Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nettoyage de fond et activation de l’ADN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : Nyon
Date d'inscription : 14/07/2007

Nettoyage de fond et activation de l’ADN Empty
MessageSujet: Nettoyage de fond et activation de l’ADN   Nettoyage de fond et activation de l’ADN Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:23

Bulletin vibratoire du 12 janvier 2008 : nettoyage de fond et activation de l’ADN

Après avoir traversé une montée vibratoire qui tend à se stabiliser actuellement avant de repartir dans quelques mois (mai à juillet 2008), nous poursuivons activement nos transformations en profondeur dans un nettoyage énergétique de fond et une reconnexion progressive à l’ADN multidimensionnel composé de 12 brins (ou 13 hélices).

En janvier 2008, les tendances principales sont au nettoyage du corps émotionnel, à l’activation de nos brins d’ADN et à la purification de nos chakras, notamment ceux du haut. Le mois de février devrait permettre un travail encore plus approfondi sur l’ADN. Le nettoyage des chakras du haut est nécessaire pour permettre des reconnexions avec notre divinité mais également pour expérimenter de nouveaux dons qui s’expriment grâce à la reconnexion de l’ADN.

Ce travail subtil peut être plus fatigant encore qu’une montée vibratoire car le nettoyage des déchets et des toxines vibratoires nécessite beaucoup de repos et un bon sommeil. Plus nous avançons dans les hautes fréquences et plus le nettoyage prend du temps ce qui explique un ralentissement apparent par l’évolution sur l’échelle de conscience.

Une date nous apparaît toujours aussi importante : le 17 février 2008. Cette date semble signer le début d’une nouvelle étape pour ceux qui sont prêts. C’est probablement le début de la sortie annoncée du sas vibratoire ou de la préparation initiale pour évoluer vers l’univers 4D. La fermeture du sas ne se fera pas en un jour mais probablement sur plusieurs mois car elle ne peut pas être comprise comme un phénomène linéaire. Etant d’ordre multidimensionnel, la date indiquée signifierait plutôt le début d’une nouvelle étape de préparation à la 4D à partir de nos souhaits. Cette nouvelle étape devrait durer plusieurs mois


Energie de la planète terre : un nettoyage énergétique en profondeur

Le taux vibratoire reste toujours identique depuis le 18 juillet 2007 : 5,8 dans une échelle de 3,0 à 7,0 correspondant au taux vibratoire ou niveau de conscience en univers 3D.

Alors que nous pensions que le taux évoluerait vers la fin décembre, il n’y a pas eu de changements observés. Nous nous situons toujours dans le 6ème sous-plan de l’univers 3D en attente de passer au dernier sous-plan de la 3D. Nous faisons actuellement l’hypothèse que le 7ème sous-plan pourrait être atteint en mai 2008.

L’évolution de la terre comme nous l’avions annoncé au cours des derniers mois va se traduire par un nettoyage de ses chakras et de son corps émotionnel. Une purification de l’inconscient collectif est également probable dès février en parallèle au travail subtil qui se déroulera parmi les hommes.

Humanité : l’évolution se poursuit au niveau énergétique et de l’ADN
Nous continuons de vivre une période peu facile suite à une remontée de nombreuses mémoires négatives qui reviennent en surface pour pouvoir être nettoyées. Actuellement, le nettoyage du corps émotionnel et des chakras peut être assez déstabilisant surtout quand des mémoires lourdes se réactivent. De nombreuses émotions sont appelées à remonter en surface pour se libérer. Cela peut créer des périodes instables, déroutantes avec des phases dépressives et l’impression que tout va mal. Il est important d’accepter son ombre et de la regarder en face pour qu’elle puisse s’évacuer. Certaines émotions peuvent rester incomprises car elles appartiennent tout simplement à des vies antérieures dont les mémoires sont soigneusement conservées dans notre ADN.

La réactivation de l’ADN prend de plus en plus d’importance depuis décembre dernier. C’est un élément de fatigue important qui s’étale sur des semaines et des mois. La période de janvier/février est particulièrement concernée. L’activation des 3ème, 4ème et 5ème brins (correspondant aux 4ème, 5ème et 6ème hélice) se fait actuellement à une vitesse assez rapide même s’il s’agit encore que d’une activation partielle. Ces 3 brins ou 3 hélices sont essentiels car ils activent les codes nécessaires pour le passage à l’univers 4D. Je les appelle brins de nos missions de lumière (lire l’article correspondant). De plus, sur le plan de la géométrie sacrée, j’ai écrit qu’il s’agissait de trois hélices assemblées par une triangulation en forme de pyramide. Sur le plan de l’évolution, ce qui est à retenir c’est que l’activation d’au moins deux de ces hélices permet à chacun de se reconnecter à ses missions et à ses choix de lumière.

Alors que nous sommes en plein nettoyage énergétique, il est primordial de prendre conscience que nous sommes confrontés à des symptômes inhabituels qui varient de mois en mois. Le repos, le travail spirituel et les soins énergétiques permettent d’adoucir dette période agitée.

Il apparaît une nouvelle tendance pour ceux qui ont activé au moins 3 brins. C’est l’attraction vers d’autres âmes de fréquence vibratoire proche et particulièrement des âmes sœurs. En effet, l’évolution accélérée que nous connaissons depuis deux ou trois ans a permis à chacun de se repositionner dans sa propre vague énergétique avec de nouvelles aspirations. Les personnes de fréquences proches sont donc attirées les unes par les autres. Cette attraction a un autre sens. A partir d’un taux de conscience élevé dans la sixième dimension de conscience, elle favorise l’activation de nouveaux codes ADN. Les nouveaux enfants et les artisans de lumière diffusent ainsi des fréquences qui agissent sur l’ensemble de leurs entourage. Les rencontres et les réunions prennent alors un sens nouveau même s’il reste invisible pour les yeux. J’ai appelé ces rencontres « bulles d’amour » car elles favorisent également l’apprentissage des fréquences de l’amour à des niveaux de plus en plus élevés tout en stimulant notre ouverture de conscience. Ce phénomène est particulier à cette fin de cycle et se distingue de la voie d’ouverture de conscience individuelle pratiquée par les maîtres pendant des millénaires.

Lors d’un récent article sur l’ADN, j’ai appelé à la vigilance sur toutes les formes de freins à cette activation. Le débat sur les OGM que je suis personnellement de près pour des raisons professionnelles n’est pas un hasard. Les produits chimiques de synthèse, les pesticides, les OGM, la pollution électromagnétique (micro-ondes, portables, ordinateurs, écrans…), le stress et les produits alimentaires industriels sont particulièrement nocifs pour l’ADN. Le travail actuel sur l’ADN ne se limite pas à l’activation mais que tout est fait pour réparer les dégâts de cette immense pollution générée par l’homme sans quoi les conséquences seraient bien plus élevées.


Commentaire général

Le mois de janvier 2008 annonce l’arrivée d’un nouvelle étape de préparation à la 4D. Cette étape devrait prendre forme le mois prochain. Pour y accéder, nous avons besoin de nous reconnecter activement à notre ADN et de libérer certaines mémoires. Nous vivons donc un intense travail énergétique, variable d’une personne à une autre selon les besoins de son évolution. Ce travail a été rendu possible par la montée vibratoire réalisée au cours des deux derniers mois.

Les tendances pour 2008 sont de retrouver ses missions de lumière et de se transformer en profitant de rencontres exceptionnelles qui nous attendent à un moment ou à un autre. C’est l’époque de la construction de bulles d’amour destinées à préparer les futures communautés de lumière ainsi que notre futur chemin de vie dans la lumière.

Cela ne doit pas éluder notre mission d’être au service de la lumière. Plus que jamais, la situation de l’humanité fera appel aux bonnes volonté pour aider, guérir et être solidaire des plus nécessiteux. Les temps qui s’annoncent sont ceux de l’écroulement des vieilles structures pour que les nouvelles prennent formes. Notre mission est bien de rester ancré et de diffuser la lumière dans un contexte de changement inévitable. Notre apprentissage de la sixième dimension de conscience passera par la bienveillance envers nous-mêmes et envers chaque être pour être dans l’ouverture du cœur au service du tout. C’est la seule voie pour la dissolution de l’ego et le retour de l’unité.

2008 va se traduire par un passage de la terre à un niveau plus élevé de conscience et une préparation pour évoluer vers l’univers 4D.

Deux dynamiques énergétiques se manifesteront : un nouveau paradigme en 6D de conscience donc proche de l’univers 4D et un ancien paradigme encore rattaché aux anciennes structures 3D qui devraient être de plus en plus instables.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.


Nagual, janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-sacre.fr.gd
 
Nettoyage de fond et activation de l’ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phases d’activation des hélices d’ADN en 4D/5D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace sujets spécifiques :: Textes intéressants-
Sauter vers: