande pollution actuelle de la terre n’est pas chimique mais énergétique. Cela comprend de nombreuses causes comme les formes-pensées, le psychisme (émissions de pensées négatives) les liens négatifs, les implants, les entités accrochées (désincarnées et enkystées), les blocages de toute nature, la proximité de basses fréquences liées aux personnes, les lieux et les nuisances électromagnétiques. Tous les êtres vivants en sont affectés y compris la terre. Les hommes de la 3D dans leurs basses vibrations sont des destructeurs de l’environnement et de la planète avec tous les règnes qui y vivent.

Alors que nous sommes en plein nettoyage énergétique, il est primordial de se prémunir contre toutes ces sources de pollution par une hygiène de vie de plus en plus stricte et une ouverture à la spiritualité et aux énergies. En effet, les taux vibratoires en augmentation créent une nouvelle sensibilité à la pollution énergétique globale qui atteint des sommets. Ce processus fait partie d’une évolution logique car avant de s’évacuer, les éléments polluants affectent un peu plus les parties où ils restent encore accrochés.


L’évaluation simplifiée des symptômes de l’ascension

Les symptômes de l’ascension sont connus, décrits et restent cependant mal interprétés ou mal diagnostiqués avec parfois des prises de produits chimiques qui ne font qu’alourdir le corps énergétique. L’inquiétude gagne de nombreuses personnes y compris des personnes qui se situent à des taux vibratoires élevés. En effet, rappelons que l’évacuation des mémoires les plus lourdes se fait aux paliers les plus élevés ce qui complique le diagnostic. Les symptômes sont de plus très spécifiques et pas toujours généralisables. L’âge joue une influence importante car les enfants vivent beaucoup plus facilement cette évolution que les adultes.

Il est également important de distinguer les symptômes des maladies courantes qui doivent continuer de faire l’objet de soins médicaux ( ou de nouvelles thérapies selon les cas). L’approche par la radiesthésie avec une démarche spirituelle (ou du moins une éthique permettant de mettre son ego de côté) permet de vérifier si l’état actuel d’une personne correspond à un symptôme de nettoyage ou de purification. Un cadran spécifique pourra être réalisé ou à défaut une liste de nettoyage.


Première étape : symptôme de l’ascension : oui/non


Deuxième étape : détermination du nettoyage en cours (on peut numéroter la liste)

1 : montée de kundalini (ressenti par froid, chaleur, tonus, excitation, fourmillements),

2 : montée vibratoire en cours (fatigue, malaises divers),

3 : activation des brins ADN,

4 : nettoyage corps éthérique,

5 : corps émotionnel,

6 : corps mental,

7 : corps astral,

8 : travail sur le corps causal (relié au soi universel, karma, connaissance universelle),

9 : travail des chakras (rechercher lesquels),

10 : purification de l’ego,

11 : montée du taux de lumière (corps de lumière : se traduit par une ouverture de la zone entre cœur et thymus),

12 : nettoyages vies antérieures,

13 : chakras du corps de lumière,

14 : reconnections cerveau,

15 : inconscient/subconscient,

16 : nuit obscure des sens (souffrance émotionnelle, doute, fortes montées dépressives)

et 17 : nuit obscure de l’âme (dissolution des dernières mémoires négatives liées à l’inconscient lors de l’éveil).

La complexité de ces symptômes explique la grande difficulté d’en faire un diagnostic précis. Une recherche par tâtonnements est alors possible.


Commentaire général :

Le mois de décembre ouvre de nombreuses perspectives vibratoires que nous pourront confirmer en fin de mois quand nous publierons un bilan de l’année écoulée et une prévision pour 2008.

Pour les neuf prochaines semaines, il est souhaitable de respecter une hygiène de vie en s’allégeant de tout ce qui est superflu. Pour cela, il est recommandé de consommer des produits locaux, d’éviter le sucre industriel, l’alcool, les protéines et les graisses animales (les produits biologiques sont à privilégier pour respecter les cycles naturels), les additifs agroalimentaires et de boire beaucoup d’eau. Le silence du mental par la prière et la méditation vont prendre de plus en plus d’importance pour s’habituer aux hautes fréquences vibratoires.

Pour favoriser cette fin de sas vibratoire, il sera important de travailler sur sa pollution énergétique. Mesurable par un taux, la pollution énergétique concerne plus particulièrement les personnes adultes et les adolescents au delà de 15 ans.

Le travail énergétique prendra de plus en plus d’importance en se substituant progressivement aux approches chimiques afin de permettre de nettoyer progressivement toutes les toxines vibratoires qui inondent les corps subtils et les centres énergétiques. Dans ce contexte, le regroupement de plus en plus fréquent de personnes ayant des taux vibratoires proches permettra d’intensifier le travail de nettoyage. Les futures communautés de lumière se mettront peu à peu en place dans la proximité des liens d’âme et dans la complémentarité des missions d’âme pour une joie retrouvée dans un travail de lumière de plus en plus intense..

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.

Nagual, décembre 2007

[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Florian

Florian


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/08/2007

Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle...   Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle... Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

Merci pour cette découverte! Wink

J'avais un peu l'impression de lire un bulletin météo, avec les prévisions énergétiques. Peut-être est-ce un avant goût des bulletin météo du futur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monblog.ch/guerirlaterre
 
Bulletin vibratoire du 15.12.07: vers une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ' Ascension vibratoire de la Terre
» Histoire vibratoire de la Terre
» EAU INFORMÉE OU MÉDECINE VIBRATOIRE DU 3è MILLÉNAIRE.
» Les enfants indigo
» vers de nouveaux horizons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Textes intéressants-
Sauter vers: