Forum Suisse des Travailleurs de Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Suisse des Travailleurs de Lumière

Forum suisse d'échange et de rencontre pour les travailleurs de la lumière, les guérisseurs, les thérapeutes et toutes les personnes travaillant avec l'énergie d'amour désirant partager opinions, expériences et pratiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreadelfe

Dreadelfe


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Belfort/France
Date d'inscription : 10/02/2008

[b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Empty
MessageSujet: [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]   [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:10

Que du bonheur que de pouvoir faire des soins aux autres!

Tombé dans la marmitte de l'énergétique, j'ai suivis l'année dernière une formation très complète à Belfort pour devenir thérapeute énergéticien.
Cela m'a appris à faire des massages pour désengrammer les corps de ses blocages, recharger les chakras (crystal de roche et pendule), travailler sur les méridiens du corps, avec nos amis les pierres aussi, débloquer par des massages les blocages liées à nos organes au niveau du ventre, et d'autres encore...
J'ai dans la foulé passé deux degré reiki usui, et dernièrement mon premier degré reiki dharma (très puissant je trouve).

Mais il faut dire que le travail de nettoyage est avant tout basé sur l'alchimisation des mémoires cellulaires, ou transmutation.
Cette méthode à pour but de nettoyer notre corps des blocages émotionnels et des mentalisations liés à nos phases de vécus.

Cette méthode est très simple et très efficace.
Pour cela, il vous suffit :

-de vous détendre ;

-de visualiser votre corps en jaune, des pieds à la tête, que toutes vos cellules soient imbriqués de cette couleur ;

-au niveau de votre plexus solaire (2 doigts au dessus du nombril) visualisé une spirale jaune dorée s'activer et pomper vos blocages présents à l'intérieur de vos cellules.
Visualisez vous tant que vous en ressentez le besoin.

-après s'être vidé de ces blocages, il est très important de remplacer et de ne pas laisser de vide énergétique.
Pour cela, porter votre conscience au niveau du chakra cardiaque (chakra du coeur) et visualiser une sprirale verte vous pénétrer à ce niveau.

-déterminer ces énergies de remplacement (énergies d'amour universel, bien être, compréhension, énergies de la source...) selon votre ressenti du moment.


Cette méthode est très pratique pour se libérer des déséquilibres ponctuels. Mais pour trouver la racine du blocage profond, il est nécessaire de consulter un thérapeute pouvant aider énergétiquement à se réequilibrer.

Je vous conseille vivement de mettre en route votre transmutation, et que la lumière se fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna-light

anna-light


Nombre de messages : 12
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2008

[b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]   [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

merci génial

j'utilise le reiki la flamme vilolette, et diverses de lumières de guérison relié aux archanges !
Revenir en haut Aller en bas
Hopal




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2008

[b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]   [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:27

OUi j'ai fais ce fameux nettoyage et même si ma vie n'a pas encore changé je me sent encore plus nouvelle qu'avant sunny

Dans tous les cas ce fût un moment très spécial et haut en énergie et ressentit sunny

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
don




Nombre de messages : 10
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 17/11/2010

[b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]   [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:51

Bonjour je suis nouveau sur ce site j habite au Québec Canada. j ai un don de guérison que j ai commencer a mettre en pratique je me sert surtout de l ernergie divine de couleur blanche mais les guérison se produise quand je demande a Jésus la guérison de la personne. je pense etre un canal entre Jésus et la personne que je guérir. il mets arriver aussi de diagnotisé un patient a distance. j ai aussi fait de la télépathie a tres grande distance, on me dit que j ai aussi le don de dicernement, ainsi que plusieurs autres dons clairaudience clairconnaissance clairsetience clair voyance. Je crois que c est facile pour moi de me mettre en relation avec les energie divine, en tout humilité.j ai regarder les vidéo de Fabrice, ca m a confirmer ce que je pensait depuis longtemps, ils mets des mot sur ce que j ai toujours voulu exprimer. Je n ai pas le don d orateur ha ha, j aimerais tant pouvoir discuter avec une personne comme Fabrice ou Fabrice lui meme je voudrais cheminé plus rapidement et me sentir moin seul, dans cette univers inconnu, je vie des choses quelques fois que je ne peut expliqué. partage,amour,équité et paix a tous, que dieu vous bénisse dans toute sa splendeur et sa bonté divine. vers une évolution je continu m a route. un jour j ai écris : Présent il a recu, passé il a cultivé,pour s éteindre dans un futur qu il n avait pas préparer,le présent perdra l homme qui n a su en profité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]   [b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Soins énergétiques[/b] et [b]Transmutation[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reprogrammtion cellulaire/adn et soins énergétiques
» soins énergétiques Quantum Touch
» Thérapie d'évolution, massage et soins énergétiques
» PMT (Pyramidal Memories Transmutation)
» soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Suisse des Travailleurs de Lumière :: Espace au sujet des membres :: Quelles sont vos pratiques?-
Sauter vers: