Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mon Don, s'il en est un!

Aller en bas 
+3
shungit
Admin
Quixtars
7 participants
AuteurMessage
Quixtars

Quixtars


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:34

Je ne sais pas si ont peut appeler ca un Don mais, partant du fait que ce n,est pas tout le monde qui peut le faire...peut etre!

Je ressent les choses, je ressent les emotions des gens, parfois a l'avance, toujours en temps réel, rarement en retard. Je ressent ce que j'ai a ressentir pour l'utiliter de ma vie.
Ca ma souvent aidé, avant je me disai que ce pourrai ëtre une base de télépathie, je me disai que ce n'etais pas ca car je n'entendais pas les gens penser. J'ai compris maintenant que la télépathie ne se fait pas en mot mais en sensation, en emotion, du moin jle crois!

Partant de ce principe, je ne peut interpretais que les sentiment que j,ai moi-mëme déjà vécu. Pour le reste des emotions que je ressent cher les autres, je les interpretes par instinc, l'instinc ettant pour moi mon guide qui m'aide a comprendre un sentiment par l'entremise d'autre sentiments connu...

Est ce que quelqu'un pourrai m,en dire un peu plus sur la télépathie?

Aussi, hors de propos mais pendant que j'y pense;
Pour l'amour de Dieu! C quoi un frisson!!!
Qu'est ce qui provoque les frisson, j,ai l'intuition que c'est spirituel mais je manque de connaissance pour les interprèter. Par frisson je ne parle pas de vague d'énérgie, mais bien de frisson. ( vibration intense qui parcour tout le corp et qui fait que en public ca me donne l'air idiot... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:49

Je ne sais pas trop quoi te répondre sur les frissons car je ne me suis jamais posée cette question...

En ce qui concerne ton don, je pense que tu es empathe et/ou télépathe d'un niveau débutant.

Voici des explications que j'ai pu trouver sur internet. J'ai mi en gras ce à quoi tu sembles correspondre...

GENERALITES

L'esprit humain dispose de capacités latentes phénoménales qui parfois s'éveillent chez certains individus. Ces derniers sont alors capables de prouesses inimaginables. Les Empathes disposent de pouvoirs de perception extra sensorielle considérables. Les Télépathes agissent sur l'esprit. Les Alkinésistes manipulent la structure de la matière. Les Biokinesistes agissent sur les éléments vivants. Les Kinésistes contrôlent les forces qui nous entourent. Les Spiritualistes développent des pouvoirs basés sur l'âme.


DU DEVELOPPEMENT DES POUVOIRS PSYCHIQUES

Peu d'individus développent de manière innée de tels pouvoirs. En fait moins d'un individus sur 100 000 manifeste un tel don. Cependant, des expériences menés par Pentex et SLA Industries ont prouvé qu'1 individus sur 10 disposent du potentiel nécessaire au développement de pouvoirs psychiques. Placés dans un milieu appropriés et convenablement formés, ils peuvent espérer maîtriser leurs pouvoirs. SLA industries a ainsi mis au point une drogue, la N-CYALINE 5 qui exacerbe les capacités psychiques des individus. Elle l'administre à des orphelins dès leur plus jeune âge qu'elle envoie ensuite dans des centres de formations. La N-CYALINE 5 a été synthétisée à partir d'une endorphine retrouvée en quantité importante dans l'organisme de plusieurs psis. Pentex utilise d'autres méthodes. Après avoir constaté une recrudescence de pouvoirs psychiques au sein de certaines familles, des scientifiques de Pentex ont étudié leur génome et ont découvert des mutations de certains gènes. Pentex manipule le génome, procède par sélection génétique et clonage afin de disposer de nombreux psis. Ces derniers sont alors placés dans des environnements extrêmes afin de les obliger à développer leur don. A ceci s'associe des stimulations électriques de certaines parties de leur système nerveux destinées à exacerber leurs pouvoirs.


SYSTEME

L'utilisation des pouvoirs psis est dépendante du niveau dans la discipline psychique utilisée mais aussi du score dans chacune des aptitudes que cette discipline confère. La discipline s'augmente en payant 7 fois le niveau actuel. Les aptitudes en payant 4 fois le niveau actuel. Les jet à réaliser sont détaillés avec les pouvoirs mais correspondent dans la majorité des cas à un jet de DISCIPLINE + APTITUDE.


LES EMPATHES

Ces individus disposent de pouvoir de perception accrue leur offrant des sens que le commun des mortels ne peut appréhender. La majorité des Empathes sont formés par SLA industries et l'EKU, un groupe de mystiques Norvégiens. On estime que SLA industries dispose de 5 empathes dont 1 seul aurait atteint le niveau 4 , que l'EKU aurait formé deux empathes de niveau 3...

Sens Surdéveloppés.
Ce pouvoir leur permet d'ajouter leur niveau en sens surdéveloppé à leurs jets de perception.

Lecture d'aura.
Ce pouvoir permet de percevoir les auras entourant les gens et offrent des renseignements sur leur nature profonde. (cf. Auspex). Mais aussi sur leurs émotions.

Psychométrie.
Ce pouvoir permet de percevoir le passé attaché à un objet ou a un lieu. Il peut ainsi obtenir des Flashs, des images (mais aussi des sons, des odeurs...) des événements les plus marquants d'un endroit. Jet d'Empathie + Psychométrie. La difficulté varie avec l'intensité de l'événement et le nombre de succés influe sur la précision de la vision.

Lire les Pensées.
Un empathe ayant atteint un tel degrés de maîtrise peut lire dans les pensées des gens et ressentir leurs émotions. Lire dans les pensées superficielles a un seuil de difficulté égale à 3 + Volonté divisée par 2.alors que lire dans les pensées profondes a un seuil de 6 + Volonté divisée par 2. Le nombre de succés obtenus sur le jet d'empathies + Lire les Pensées indique la précision des informations obtenus et peut aussi servir à ressentir les émotions de la cible.


Précognition.
Avec ce pouvoir, l'empathe commence a avoir des Flashs du Futur, une sorte d'intuition surnaturelle. En dépensant un point de volonté, il peut retourner de X secondes dans le passé où X est le nombre de succés obtenus sur un jet Empathies + Précognition.

Clairvoyance.
L'empathe est désormais capable d'utiliser ses pouvoirs à distance et peut voir ce qui se passe ailleurs. Jet de Empathie + Clairvoyance dont le nombre de succès indique la portée du sort. n Succès = 10 puissance n mètres.

Vision Spirituelle.
L'empathe est capable de voir au delà du monde physique. Il est désormais capable de voir dans l'Umbra, de voir les fantômes ou les Chimères. Il remplace sa perception par son score en vision spirituelle.

Conscience Universelle.
Ce pouvoir permet à l'empathe de se connecter à une sorte de conscience universelle et d'avoir accès à toutes sorte de connaissances. En dépensant un point de Volonté, l'Empathe peut remplacer n'importe quelle compétence ou connaissance par son score en conscience universelle.

Absorption Sensorielle/Emotionnelle/Intellectuelle.
L'empathe est capable d'agir comme un vortex pour les stimuli et les émotions. Il les capte, les absorbe et empêche les autres d'en tirer profit isolant les individus. Plus personne n'est capable d'agir à l'exception de l'empathe. Il doit réaliser un jet de Empathie + Absorption contre une difficulté de 7. Chaque succès enlève un dé aux groupements des gens situés dans un rayon de 1 Kilomètre autour du psi.


Fusion avec l'Univers.
L'empathe a atteint un tel degrés de conscience qu'il brise les chaîne de l'illusion et s'éveille ( Il gagne immédiatement un point d'Arete). Il est désormais capable d'appréhender la complexité de l'univers dans son entier et est sans doute l'un des être les plus proche de dieu ( Il gagne un point de Vraie Foi).


LES TELEPATHES

Ces individus disposent d'importants pouvoirs sur l'esprit qu'ils comprennent et perçoivent mieux que quiconque, à l'exception des mages possédant la sphère de Mind bien entendu. Les meilleurs télépathes sont actuellement au sein de SLA industries même si Pentex disposent de quelques bons spécimens.

Contact Télépathique.
Ce pouvoir permet de lier son esprit à celui d'un autre individu, ce qui constitue le pré requis nécessaire à l'utilisation de tous les pouvoirs. Une fois réalisée, le télépathe à -1 à tous les jets l'opposant à cette cible. Il nécessite un jet de Télépathie + Contact Télépathique contre une difficulté égale à la volonté de la cible.

Lire dans les pensées.
Ce pouvoir fonctionne de la même manière que celui des empathes.


Communication psychique.
Arrivé à ce degré de maîtrise, le télépathe peut envoyer des images dans l'esprit d’une cible qu'il voit. En dépensant un point de volonté, il peut parler avec sa cible pendant une minute par succès contre une difficulté de 6.

Manipulation psychique.
Le télépathe devient capable de modifier l'attitude de sa cible. Il doit réaliser un jet contre la volonté de sa cible+3 afin d'y parvenir. S'il obtient cinq succès, le changement est permanent.

Agression Télépathique. En réalisant un jet de Télépathie + Agression télépathique contre la Volonté de sa cible, le télépathe inflige une croix de dommage pour chaque tranche de deux succès et s'en prend une pour chaque tranche de deux échecs.

Vide mental.
Le télépathe peut cacher son esprit et le rendre plus difficile à manipuler et à détecter. Il peut rajouter son niveau en vide mental au seuil de difficulté des jets lorsqu'il est victime de pouvoirs visant son esprit.

Chirurgie psychique.
Le télépathe peut grâce à ce pouvoir agir sur l'esprit de sa cible de manière plus efficace qu'avec la manipulation psychique. Il peut par exemple modifier ses pensées superficielles ou profondes, ses souvenirs... Les seuils de difficulté sont les mêmes que pour le pouvoir Lire dans les pensées.

Contact de masse.
Le télépathe est capable d'établir un contact psychique sur un grand nombre de personne. Chaque succès sur un jet, contre une difficulté de 7, lui permet de multiplier par 2 le nombre de personnes contactées.

Contact permanent.
Une fois que le télépathe a atteint ce niveau demaîtrise, le contact avec ses cibles ne s'atténue plus mais dure éternellement. Il peut le maintenir ainsi qu'avec un nombre de cible égale à son niveau en contact permanent.

Esprit Sublimé.
Lorsqu'un télépathe atteint ce niveau de maîtrise, il s'éveille et devient capable d'agir sur l'illusion grâce à la force de son esprit (Il gagne un point d'Arete et peut utiliser les pouvoirs de Mind sans craindre le paradoxe.). Il peut utiliser tous les pouvoirs de télépathie jusqu'au niveau 4 sans avoir à faire de jet.

Voilà, j'éspère que ça t'auras un peu éclairci les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
Quixtars

Quixtars


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:22

C plus que j'en attendais!
Comme si j'avais dévoré une partie infime d'un gateau que je sais immense!
Je ne savais pas que des experience aussi importante avais été mené, je m'en doutais mais pas a ce point!
Quel est la source de ce texte? Parce que j'aurai besoin en envie d'approfondit le sujet.

Mon etude n'est vraiment qu'a son debut!
Revenir en haut Aller en bas
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:37

Pour les frissons je crois que notre corps nous fait parvenir des infos par le biais de sentations, le hic c'est que ces sentations son personnel, (j'ai certain frissons en presence de force spirituelle mais pas pour autant lumineuses, les lumineuses ne me provoque pas de frissons!) Donc ce que je ressent me corespond, a toi de trouver ce qu'exprime ton corps par ce signal.

La source a l'air d'etre
http://perso.crans.org/mathieu/mage/pouvpsy.html
Avec une recherche sur "N-CYALINE" je suis tombé sur la page que j'ai mi en lien, c'est aussi le seul site referencé par google comportant N-CYALINE.
Qu'en pensé?
Perso je trouve que tout ces "copié-coller" enleve le coté perso d'une discution et surcharge les posts, ne serait il pas plus facile de mettre simplement un lien vers l'article, ainsi le lecteur pourrait avoir la source directement, et l'audience de l'auteur serait augmentée. Mais ces derniere remarques n'engage que moi flower

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Quixtars

Quixtars


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:48

Instinctivement, je pense que c un genre de court circuit spirituel.
Autrement dit que je recevrai une sensation a laquelle je ne serai pas toute a fais préparé. quelque chose de trop grand pour mon ego...

Je croi que mon explication personel de ce phenomene se deffinira avec le temps.

Autre sujet;
J'aimerai trouver un endroit ou je pourrai me retiré de la vie active et me concentrer a plein temps a mon evolution spirituel, peu importe les conditions, croyez vous que ce genre d'endroit existe?
Revenir en haut Aller en bas
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

Chacun son chemin, il doit y avoir mille endroit ou tu peux faire une retraite spirituelle. Ton ami Google te donnera surement des reponses. Entre sectes et âshram tu devrais trouver ton bonheur.

Vu qu'un forum est fait pour emetre ses avis je te donne le mien:
Je suis actuellement sur terre, donc dans la matiere c'est pour me realiser aussi physiquement, a mon sens une etude uniquement spirituelle est un non-sens en soit , (une retraite pour assimiler certaine chose peut etre interessante) du fait que je ne permet pas le passage de l'information (7 eme chakra, spiritualité ...) à la matiere, et que je ne peremet de de ce fait pas non plus a cette energie de remonter.
A mon gout nous sommes des etres equilibrés entre ciel et terre, ceux qui sont trop cerebral ont peut etre un travail a faire dans l'integration de la matiere, et le personne trop poussée par l'importance des valeurs physique ont peut etre un travail de spiritualisation a faire.
En pratique cela est asser visible avec par exemple les personnes qui méditent, et qui ne sont pas asser ancrées, toute l'energie se concentre dans la sphere cerebrale, il n'y a pas de lien avec l'environement, la terre sa terre interieure, les informations recue pendant ces meditations sont un melange de fantasmes personel et d'info reçues,
Au contaire d'une personne équilibrée, qui captera tout en restant presente.
Bon je suis pas tres clair, j'ose meme pas me relire.
Ce qu'il y de drole c'est que les gens les plus poussés vers la matiere continue de s'y enfoncer et que les personne les plus poussées vers le spirituel continue de s'y envoller.
Je reve d'avoir un banquier tres spirituel et de partager avec des agriculteur des seances de meditations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quixtars

Quixtars


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/01/2008

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:11

Je comprend tres bien ce que tu veut dire.
Un peu comme balancer sont Ying et sont Yang.

J'aurai dü etre plusprécie, je me disai bien que ma phrase parraissai trop egocentrique...

Je veut m'isoler avec des gens qui m,enseignerai, qui me ferai evoluer plus rapidement pour etre plus utile a le terre le plus rapidement possible.
De ce point de vue j,ai peut etre aussi un probleme de patience!

En fait, ce temple que je recherche est mon esprit, mes guides sont la!
D'une facon peut importe ou je vais, je suis toujours en mon temple, et mon evolution suis son court quoi que je fasse.
Peu importe ma vitesse de progression, en mon temps, quand le temps viendra, je serai pret.

Je m'assagie!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:21

Patrick, tu me fais un grave effet mirroir!
tu serais pas Lion toi, par hasard? (ou Vierge peut-etre scratch ?)
dans tous tes posts, tu parles d'un possible problème d'égo et te demandes comment aider ton prochain, tu parles d'etre "pret"
(questionnement de quelqu'un qui est dans l'archétype du "sauveur"....comme moi...)
Je me suis longtemps posé ces questions et j'en ai récemment trouvé les réponses; ce sont mes réponses propres et elles n'engagent vraiement que moi (et je ne prétends pas détenir LA vérité) mais si tu me le permets, je vais t'en faire part:

- premiérement, l'Ego
pour moi,l'égo n'est pas un ennemi!
bien au contraire, c'est le meilleur ami que l'on puisse avoir!!!
c'est Lui qui nous pousse à expérimenter dans le but de nous faire réaliser que le moi n'éxiste pas, qu'il n'y a qu'un Moi, avec un M majuscule, une inetelligence supérieure qui a un plan bien pensé et précis pour chacun de nous, nous ses petites étincelles, nous ses petits bouts d'elle meme, cette intelligence...
90% des animaux de notre planète sont parmi nous pour se créér un corps mental, de façon que ce corps mental puisse les amener à se créér un Ego, qui plus tard dans l'ordre Evolutionnel, les aménera à réaliser, à prendre conscience de l'éxistence d'une autorité, d'une intelligence, d'une conscience supérieure et unique...

bref , c'est l'Ego qui te fait prendre conscience qu'il existe un dieu et qu'il ne peut en etre autrement, que tu appelles ce dieu Allah, shiva, bouddha, Source, le Tout, l'Un, l'Unique, l'Incréé ou quoi que ce soit d'autre...

et c'est grace à l'Ego que tu vas te tourner vers ce dieu et Sa lumière
mais je reconnais que le plus chiant dans l'histoire, c'est qu'il est pas facile à apprivoiser, cet égo! Wink

_ deuxièmement comment aider le mieux son Prochain?
puisque nous sommes tous issus de la meme source, de la meme Création, de ce meme dieu et que nous en sommes tous un petit bout, un "fils" ou "fille" de ce dieu, nous sommes tous " Un "

La façon la plus efficace pour aider son prochain est de s'aider soi meme
(tiens, ça rappelle pas un fameux proverbe ça?)!
c'est à dire, s'occuper de soi meme en premier;
et ça veut dire quoi?
bah ça veut principalement dire: augmenter son propre taux vibratoire!

ce taux vibratoire augmente par utilisation/expérimentation/effet et ajout d'énergie positive.
et quelle est l'energie la plus positive sinon l'amour,
l'AMOUR INCONDITIONNEL?

donc, plus on s'occupe de soi Tout en ayant une conscience universelle d'Unité et plus on devient une force magnétique qui entraine et perpétue l'Evolution vers le chemin qu'elle prends.

bref, 'faut tout connement devenir une Lumiére pour illuminer les autres! sunny sunny sunny

rudolf, da rendeer


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 8:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Modérateurs
rodolphe


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:24

scratch WAAAAAaaaah !
j'suis parti loin dans mon truc là!

............
scratch scratch scratch ben......
............
en fait,
............
cheers ça fait du bien!




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41

bonjour..

une petite remarque l'empathie n'est pas une rareté loin de la..il a toujours existé depuis que le monde est monde juste, ils ne le savent pas forcément et statistiquement soit ils se font bouffé ou bouffe les autres..eh, oui l'humain est un parasite potentiel.. lol!

Quelque chanceux empathes possédant une bonne étoiles sont parfois épargné..si ils ne se font pas trop remarquer.

ils existent même un autre terme pour empathie trouvé le et vous trouverez au milieu en moin de deux..


oh mon beau miroir..dis moi qui est le plus beau ou la plus belle..

bonne journnée ou bonne soirée

bien à vous le chat..
Revenir en haut Aller en bas
shungit

shungit


Nombre de messages : 27
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 04/10/2007

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

effectivement se faire "bouffer" est asser souvant le cas, des fois certaine personne coupe tout infos venant de l'exterieur pour se premunir.
D'autre souffre de leurs dons, se font squatter par les parasites de leurs environement.
Apprendre son architecture subtile peut permettre, sans pour autant se couper de ses sentation a en eviter certaine nuisances.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurOuvert

CoeurOuvert


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:35

L'empathie est une super qualité. Mais j'ai déjà rencontré des gens qui se revandiquent super empathiques, capables de sentir les gens immédiatement. Mais quand je les entends ils ne disent que des choses négatives sur les gens et émettent des jugements, avec une vraie certitude d'avoir raison (ils parlent en "tu es" et non "j'ai l'impression que"). C'est important d'éviter de tomber dans la toute puissance et le jugement. La frontière est très fine. Dans le cas du jugement, ce don est là parce que ce sont des gens méfiants des autres et ils ont développés cette qualité pour pouvoir se protéger.

J'ai vécu ça un moment lors du déchirement du voile de ma naiveté, dès que je voyais quelqu'un je le captais sur le champs. Je me suis rendue compte après 6 mois que ça ne me mettait pas à l'aise car je ne voyais que les trucs négatifs finalement, et je mettais les gens dans des cases. J'ai décidé d'arrêter et maintenant je ne vois plus, mais ça me fait du bien parce que ressentir tant de choses négatives ça me bouffait l'énergie. Je me suis rendu compte que c'était en fait une activité très mentale, mais immédiate tant et si bien que je ne remarquais pas que c'était de l'analytique, du mental. Quand j'ai lâché mon mental c'est parti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.self-coach.be
sam




Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Glion
Date d'inscription : 29/06/2010

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:21

C'est peut-être bien un coup de mon mental.. . Mais la seule chose qui m'est apparut en lisant la grande liste postée par Admin sur les Empath c'est que ça avait plus l'air d'une sorte de règle de jeux de rôle qu'autre chose!
A moins que qqun puisse m'expliquer ce que sont : des psis, un jet de discipline,un point d'Arete ou la sphère de Mind.

Excusez moi si j'aspire à une certaine compréhension des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:32

Bonjour,

J'ai également souhaité avoir plus d'informations sur les explications que nous a proposées Elenya.

Je suis désolée pour ceux qui souhaitaient comprendre mieux ce qu'est l'empathie, mais je confirme que ce sont effectivement des règles de jeux.
SLA industries est un jeux de rôles, dont vous trouverez des informations sur Wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/SLA_Industries.
Les informations récupérées par Elenya proviennent du site http://perso.crans.org/mathieu/, qui est effectivement un portail de jeux de rôle.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver d'informations qui pourraient vous sembler plus intéressante / pertinentes (juste la définition dans Wikipédia). Crying or Very sad .

Je vous souhaite une journée pleine de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Don, s'il en est un! Empty
MessageSujet: Re: Mon Don, s'il en est un!   Mon Don, s'il en est un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Don, s'il en est un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Avez-vous des dons ou des capacités particulières?-
Sauter vers: